·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Surnaturel et superstitions

Aller en bas 
+4
Kaigara
Choco-sama
Eline31
Reiya-san
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuhan
Grand Connaisseur de Final Fantasy



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2011

Surnaturel et superstitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel et superstitions   Surnaturel et superstitions - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:41

Moi non plus ça n'a jamais marché les invocations d'esprits et tout ça... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Big connaisseur de Final Fantasy
Flammy


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2011

Surnaturel et superstitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel et superstitions   Surnaturel et superstitions - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:27

Sujet intérressant, surtout pour moi :
J'adore tout les trucs de mystères, je suis un entre guillemet passionner de ce genre de truc, aprés y'en a ils y croyent pas, je les respectes ils on en le droit, mais moi quand j'étais gamin j'ai vécu une expèrience qui me faisait trés peurs avant (mais maintenant je suis à la recherche de ce genre de truc.)

Bon aller, voici mon histoire :

Vous connaissez les porte-manteau pour enfant? Avec des têtes d'animaux et tout, ben moi j'en avais un c'était un perroquet, ben je peus vous dire que j'avais de bonne raison d'en avoir peur.

Tout les matins quand je me reveiller, comme la plupart des enfants j'avais peur du noir, donc j'appellai ma mère pour qu'elle allume la lumière, sauf que tout ces matins ben le perroquet porte-manteau venait devant moi (ou derrière meme.) et me faisait des misères, ma mère savais que j'en avait peur allors on l'avais mis dans le placard du couloir, ben meme de la il venait, une fois je me souvient tréééés bien (c'est même le truc que je pourrais jamais oublier.) Il est venue dans ma chambre en ouvrant la porte, à ce moment j'avais oser le regarder quand il est venue, puis je me suis vite cacher dans mon lit, aprés ça il est venue derrière moi puis il me tiré en arrière.

Bref voila des trucs qui m'arrivait chaque matin, je peut vous dire que meme aprés j'avais trés peur de mes peluches alors du coup je les respecter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Surnaturel et superstitions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Débats-
Sauter vers: