·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plusieurs idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Plusieurs idées Empty
MessageSujet: Plusieurs idées   Plusieurs idées EmptyJeu 15 Avr 2010 - 4:06

1)
Ça serais bien que le forum se fait Analysé par divers forum de pub.
Je sais que Choco est sur plusieurs fofo de pub, il pourrait en profiter pour faire des analyses du forum pour savoir ce qui va et ce qui va pas.

Dans le formulaires quand vous remplissez pour faire une Analyse.
Précisez que vous voulez une idées pour ce qui va pas.

C'est une petite idées qui pourrait aidés le forum.

2)
Peut être faire un vide supprimer les utilisateurs inactifs ainsi que les vieux messages. (J'ai fais de même avec mon propres forums)
Après, les admins via le PA peuvent faire de la pub avec leurs mails c'est un moyen efficaces pour attirer du monde.

A vous de voir maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Plusieurs idées Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées   Plusieurs idées EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:21

1) Pour cela, j'attends l'accord d'une administratrice^^

2) Je crois qu'un tel nettoyage a déjà été fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Plusieurs idées Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées   Plusieurs idées EmptySam 17 Avr 2010 - 22:13

Tout d'abord, merci d'avoir proposé des idées pour dynamiser le forum ! Tu n'imagines pas comme ça me fait plaisir ! Very Happy

Pour l'analyse pourquoi pas ! Avoir un avis neutre, ça peut être bien utile ! J'irai y faire un tour à l'occasion. ^^
Dans tous les cas, ça ne peut pas faire de mal. (D'ailleurs, je crois déjà savoir les critiques qu'on va avoir xD)


Pour les inactifs là c'est impossible ! Je ne supprime JAMAIS les anciens membres. Mr.Red
Je pars du principe qu'ils peuvent revenir à tout moment (Poulet Dodu et Edward en sont la preuve vivante).
Autre chose : je suis une grande sentimentale. J'ai de supers souvenirs avec certains membres... et j'trouve ça nul de les supprimer comme s'ils n'avaient jamais existé. Confused
Enfin, je trouve que supprimer les membres ne sert pas à grand chose... Ce n'est pas parce que le chiffre en bas du forum change que les membres vont poster davantage. ^^'

Pour les anciens sujets, même chose.
1/ J'aime lire les anciens sujets (Avec Choco on vient de regarder de vieux topics à Deshi... ça vaut le détour ! Ah elle me manque la petiote ^^) Les supprimer, pour moi c'est la même chose que brûler des photos de vacances. >_<
2/ Certains sujets sont TRES anciens mais se réactivent régulièrement (ex : "Linoa et Ultimécia sont elles une seule et même personne ?" existe depuis plusieurs années...)
3/ Contrairement à la majorité des forums, on peut "upper" les vieux sujets à tout moment (à condition de dire quelque chose d'intéressant hein ! ^^'). Ce n'est pas parce qu'on n'a pas posté pendant un certain temps dans un sujet que ça signifie que la discussion est close. De nouveaux membres peuvent venir apporter de nouveaux points de vue à tout moment. Very Happy

En tout, merci beaucoup pour ces idées ! ça fait plaisir =)
(Finalement j'avais oublié de créer le fameux sujet pour demander l'avis des membres... donc tu tombes super bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Plusieurs idées Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées   Plusieurs idées EmptyDim 18 Avr 2010 - 1:17

Je parles plus des membres qui possède 0 messages. Qui ce sont connecté et après plus rien oú plus ceux qui possède moins de 5/10 messages.
Pour les sujets, ceux qui ont pas de réponses ou alors les sujets en doubles, si oú si ça doit existé y a tellement de sujets et de messages sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Plusieurs idées Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées   Plusieurs idées EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:24

Pour ceux qui n'ont jamais posté, le ménage a déjà été fait il n'y a pas si longtemps (et il a lien régulièrement d'une manière générale).
Ceci dit, même réponse. Je ne vois pas en quoi c'est vital de supprimer ces gens-là... à part à libérer des pseudos. ^^' (mais quand le pseudo en question est du genre Sophie79889YU je me dis que ce n'est pas grave xD)

Pour les sujets en double bof... Là aussi je ne vois pas l'intérêt de passer 3 jours à chercher un sujet complètement oublié en page 15 "au cas où" ce soit un double. Bien sûr si je tombe dessus, je fusionnerai (ou supprimerai) le sujet en question mais à part ça... Je ne suis pas du genre maniac pour ce genre de chose. ^^'

Je ne suis pas du genre maniac ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Plusieurs idées Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées   Plusieurs idées EmptySam 8 Mai 2010 - 23:50

Je vais mettre d'autres idées.
Plus pour l'apparence du forum.
Pour la description des catégories on pourrait mettre les lettres un peu plus grand et en gras. Pour mieux voir ce qui est écrit.
Enlever les espaces entre les Phrases par moment si on regarde le HTML on peut voir
Code:
<p>
et
Code:
</p>
enlève les.

L'image "pas de message" pour la catégorie création est très séparer.

Dans la partie "Le forum" enlevé le bleu et le remplacer par une autres couleurs.

Dans le PA >>> Affichage >>> Gestion d'images >>> Bouton.
Ça serais bien de mettre ces petites images Plusieurs idées Default4 et Plusieurs idées Icon_minipost_new.
Pour savoir quel rubrique possède un nouveau message.

A vous de voir, je dis cela pour l'apparence du forum. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Plusieurs idées Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées   Plusieurs idées EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:57

La dernière fois que j'ai touché au design du forum, je me suis fait engueulée par la fondatrice... donc maintenant je traine les pieds quand il s'agit de toucher à son apparence. Désolé. Rolling Eyes


Pour le bleu, je comptais le changer. Ce n'est pas la première fois qu'on me critique là-dessus. ^^

ça veut dire quoi : "L'image "pas de message" pour la catégorie création est très séparé" ? Oo

Mettre les descriptions en plus grand... Oui... Tout dépend la taille de police qu'on a sur son ordi. Si je les aggrandis, moi je vais me retrouver avec une écriture énorme (alors que je trouve ces descriptions parfaitement inutiles Rolling Eyes ) J'aimerais quand même avoir un certain confort visuel quand je vais sur mon propre forum. Je sais, c'est très égoïste, désolé. ^^'

Et franchement... je doute que les gens lisent les descriptions... Moi en tout cas, quasi jamais (ou vraiment vite fait en diagonal, quand j'arrive pour la 1ère fois sur un forum) Si ça ne tenait qu'à moi, je n'en mettrais même pas... mais puisqu'elles sont là, autant les laisser... ^^'

Pour l'espace entre les phrases, sauf erreur, il a été mis volontairement par Yunie-chan. (ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ^^')

Vala. Merc. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Plusieurs idées Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées   Plusieurs idées EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:29

Pour pas faire encore un autre sujet je poste ici.
Ça serait bien d'organisé un thème de la semaine.
Cette idée m'est venue en regardant le topic Flood qui parlait de FF12.
On organise un thème de la semaine on parle sur ce sujet pendant une semaine un style de débat.^^
Ce sujet pourrais être affiché dans la page d'accueil.

A vous de voir.

Ça peut être n'importe quoi pas obligé que ce soit FF.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Plusieurs idées Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées   Plusieurs idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idées!
» [ Rangs ] Des idées à nous proposer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Vie & Animations du FFM :: Le forum :: Suggestions-
Sauter vers: