·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [KH I/II] Vos mondes préférés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

[KH I/II] Vos mondes préférés Empty
MessageSujet: [KH I/II] Vos mondes préférés   [KH I/II] Vos mondes préférés EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:50

Je poste ce topic ici puisque ça concerne KH I et II. Pour pas faire plusieurs topic pour un même sujet.

Je vais commencée par KHI.

Hercule, le monde d'hallowen, la petite sirène, Tarzan, Peter Pan et la Forteresse oubliée.

Alors pour Hercule, c'est plus pour les tournois, surtout les 3 derniers ^^
Pour le monde d'hallowen, c'est l'ambiance et la musiques.
La petites Sirène, c'est à cause de la nage et une ambiance grâce à la musique plutôt tranquille.
Tarzan, c'est pour certains mini-jeux et les lianes ^^
Peter Pan, c'est quand on commence à volé. J'apprécie beaucoup ce dessin animé.
Et la Forteresse oubliée, c'est le meilleurs monde le plus complet de tous. Question ambiance et musique ^^

A vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Enraya
Novice de Final Fantasy
Enraya


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Foret de Makalanya
Date d'inscription : 26/08/2010

[KH I/II] Vos mondes préférés Empty
MessageSujet: Re: [KH I/II] Vos mondes préférés   [KH I/II] Vos mondes préférés EmptyVen 27 Aoû 2010 - 2:07

Alors pour moi c'est: La Ville de traverse, La forteresse oublier, le monde d'Halloween, le pays des merveilles et pour finir le pays imaginaire. J'ai une préférence pour les deux 1er j'aime l'ambiance qu'il dégage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

[KH I/II] Vos mondes préférés Empty
MessageSujet: Re: [KH I/II] Vos mondes préférés   [KH I/II] Vos mondes préférés EmptyVen 27 Aoû 2010 - 2:47

De tout KH, je pense que c'est Twilight Town qui m'a laissé le meilleur souvenir.

Sinon KH : Le monde d'Aladdin et Wonderland. Petite mention à Londres, mais grosse frustration que ce ne soit réduit qu'à ça.

KH2 : Le monde de Mulan <3 (vraiment un très jolie monde avec la neige), illusiopolis et TT pour leurs grandeurs & musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Big connaisseur de Final Fantasy
Flammy


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2011

[KH I/II] Vos mondes préférés Empty
MessageSujet: Re: [KH I/II] Vos mondes préférés   [KH I/II] Vos mondes préférés EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:46

KH 1 : J'aime beaucoup le monde d'hallowen pour la musique, aprés sinon la forterresse oublié aussi (pas au sous-sol par contre.) qui est trés sympa à faire, j'ai pas beaucoup de truc à dire en plus sinon ici.

KH 2 : La j'adore le monde d'hercule car on peut avoir Auron dans son équipe, je trouve juste dommage qu'il reste pas lenten.
Aprés j'ai le monde du roi lion que j'aime aussi, quand les personnages son transformer en animal, c'est trop bien de controller sora en lionceau, mais ici aussi je trouve dommage que le monde soit par contre un peus trop volumineux à chaque zone, du coup on va super loin un peu trop vite à mon gout.
Puis aprés j'ai la forterresse oublié (ou jardin radieu à la fin.) ou les combats contre les ennemis son plutot bien, surtout vers le milieu du jeu ou les personnages de FF vienne nous aiders.
Puis enfin Illusiopolis, avec de trés bon combats contre les méchants et puis surtout le boss final ici qui est pour moi le meilleur des boss de ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KH I/II] Vos mondes préférés Empty
MessageSujet: Re: [KH I/II] Vos mondes préférés   [KH I/II] Vos mondes préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KH I/II] Vos mondes préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso préféré ?
» Vos invocations préférés
» Vos auteurs préférés
» Votre ville préférée dans FFX
» [KHI, KH II et 358/2 Days] Vos moments préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Kingdom Hearts-
Sauter vers: