·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FFIV Complete Collection pour PSP

Aller en bas 
+5
Choco-sama
Sanguinius
Reiya-san
Ayame
Shivasan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L
Ultime membre



Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2011

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:19

Dommage parceque la j'en suis apres le docteur lugae et pas meme un game over U_u
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:47

HMM c'est vrai pour l'instant y'a que certain boss où il faut une technique particulière pour les battre qui m'on fait galérer après c'est peut-être parce que j'ai jamais fait le jeu dans d'autre version mais je suis LV50-55 j'ai un peu de mal avec les monstres aléatoire de la lune depuis que Fusoya m'a quitté (peut-être que mes équipements sont pas assez fort).

Mais en tout cas vous parlez d'une diminution de la difficulté c'est peut-être vers la fin alors parce que j'avais fait le début de la version SNES la difficulté était la même sur le début du moins (par contre la version GBA dès le début avec le premier boss ça se voyait que c'était facilisé).

Revenir en haut Aller en bas
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:05

Oui c'est sur moi bla DS ma presque degouter de FFIV
Ps:(HMM?)
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:52

La version DS a eu la difficulté augmenter, c'est sur que la version PSP doit paraître simple pour ceux qui ont fait la version DS.
Revenir en haut Aller en bas
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:26

Je suis niveau 30 et deja sur la lune en moin de 10H O_o
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:09

Bah perso LV50-55 après que Fusoya m'est quitté en un peu plus de 10 heures.
Revenir en haut Aller en bas
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:54

Tu fait du level up ou?
Et FuSoYa te quitte quand parcequ'il m'est bien utile pour xp
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:48

Perso ma dernière zone de LVUP est la caverne des éons il y'a un monstre nommer Invocatrice qui invoque un monstre (et si tu tue le monstre invoqué l'Invocatrice le réinvoque) le moment parfait est quand le monstre qu'il invoque (qui est choisi au hasard) est un espèce de serpent avec une tête humaine tu le tues et l'invocatrice le réinvoque l'astuce c'est enchaîner le monstres invoqués sans relache (car tu gagnes le nombre d'XP que rapporte le monstre x le nombre tuer donc si tu tues 10 fois le serpent c'est multiplié par 10) sans tuer l'Invocatrice perso ça m'a fait 60000-70000 (+ 15000-20000 gils) en moins de 9 minutes (et j'aurai pu continuer mais au bout d'un moment ça lasse et j'avais pas envie de rendre la suite du jeu sans intérêt) je l'ai fait jusqu'à apprendre Foudre 3 pour buter Odin à l'aise (j'avais pas digéré son Zantetsuken précédent à 5000-6000 de dégât) maintenant j'ai toujours pas trouver de meilleur moyen pour leveler et je vais devoir faire du LV-UP pour Bahamut.
Revenir en haut Aller en bas
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:58

Je fait le malin mais je suis coincer dans la tour babil au niveau trente sans tente donc si ta une astuce pour m'en sortir ou que tu peut m'envoyer ta sauveegarde sa serait simpa =)
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:05

Tu veux dire à l'intérieur du géant de Babil plutôt si c'est le cas je peux pas trop t'aider j'était LV40-50 et j'avais 80 pavillons au pire tu prends tes jambes à ton coup mais LV30 je sais pas si tu vas tenir le coup face au boss qui t'attende, est ce que tu as sauvegardé à l'intérieur si non tu peux en fouillant sur la lune tu peux trouver avec plein de petit l'un d'eux vend des objets utiles.
Revenir en haut Aller en bas
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:24

Oui j'ai sauvegarder dedans sans faire expres et oui je faitd efonce par les elementaire
Ce que je voulait savoir c'est si tu pouvait me passer ta sauvegarde si elle est apres?
Et puis si tu peut pas tempis j'ai deja recommencer une partie...
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:10

Bah je vois pas comment je pourrait te la passer.^^
Revenir en haut Aller en bas
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:52

Tu branche ta psp a ton ordi ou tu met ta memoritique si ta le port pour sa; tu va dans save et tu m'envoi le document en l(hebergent sur megaupload) avec le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:17

ARF désolé j'ai essayé plusieurs fois de brancher ma PSP à l'ordi sans aucun succès malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:32

Pas grave j'ai rattraper mon ancienne partie =)
J'ai fini ff4 zeromus est nul :p!
Interlude c'est une blague de Square rassurer moi O_o
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:30

Interlude, c'est pour faire une transition, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:31

Ouais, mais c'est vrai que ça s’apparentait à une grosse blague :/
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:36

Quand pour la premiere ils ont présenté l'interlude ils annonçaient ça comme un épisode inédit...
J'apelle pas ça un épisode mais juste une transition comme tu le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:45

On fini ça vite fait en deux heures et c'était pas terrible. Les personnages étaient tous de lamentables perdant super faiblards contre des ennemis trop puissants contre eux avec absolument pas de scénario (ou de cohérence dans le scénario). Bref, ça m'a gâché mon plaisir. TAY remontait un peu le niveau ceci dit. Bien que certains boss étaient assez costauds pour remonter la durée de vie et la difficulté par moment trop simple (surtout vers la fin, ou encore le combat Golbez/FuSoYa contre la fille mystérieuse sur la lune notamment étaient trop difficiles).

Ceci dit, j'ai jamais eu la patience de finir TAY. J'suis pas loin du dernier boss pourtant mais j'ai à chaque fois la flemme d'y aller :/
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:48

Moi le scénario de Rydia ma fait lacher TAY.
Perso j'ai mit 1h30 pour interlude.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:30

Purée: J'affronte Ekarissor... Comme d'hab, je lance un "lenteur" pour ralentir l'ennemi. Il contre avec "Météore" et décime mon équipe...

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:38

Ouais, c'est un balaise lui. Et me semble que y'a un Roi Behemoth à un moment donné qui lance un Météore avant de clamser, qui fait super mal :/
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:56

yep mais je l'ai tué... y'a que Lucca (qui était en critical Hp) qui est morte, le reste à survécu au "météore" du Roi Béhémot!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:03

M'a fallu que deux essais pour le battre. Première fois, j'avais pas prévu son attaque alors comme j'étais en low HP, j'me suis fait dératisé :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:06

Je suis tellement habitué que dès que je vois béhémot, je note "météore dans laggle" si tué...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:08

Ouais mais je m'attendais encore moins aux 3000 hp qu'il m'a enlevé ce con :/
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFIV Complete Collection pour PSP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFIV : Préférence pour Rydia.
» [FFIV] Cecil: chevalier noir ou paladin?
» liste compléte des Rpg ps1
» Metal Gear [Saga Complète]
» Metal Gear [Saga Complète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy I,II,III,IV,V :: Final Fantasy IV-
Sauter vers: