·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deus EX : Human revolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sikual
L'un des Maitres de la Magie Noire
Sikual


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : siège moulant !
Date d'inscription : 24/02/2009

Deus EX : Human revolution Empty
MessageSujet: Deus EX : Human revolution   Deus EX : Human revolution EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:37

Si il y a bien un truc que j'aime dans les rpg se sont les univers. J'aime ce qui sort de l'ordinnaire et bien sur si le scenario est profond et accrocheur c'est encore mieux et si y'a bien une serie qui réunie tout sa c'est bien Deus ex.

SE et Eidos montreal on diffuser le nouveaux trailer du dernier opus a venir.

https://www.youtube.com/user/SquareEnixFrance?v=WAbrjtFbVQ4&feature=pyv&ad=5556451365&kw=amv&gclid=CNGYioikjqICFVVo4wodbXHrUA


J'aime beaucoup les travaux de eidos malgret le rachat de SE je pense qu'on peut s'attendre a une bonne surprise ! Ou ptete une daube comme l'épisode 2 >>
Du moins la plastique me plait =p
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Deus EX : Human revolution Empty
MessageSujet: Re: Deus EX : Human revolution   Deus EX : Human revolution EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:17

Alors ? Résultat?


Pour ma part, je le place bien au dessus du 2 mais encore en dessous du 1. Si Human Revolution remonte dans le temps, c'est pour notre plus grand plaisir car nous voila dans la peau d'un des premiers "augmenter" de la planète... Augmenté contre son gré (point fort de l'opus je trouve).
Si Jeansen est un nouveau prototype dans Human Revolution, il fait parti de ce à mettre à la casse dans Deus Ex...


Un univers tres bien travailler, avant que la crise n'eclate, une réalisation et un scenar bien ficeller, de vieux ennemis, de nouveau allier, et une panoplie de trophé qui en augmente la durée de vie.

Petit^point negatif, le manque de dialogue possible, et un manque de vrai liberté lorsqu'on est pas en mission.


Outre ca, la musique de fin m'à fait des frisson (meme si ils on copier MGS)
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Deus EX : Human revolution Empty
MessageSujet: Re: Deus EX : Human revolution   Deus EX : Human revolution EmptyMar 11 Oct 2011 - 0:48

J'ai beaucoup aimé ce jeu.
Quand, j'ai joué pour la première fois j'avais un peu de mal contre les boss, aussi tout dépend comment tu joues surtout quand il faut rentré dans le commissariat. On a le choix entre convaincre l'ancien coéquipier de Jensen, foncé dans le tas ou prendre un passage qui est en ville.
Le blem si on arrive à convaincre le réceptionniste, on perd pas mal de points d'augmentation parce qu'on ne tue personnes et on ne pirate pas les ordis etc..
La première fois j'avais joué ainsi après j'ai pris un passage secret et j'ai augmentés mes augmentations.

Un des points négatifs c'est que les boss après avoir bien géré ces augmentations c'est beaucoup trop simple disons que le premier je l'ai battue en moins de 2min, pareil pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Deus EX : Human revolution Empty
MessageSujet: Re: Deus EX : Human revolution   Deus EX : Human revolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus EX : Human revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Autres jeux vidéo.... :: RPG-
Sauter vers: