·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un FF sur téléphone portable : flop ou bonne idée ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Un FF sur téléphone portable : flop ou bonne idée ? Empty
MessageSujet: Un FF sur téléphone portable : flop ou bonne idée ?   Un FF sur téléphone portable : flop ou bonne idée ? EmptySam 6 Mar 2010 - 18:58

Certes ce FF n'existe qu'au Japon... mais ça ne m'empêche pas de me poser une question : si ce FF était disponible en France, est-ce que vous en feriez l'acquisition ?


Personnellement, le fait que ce soit à un jeu pour téléphone portable me gêne un peu... ça fait un peu "gagdet" et je doute que le plaisir du joueur soit le même que sur une véritable console (mais ça se discute). Ceci dit, le principe qui consiste à incarner les Turks aurait pu être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Un FF sur téléphone portable : flop ou bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Un FF sur téléphone portable : flop ou bonne idée ?   Un FF sur téléphone portable : flop ou bonne idée ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:08

Il est disponible sur le net en .SIS Mobile Nokia ( 3230 6600 6620 6630 6670 7610)

Moi, ça me dérange pas trop les jeux sont pas cher sur portable. Je me souviens une fois que j'avais pris Prince of Persia.