·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre personnage préféré dans FFXIII !

Aller en bas 
+21
Wazaa
Serah Farron
Mesmerys
yuna braska
JDsquall
Avril
Red-Mages
Pavel.54
Sanguinius
LightningxNoctisxx
Enraya
nesouk
Sikual
Ayame
Akira
Cissnei-Chan
CounterStrife
Choco-sama
Reiya-san
Oerba Yun Fang
Mello
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre personnage préféré...
-Lightning
Votre personnage préféré dans FFXIII ! Vote_lcap31%Votre personnage préféré dans FFXIII ! Vote_rcap
 31% [ 9 ]
-Serah Farron
Votre personnage préféré dans FFXIII ! Vote_lcap10%Votre personnage préféré dans FFXIII ! Vote_rcap
 10% [ 3 ]
-Snow
Votre personnage préféré dans FFXIII ! Vote_lcap14%Votre personnage préféré dans FFXIII ! Vote_rcap
 14% [ 4 ]
-Yaag Rosch
Votre personnage préféré dans FFXIII ! Vote_lcap3%Votre personnage préféré dans FFXIII ! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Vanille
Votre personnage préféré dans FFXIII ! Vote_lcap7%Votre personnage préféré dans FFXIII ! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
-Sazh
Votre personnage préféré dans FFXIII ! Vote_lcap10%Votre personnage préféré dans FFXIII ! Vote_rcap
 10% [ 3 ]
-Hope
Votre personnage préféré dans FFXIII ! Vote_lcap10%Votre personnage préféré dans FFXIII ! Vote_rcap
 10% [ 3 ]
-Yun Fang
Votre personnage préféré dans FFXIII ! Vote_lcap14%Votre personnage préféré dans FFXIII ! Vote_rcap
 14% [ 4 ]
-Jihl Nabaat
Votre personnage préféré dans FFXIII ! Vote_lcap0%Votre personnage préféré dans FFXIII ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Cid Raines
Votre personnage préféré dans FFXIII ! Vote_lcap0%Votre personnage préféré dans FFXIII ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Mello
L'un des Best Boss du forum
Mello


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre personnage préféré dans FFXIII ! Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:05

Mes perso' préféré personnellement sont Lightning, Hope et yuu Fang !
J'ai finalement voté pour Hope ! Votre personnage préféré dans FFXIII ! Icon_mrgreen Ma première impression a été bonne, certe il n'a pas un grand charisme comme light ou snow, mais ce p'tit me plait bien. Au fil de l'aventure, j'ai commencé a apprecier vraiment ce personnage.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Yun Fang
Apprenti(e) de Final Fantasy
Oerba Yun Fang


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2010

Votre personnage préféré dans FFXIII ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:00

moi j'ai beaucoup hésiter entre Light et Fang car ceux sont les deux personnages les plus direct ils sont très fortes mentalement et n'ont peur de rien elle ne parle pas pendant des heures et son très intelligentes mais à al fin j'ai choisi Light car elle bénéficie d'être le personnage sur la boite xD c'est la véritable héroïne selon moi car Fang & Vanille ramène le chaos finalement xD .
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Votre personnage préféré dans FFXIII ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! EmptySam 1 Mai 2010 - 14:30

Tiens, j'aurais pensé que Vanille serait davantage soutenue ! Vu le nombre de gens qui l'ont choisi pour avatar (au moins 3 personnes je crois), je pensais qu'elle serait assez populaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre personnage préféré dans FFXIII ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! EmptySam 1 Mai 2010 - 14:35

Je vote Piou même s'il n'est pas dans le sondage!

Non mais Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Votre personnage préféré dans FFXIII ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! EmptySam 1 Mai 2010 - 14:44

Vanille est trop cucu la praline je trouve x)
Sazh l'est trop bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre personnage préféré dans FFXIII ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! EmptySam 1 Mai 2010 - 14:52

Reiya-san a écrit:
Tiens, j'aurais pensé que Vanille serait davantage soutenue ! Vu le nombre de gens qui l'ont choisi pour avatar (au moins 3 personnes je crois), je pensais qu'elle serait assez populaire. ^^

Oui je me sens seul u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Votre personnage préféré dans FFXIII ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! EmptySam 1 Mai 2010 - 16:30

Je compatie à ta peine Cissnei. ^^
Enfin... je ne peux pas vraiment me prononcer sur le perso étant donné que je n'ai pas le jeu (à ce demander ce que je fais ici XD), mais à cause de Deshi, j'ai un super bon a priori sur ce perso !
J'imagine une sorte de Rikku-Selphie (niveau caractère), un style à la Lulu et une arme à distance du type Arc.... ou tout du moins, c'est ce que sa tête m'inspire. Après la réalité.... faut voir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre personnage préféré dans FFXIII ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:53

Oerba Yun Fang a écrit:
moi j'ai beaucoup hésiter entre Light et Fang

Idem pour moi. Lightning et Fang sont mes deux personnages préférés. Pas parce que ce sont des personnages féminins comme certains pensent mais j'aime beaucoup leur personnalité, leur façon d'agir. J'aime beaucoup les phrases ironiques que Fang lancent par moment et Lightning ... Aaaaaaaaaaah j'aime sa façon de se lancer dans les combats.
Mon choix est finalement Lightning, car c'est le personnage avec lequel je me suis le + familiarisée dès le début du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre personnage préféré dans FFXIII ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:57

J'aime son Design, sa gueule, le fait qu'il a une tête de vieux (donc probablement plus de 30 ans, rare dans un FF -on compte pas Strago-) alors je vote Snow (même si j'y ai jamais joué).
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Sikual
L'un des Maitres de la Magie Noire
Sikual


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : siège moulant !
Date d'inscription : 24/02/2009

Votre personnage préféré dans FFXIII ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:14

Je vote snow aussi il est adorable avec la serah =p
Mais un que je peut pas voir c'est Hope nan mais qu'elle cruche celui la rahhhh XD

Sazh aussi a part le chocobo dans la touffe il est un peu plat comme peso : <
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Votre personnage préféré dans FFXIII ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:15

Vote blanc il me saoule tous autant les un que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre personnage préféré dans FFXIII ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:17

nesouk a écrit:
Vote blanc il me saoule tous autant les un que les autres.

Mdr'. Ca c'est clair et net. Mais tu peux préciser pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Votre personnage préféré dans FFXIII ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:12

Très simple les persos principaux ne servent à rien tous ce qu'ils font c'est essayer de trouver leur "tâche" pour ne pas cie'th en se battant contre l'armé et les fal'cie et individuellement :

-Light : On dirait qu'elle n'a aucun but qui lui est propre à part pour Serah on a l'impression qu'elle se retrouve là par hasard on ne sais pas trop d'où (comme tout les autres persos)
-Hope : l'exemple même du mec qui sert à rien
-Snow : Il me saoule à répéter sans cesse, "je vais protéger ceci, je vais protéger celà" et quand il faut agir y'a plus personne décidemment Light a raison ce n'est qu'une grande gueule.
-Vanille : pas grand chose à dire
-Sahz : Un perso que j'ai cru interessant à un moment mais au final c'est le boulet de service.
-Fang : Faudrait vraiment qu'on m'explique ce qu'elle a de plus qu'un autre perso parce que à part le fait qu'elle puisse invoquer Bahamut (qui vu la mocheté de ce dernier n'est pas vraiment un point fort) y'a rien de plus ou de moins.

Pour Yaag Rosch et Jihl Nabaat ma question est pourquoi ils sont dans ce sondage, parce que le premier à part tirer sur le l'cie qu'il croisent il sert à rien, et la deuxième n'est qu'une marionette qui ne se rend même pas compte qu'elle est manipulé.

Pour Cid Raines bof je peux rien dire je l'ai vu que 2 fois dans le jeu.

Après j'ai trouvé FFXIII tellement nul que je me suis arrêter au début du chapitre 10 et je pense que je le continuerai tellement je trouve que c'est une daube.
Revenir en haut Aller en bas
Enraya
Novice de Final Fantasy
Enraya


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Foret de Makalanya
Date d'inscription : 26/08/2010

Votre personnage préféré dans FFXIII ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:16

J'aime bien Vanille ^^ le seul truc que je trouve dommage c'est son doublage (insupportable), physiquement je lui donnerais plus ou moin 18ans est il lui on coller une voix de fillette Oo
Revenir en haut Aller en bas
LightningxNoctisxx
Grand Connaisseur de Final Fantasy
LightningxNoctisxx


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : cher Lightning ou cher Noctis un des deux ^^
Date d'inscription : 02/09/2010

Votre personnage préféré dans FFXIII ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:51

moi j'adore Lightning *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-mangas.forumgratuit.org/forum
Sanguinius
Big connaisseur de Final Fantasy
Sanguinius


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Baal
Date d'inscription : 02/01/2011

Votre personnage préféré dans FFXIII ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:03

    J'ai voter pour Fang, bien que j'ai hésité avec Vanille. Pour moi, elles sont les deux personnages les plus importants du soft et les plus attachant aussi, mais au final, le sérieux sarcastique de Fang l'emporte sur la bonne humeur de la petite rouquine, bien que je joue les deux sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Votre personnage préféré dans FFXIII ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:55

Nesouk tu va te faire tirer les oreilles par Sanguinius si il passe dans le coin ... :awi:

pour ma part :

Citation :
Vote blanc il me saoule tous autant les un que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Votre personnage préféré dans FFXIII ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! EmptySam 19 Fév 2011 - 10:17

LOL bah disons que depuis mon avis à un peu changer (Arrêtez un jeu et le reprendre quelque mois de reflexion ça aide à l'accrocher) donc si Snow, Hope et Vanille me saoule toujours, Lightning bof j'ai vraiment l'impression qu'elle ne sert à rien, au final Sahz et Fang sont les plus interessant du soft
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Votre personnage préféré dans FFXIII ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:31

Je suis d'accord pour Sahz aprés reflexion, mais Fang me fait trop penser à un copier coller ( bon pas tant que ca mais un peu) d'Auron... Puissante, laconique, humour noir...
Et comme tu le disai je sais plus où, Bahamut est vraiment TROP moche..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre personnage préféré dans FFXIII ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:17

Pavel.54 a écrit:
Et comme tu le disai je sais plus où, Bahamut est vraiment TROP moche..

Pour être honnête, si j'aurai pas vu son nom pendant le combat, j'aurai jamais deviné que c'était lui ....
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Votre personnage préféré dans FFXIII ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:30

Citation :
Et comme tu le disai je sais plus où, Bahamut est vraiment TROP moche..

Bah c'est vraiment l'un des points faibles le design des invoquations est vraiment moche (sauf peut-être celui de Sahz) mais Bahamut m'a quand même sauver la vie dans le premier combat contre le Mastodonte en me débloquant au passage le succès "Transcendance" en faisant un coup à 136000 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Votre personnage préféré dans FFXIII ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! EmptyLun 21 Fév 2011 - 2:09

Pour ma part c'est SHIVA (tres moche aussi) sur Pulse contre les tomates de feu... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Red-Mages
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Red-Mages


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Café de Treno
Date d'inscription : 03/02/2011

Votre personnage préféré dans FFXIII ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:33

Go Sazh! xD
mise a part Bahamut et Hecatonchire, je trouve que les eidolons sont quand meme pas mal foutu! (Sur ecran HD en tout cas! xD) quand je pense a tous les differents plan que les programateur ont du faire pour que par exemple, quand Nix et Stiria entre en mode symbiose, un leger detail devienne le moteur de la moto ou encore le pied une pedale, franchement y'a un bon boulot derriere! Sinon au niveau graphisme, je trouve que Brynhidre (ou un truc comme sa xD (l'invocation de Sazh)) Dechire! et au niveau style, Alexander est vraiment pas mal! xD

Sinon moi c'est Odin qui ma sauver contre Cid raines sur la 5eme arche! xD
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Novice de Final Fantasy
Avril


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/12/2011

Votre personnage préféré dans FFXIII ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:31

Ceux qui ont lu ma présentation auront compris, j'aime Snow ! quelle allure, quelle prestance et ce petit caractère !
Revenir en haut Aller en bas
http://avrilsnow.forumprod.com/
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre personnage préféré dans FFXIII ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:30

Blondinet, Square Enix, FF...

Il a vraiment de la personnalité Snow ? On m'a dit que c'était un Vaan bis!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré dans FFXIII ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré dans FFXIII !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers: