·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau design ( AGAIN ! )

Aller en bas 
+7
Cissnei-Chan
Reiya-san
Sineru
Arkan
Eline31
¤ Tsuki Tricky ¤
LadyYuna
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau design ( AGAIN ! ) Empty
MessageSujet: Nouveau design ( AGAIN ! )   Nouveau design ( AGAIN ! ) EmptyMar 26 Oct 2010 - 3:52

Bonjour les gens ! =)

Bon, je sais, ça fais une éternité qu'on ne m'a pas vu sur ce forum ( shame on me ... ), mais j'suis revenue pour un moment pour le design. =)

Tout neuf, tout clair ! Bon, j'ai eu quelques soucis au niveau du fond d'écran tout ça ... ( pas assez grand, trop petit .... ) Bref du coup la qualité n'est pas aussi top qu'à la base. Les trucs qui font comme des GROS pixels c'est fais exprès, je tiens à le préciser !

Quoi d'autres ? Quelques changements à faire encore, au niveau de la barre de navigation, etc ... Eh oui, tout n'est pas encore au top. ><'' Pardon !

J'espère qu'en attendant il vous plaira. =)

Bonne jourée/soirée/nuit à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre
¤ Tsuki Tricky ¤


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouveau design ( AGAIN ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ( AGAIN ! )   Nouveau design ( AGAIN ! ) EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:52

Coucou LadyYuna !!

Il est beaucoup plus clair que le précédent, je le trouve plus joli (je ne dis pas que l'ancien ne l'était pas).

Au niveau couleur par contre, mais ça, ça pourra être modifié plus tard je pense. C'est le pseudo de certains membres qu'on voit beaucoup moins bien (je pense au pseudo du "membre du mois", Ayame en l'occurrence sur les fond bleus clairs).

Et la BDN (Barre de Navigation), c'est sympa ce style, je n'ai pas l'habitude d'en voir des comme ça, j'ai galéré pour trouver "Membres", je ne le voyais plus xD

En tout cas, beau boulot !!
Et j'adore le QEEL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design ( AGAIN ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ( AGAIN ! )   Nouveau design ( AGAIN ! ) EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:28

Personnellement, je préfère l'ancien, celui m'éclate les yeux,
Faut aussi dire que je n'ai jamais supporter le clair.

Mais je trouve que du Kingdom dans un forum qui parle que FF n'est pas très top.
Et dommage que les icones reprennent pas les images du fond ou header...

Voilà mon avis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Nouveau design ( AGAIN ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ( AGAIN ! )   Nouveau design ( AGAIN ! ) EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:26

il est plus clair et très beau, et le coup des gros pixels c'est parfait^^
Le hic c'est que les pseudo clairs (genre, ben les admin et les modos) font mal aux yeux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Arkan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2010

Nouveau design ( AGAIN ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ( AGAIN ! )   Nouveau design ( AGAIN ! ) EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:26

bon je suis pas sur ce fofo depuis longtemps mais je préféré l'ancien design

car il etait original dans le sens où il ne reprenais pas des images officiel du jeu
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau design ( AGAIN ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ( AGAIN ! )   Nouveau design ( AGAIN ! ) EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:23

Désolé, je voulais changer ça la couleur des pseudos, mais je ne trouve décidément pas où ça se change, et seule Reiya le sait je pense. Y___Y J'ai cherché assez longtemps, et je crois que le Roi des Démons ne veut pas que je le change ! xD

Après, Kingdom Hearts sont des titres de Square Enix, mêlant Final Fantasy, je tiens à préciser, et ont toujours eu leur place sur ce forum depuis qu'il est né. =)
De plus, je me suis basée sur des images des titres récents que Square Enix a sortie, parce qu'à force de se baser sur les anciens ... J'ai épuisé toutes mes ressources !

Le forum a toujours repris des images officiels du jeu, du moins à chaque fois que je faisais le design c'était comme ça. =)

Et que les icônes reprennent le fond ... Euh bof bof, c'est ne pas se fouler et manquer cruellement d'originalité ! ^^'

Après, fallait être à il y a deux ans, l'ancien design était beaucoup moins clair et justement il n'a pas trop plu du peu que je me souvienne. Le prochain design dans un an sera plus foncé alors. =)

D'ailleurs la barre de navigation, je risque de la changer. =/ Elle prend beaucoup trop de place, je pensais justement le contraire et il manque le bouton " portail " (eh oui, j'ai télécharger cette barre de navig, je suis très mauvaise pour faire des barres originales >< )
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre
¤ Tsuki Tricky ¤


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouveau design ( AGAIN ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ( AGAIN ! )   Nouveau design ( AGAIN ! ) EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:06

LadyYuna a écrit:
Désolé, je voulais changer ça la couleur des pseudos, mais je ne trouve décidément pas où ça se change, et seule Reiya le sait je pense. Y___Y J'ai cherché assez longtemps, et je crois que le Roi des Démons ne veut pas que je le change ! xD

Pour les couleurs, je peux t'aider, ça je sais où ça se modifie ;)
Panneau d'admin -> Utilisateurs et groupes -> Groupes (dans la colonne de gauche).
Là sur la partie droite, tous les groupes visibles (et invisible s'il y en a) du forum sont là, tu dois donc avoir "Administrateurs" (en vert), "Modérateurs" (en jaune) et tous les autres.
Il te suffit de cliquer sur le petit engrenage pour modifier la couleur du groupe. Là une nouvelle page qui te montre le nom du groupe (la description si tu en a mis une), le modérateur du groupe et la couleur (et d'autres choses encore) que tu peux modifier ;)
Si tu as besoin de screen pour plus de précisions, n'hésites pas à demander ^^

Le roi des démons, ce n'est pas dans "Nana" ça ?
Ça me dit quelque chose xD

LadyYuna a écrit:
D'ailleurs la barre de navigation, je risque de la changer. =/ Elle prend beaucoup trop de place, je pensais justement le contraire et il manque le bouton " portail " (eh oui, j'ai télécharger cette barre de navig, je suis très mauvaise pour faire des barres originales >< )
J'avoue que j'ai du mal également à en faire (c'est pourquoi je reste souvent dans le simple, la seule chose que j'ajoute pour changer de l'éternelle barre rectangulaire c'est une brush qui sort ou un render etc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
Sineru
Novice de Final Fantasy
Sineru


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2010

Nouveau design ( AGAIN ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ( AGAIN ! )   Nouveau design ( AGAIN ! ) EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:30

J'aime bien, je préfère peu être legèrement l'ancien fond d'écran mais ça apporte du nouveau donc ça ne m'est pas désagréable, bien au contraire. Il y a juste un point que je n'aime pas vraiment : les icônes de nouveaux messages ou d'aucun nouveau message. La différence n'est pas flagrante, avant cela me sautait aux yeux.

Par contre je trouve géniales les autres petites modification comme le nouveau design des "Nouveau" et des "Répondre". Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau design ( AGAIN ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ( AGAIN ! )   Nouveau design ( AGAIN ! ) EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:30

Je trouve que pourtant que la différence est flagrante est beaucoup plus simple : noir et blanc aucun nouveau message, de la couleur du nouveau. C'est de plus en plus utilisé et beaucoup plus simple, au moins ça saute aux yeux dès qu'il y a de la couleur. =) Parce que justement, utilisé des images différentes, qui en plus ne veulent pas dire grand chose ! ...

Merci Tsuki ! =D je vais voir ça de suite. Et merci pour ce que tu m'as envoyé en message, je la trouve très originale, je vais la mettre de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre
¤ Tsuki Tricky ¤


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouveau design ( AGAIN ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ( AGAIN ! )   Nouveau design ( AGAIN ! ) EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:36

Je suis contente que ça te plaise ^^

Mais si tu as un problème pour trouver quelque chose au niveaux des couleurs, tu le dis n'hésites pas ;) Car en me relisant je trouve que mon explication fait presque un peu foireuse xD

LadyYuna a écrit:
Je trouve que pourtant que la différence est flagrante est beaucoup plus simple : noir et blanc aucun nouveau message, de la couleur du nouveau.
J'avais jamais pensé à utiliser ce style, mais c'est sympa comme effet.
Bien que j'utilise à chaque fois le système "voire les nouveaux messages depuis ma dernière visite". Je trouve cette idée vraiment sympa, ça saute aux yeux directement, c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Nouveau design ( AGAIN ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ( AGAIN ! )   Nouveau design ( AGAIN ! ) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:19

Je te l'avais déjà dit par MP mais bon, je remets un résumé ici : "Joli travail" ! ^^

Citation :
Après, fallait être à il y a deux ans, l'ancien design était beaucoup moins clair et justement il n'a pas trop plu du peu que je me souvienne. Le prochain design dans un an sera plus foncé alors. =)
Tu plaisantes ???? O_o
Quand de nouveaux membres se présentaient, on avait (plus ou moins régulièrement) des gens qui précisaient qu'ils s'étaient inscrits en grande partie parce qu'ils aimaient le design... et ce n'est pas arrivé qu'une ou deux fois ! Je ne vois pas où t'es allée chercher que l'ancien design n'était pas apprécié... ^^'

Sinon pour mémoire, l'ancien design en question c'était ça :
Nouveau design ( AGAIN ! ) Screen00
Nouveau design ( AGAIN ! ) Screen01wf


Personnellement je suis pour le changement. Alterner entre Design clair et Design sombre, je trouve que c'est une bonne idée. Au moins y'a un vrai changement ! Rester toujours avec les mêmes teintes tout le temps... c'est pas drôle. On a l'impression que le design ne change pas réellement. Quitte à changer, autant faire quelque chose qui frappe ! ;)

La nouvelle barre de navigation est bien plus jolie que la première. C'est plus... simple. Plus doux. Enfin bref ça va bien avec le reste. ^^
PS : Pour ce qui est du message en haut de l'accueil, comme vous vous en doutez on ne laissera pas ça en état. J'essayerai de m'occuper de tout ça tranquillement pendant mon week-end de 3 jours.
Si vous trouvez que le design fait "trop KH" (perso moi ça me gêneait pas, même si je ne suis pas fan de ces jeux), je mettrais peut-être une p'tite image FF discrete au niveau de l'accueil... un truc symbolique quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre
¤ Tsuki Tricky ¤


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouveau design ( AGAIN ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ( AGAIN ! )   Nouveau design ( AGAIN ! ) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:38

Haaa celui là je l'aimais beaucoup ce design là.
(Le premier qu'il y avait (quand je suis arrivée), c'était un où on voyait sur la bannière Kairi, Linoa et Yuna, si mes souvenirs sont bons. Je ne pense pas que c'était la première version du forum). je l'aimais beaucoup aussi.

Mais la version "sombre", était une de mes préférées ^^

Mais je crois qu'en fait, j'aime toutes les versions (du moins celles que j'ai connu) que LadyYuna à réalisé (bien que celui de Shiva était sympa également) xD

Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Nouveau design ( AGAIN ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ( AGAIN ! )   Nouveau design ( AGAIN ! ) EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:43

L'encadrement de bienvenue est vraiment sympa (ça m'a frappé direct)
J'ai un bémol cependant, c'est l'image d'Aéris. Ça concerne que moi peut être, mais quand on scroll rapidement, on distingue pas toujours correctement, le sujet contenant des nouveaux messages à ceux qui n'en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre
¤ Tsuki Tricky ¤


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouveau design ( AGAIN ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ( AGAIN ! )   Nouveau design ( AGAIN ! ) EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:47

J'avoue que j'aime beaucoup le nouveau message d'accueil, et comme Ciss, ça m'a frappé sur le coup, mais je le trouve super classe !!

Beau boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design ( AGAIN ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ( AGAIN ! )   Nouveau design ( AGAIN ! ) EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:57

Bravo pour la page d'accueil...
Elle est parfaite et ça fait très pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Nouveau design ( AGAIN ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ( AGAIN ! )   Nouveau design ( AGAIN ! ) EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:18

Cissnei> Je ne peux pas toucher aux images du forum, désolé... Mais si tu veux, tu peux envoyer un p'tit MP à LadyYuna pour lui demander si elle peut faire un petit quelque chose à ce sujet. ^^ (ici, je ne suis pas sûre qu'elle le verra)


Sans transition :
Merciiii, c'est gentil ! Very Happy
J'ai tenté d'apprendre à me servir du CSS hier... et bon sang que c'est prise de tête ce truc !! J'ai du passer près de 10 heures rien que pour écrire le code de l'accueil. >_<

Bref, je n'irais pas jusqu'à dire que ça fait pro... Mais en tout cas j'ai fait ce que j'ai pu avec les moyens du bord. xD
Si jamais vous voyez un truc qui fait bizarre, n'hésitez pas à prévenir. J'essayerai de le corriger... si j'y arrive. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Arkan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2010

Nouveau design ( AGAIN ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ( AGAIN ! )   Nouveau design ( AGAIN ! ) EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:10

ah déjà avec la nouvelle barre de bouton et le message d'accueil le design est beaucoup mieux

il n'y a que les boutons lu et non lu qui sont pas bien je trouve ! (trop gros et pas au bonne couleur)

Mais le travail sur le reste est beau j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Mello
L'un des Best Boss du forum
Mello


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 27/05/2009

Nouveau design ( AGAIN ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ( AGAIN ! )   Nouveau design ( AGAIN ! ) EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:55

Très sympa, le new design, j'aime beaucoup.
C'est clair, et assez coloré. Bref, nice, le boulot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
L'un des Maitres de Final Fantasy
kakashi


Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouveau design ( AGAIN ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ( AGAIN ! )   Nouveau design ( AGAIN ! ) EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:22

Youpi , le design XD
Tiens une question quand on est juste admin on a pas droit a changer le thêmes , une technique?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-portail.forumactif.com
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Nouveau design ( AGAIN ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ( AGAIN ! )   Nouveau design ( AGAIN ! ) EmptySam 6 Nov 2010 - 16:04

Euh... désolé Kashi mais je n'ai pas compris ta question. XD

Est-ce que tu demandes s'il existe une technique pour changer le thème (design) du forum ?? scratch
Si c'est bien ça euh... ben... si tu ne veux pas t'embêter, y'a des thèmes "tout prêt". Suffit d'en sélectionner un pour qu'il soit installé. Mais le mieux c'est encore de faire un design maison. =)


Arkan> Euh... Tu parles des boutons sur l'accueil ? Ou dans les "sous-catégories" fo' ?(En parlant de ça... quelqu'un sait qui est la fille dessus ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouveau design ( AGAIN ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ( AGAIN ! )   Nouveau design ( AGAIN ! ) EmptySam 6 Nov 2010 - 16:22

Les boutons des non lue etc.. La fille dessus est Xion présent dans KH 358/2 Days sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Arkan
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Arkan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2010

Nouveau design ( AGAIN ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ( AGAIN ! )   Nouveau design ( AGAIN ! ) EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:04

Oui je parle des bouton avec Xion !

je suis pas fan je trouve vraiment qu'il bouffe trop ce qu'il y a d'ecri a coté
et on se repére mal entre le couleur et noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
L'un des Maitres de Final Fantasy
kakashi


Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouveau design ( AGAIN ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ( AGAIN ! )   Nouveau design ( AGAIN ! ) EmptyMer 10 Nov 2010 - 1:36

en tant que admin nous ne pouvons pas exporter ou télécharger des themes ( il me dise qu'il faut être fondateur), aurait vous une technique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-portail.forumactif.com
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouveau design ( AGAIN ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ( AGAIN ! )   Nouveau design ( AGAIN ! ) EmptyMer 10 Nov 2010 - 2:30

Pour faire un sélecteur de thème, il faut déjà les mettre sur Hitskin.
Mais, dés que vous mettez les thèmes sous Hitskin n'importe qui peut les utiliser.
Alors, c'est mieux d'avoir un thème bien à soi et que personnes d'autres peut le prendre. (Même si y en a quand même qui vole les thèmes.)
C'est plus prudent et au moins on perd pas l'expiration pour faire au moins 3 autres thèmes en plus si on veut renouvelé le sélecteur de thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
kakashi
L'un des Maitres de Final Fantasy
kakashi


Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouveau design ( AGAIN ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ( AGAIN ! )   Nouveau design ( AGAIN ! ) EmptyVen 12 Nov 2010 - 0:04

Oki mais sa ne corrige pas ma demande , cela dit , je suis admin sur un forum o ma demander de changer de thèmes , mais des que je vais sur hitskin on me dit faut les droit fondateur pour l'installer
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-portail.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau design ( AGAIN ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ( AGAIN ! )   Nouveau design ( AGAIN ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design ( AGAIN ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design, tout beau, tout neuf !
» Attention : design
» Design : un problème?
» Nouveau Groupe.
» [ PUB ] Vos Forums, vos sites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Vie & Animations du FFM :: Le forum :: News-
Sauter vers: