·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dissidia Final fantasy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Squall34

Squall34


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 20/12/2009

Dissidia Final fantasy Empty
MessageSujet: Dissidia Final fantasy   Dissidia Final fantasy EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:32

Je crois que tout le monde connais ce jeux, non?? Je n'est donc pas bespoin de dire les personnages jouables!!! Si??

Eh bien dison que dissidia final fantasy regroupe tous les méchants et les gentils de tous les final fantasy!!

Plateforme: PSP


désolé il est que sur psp!!!


Mais il est de la bombe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Dissidia Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final fantasy   Dissidia Final fantasy EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:56

Eh bien dison que dissidia final fantasy regroupe tous les méchants et les gentils de tous les final fantasy!!

Non seulement 1 par opus!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Bahamut_Purgateur
Ultime membre
Bahamut_Purgateur


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

Dissidia Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final fantasy   Dissidia Final fantasy EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:48

2 héros par opus !

Mais ce jeu est une perle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall34

Squall34


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 20/12/2009

Dissidia Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final fantasy   Dissidia Final fantasy EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:56

A chaque hero son mechant...

Sa va de tidus a sephiroth en passant par cloud et squall et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Dissidia Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final fantasy   Dissidia Final fantasy EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:06

Je croyais que Dissidia c'était un jeu de combat qui reprenait les persos de certains FF ou un truc dans le genre... mais à ce que je vois ce n'est pas le cas ^^'
Du coups ça se joue comment ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Squall34

Squall34


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 20/12/2009

Dissidia Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final fantasy   Dissidia Final fantasy EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:02

En fait ce sont des combats a la tekken avec de la vie...

Le pouvoir special ne peut etre déclenché que avec une "essence EX" disponible dans le combat..

En tout cas les fans de l'épée de Tidus seront ravis...

Et pour sephiroth en niveau difficile son attaque normal est une grosse météorite appelé matéria noire....
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Dissidia Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final fantasy   Dissidia Final fantasy EmptyLun 21 Déc 2009 - 1:16

Des combats à la Tekken... Je vais passer pour une grosse inculte (mais qu'importe j'assume XD) mais je ne suis pas sûre à 100% de voir à quoi ça ressemble. Je connais vagument de nom mais ça s'arrête là... du coups ça ne me parle pas trop ^^'

C'est un jeu de baston à la King of Fighters ? Genre avec des tournois ou une tite histoire ?

Ceci dit en passant, c'était une bonne idée de faire un sujet sur Dissidia. J'aime bien grapiller des infos/avis sur les FF ou dérivé de FF que je ne connais pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final fantasy   Dissidia Final fantasy EmptyLun 21 Déc 2009 - 7:22

Oulah, Squall34 à passer les 10 dernières années de sa vie dans une faille spatio-temporelle? Parce que non, ça n'a rien à voir avec un tekken.

Grosso-merdo, c'est un style tout à fait novateur. En gros, le but et d'abord d'augmenter sa jauge de "bravoure" (à coups d'attaques de bravoure) pour infliger des dommages aux PV (grâce aux attaques de PV -logique-). En gros, on s'en fout plein la gueule derrière des thèmes musicaux de FF (OtherWorld, One Winged Angel...)

A cela, ajouter des transformations (Transe pour Djidane/Kuja, Réunion pour Séphiroth -inspiré de KH-, Arme Ultime pour Cloud...). Ces transformations permettent de lancer des attaques dévastatrices (genre Omnislash) et donc de bien entamer les PV de l'ennemi.

Petit point sur les attaques de PV: grosso-modo, ce sont des attaques assez impressionnantes dans l'ensemble. La météorite de Sephiroth par exemple est relativement bien foutue quoique difficile à éviter.

On peut également faire appel à des invocations connus dans les combats mais rien de très impressionnant. Mais ça peut influencer le cours du combat.

Et enfin, les personnages se doivent de s'équiper d'accessoires, d'armes et de pièces d'armures pour lutter équitablement.

Ensuite, pour ce qui est des personnages:
Guerrier de la Lumière - Garland (1)
Firion - Empereur (2)
Chevalier oignon (Luneth) - Nuage des Ténèbres (3)
Cecil -Golbez (4)
Bartz - Exdeath (5)
Terra - Kefka (6)
Cloud - Sephiroth (7)
Squall - Ultimécia (Cool Ou t'es Seifer? ='(
Djidane - Kuja (9)
Tidus - Jecht (10) Ou t'es Seymour? ='(

Et les persos cachés: Shantoto (11) et Gabranth (12).

Ensuite, chaque perso à son style de combat propre: Cloud et Squall au contact, Sephiroth dans le combat à mi-distance, Exdeath dans le combat défensif, Kuja dans le combat explosif (et je choisi bien mes mots), Djidane dans le combat aérien, Cecil qui s'adapte au combat aérien ou terrestre en fonction de sa transformation (Dark Knight ou Paladin), Terra et Kefka à la magie, Ultimécia dans le combat à distance...

Bref, des caractéristiques propres à chaque perso.

Les plus:
- C'est beau Shocked
- On manque jamais d'action
- C'est très long à finir à 100%
- Les clins d'œil à la saga
- Des seconds costumes très bien foutues pour certains (La tenue de Cloud dans Advent Children, Sephiroth torse nu façon last battle FF7, Squall en uniforme de Seed...)

Les moins:
- La caméra déconne souvent
- Les invocations gonflent plus qu'autre chose
- Certains seconds costumes servent à rien
- L'absence de certains personnages qu'on aurait aimé voir
- L'absence de thèmes musicaux de FF à mon gout indispensable (genre le thèmes du last battle de FF4 ou 9, le thème de Jenova...)


J'espère avoir été assez clair?
Ca n'a rien à voir avec du Tekken.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Squall34

Squall34


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 20/12/2009

Dissidia Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final fantasy   Dissidia Final fantasy EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:41

c'est ce que je dis combat a la tekken en augmentant la jauge bravoure et en déclenchent le pouvoir EX mais le but est de combattre l'un en face de lautre et d'enlever les pv et pour moi c'est du tekken
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final fantasy   Dissidia Final fantasy EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:38

Dans Tekken, tu ne passes pas ta vie en l'air non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Squall34

Squall34


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 20/12/2009

Dissidia Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final fantasy   Dissidia Final fantasy EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:41

c'est vrai la ta raison mais j'ai dit sa ressemble a du tekken... Sinn les ecrans sont comme tekken
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final fantasy   Dissidia Final fantasy EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:59

Nan, j'ai beau chercher et y mettre toute ma bonne volonté, je ne vois aucun rapport.
Tekken, tu vois un combat mou de côté, Dissidia, t'es derrière ton personnage dans un combat dynamique. T'auras beau chercher autant que tu veux, tu trouveras aucun jeu de baston qui se rapproche de Dissidia. Quoiqu'à la limite t'as les DBZ Budokai mais c'est pas autant technique et travaillé.

Comparer Tekken à Dissidia c'est comme comparer Sarkozy et Aubry... ou s'épiler les jambes: ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Squall34

Squall34


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 20/12/2009

Dissidia Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final fantasy   Dissidia Final fantasy EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:06

C'est vrai tu as raison vive dissidia!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final fantasy   Dissidia Final fantasy EmptyMar 22 Déc 2009 - 8:18

Bon, pour retourner sur les questions dîtes "de convivialités", tu préfères utiliser quel(s) personnage(s)?
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Squall34

Squall34


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 20/12/2009

Dissidia Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final fantasy   Dissidia Final fantasy EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:08

Moi mes préférés sont squall, cloud, chevalier oignon, cécil et sephiroth...
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final fantasy   Dissidia Final fantasy EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:39

Cloud, Terra, Cecil, Tidus pour les Héros.
Kuja, Exdeath, Golbez, Garland pour les Anti-Héros.

Je suis carrément déçu par Squall. Casse-pied à diriger...
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Squall34

Squall34


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 20/12/2009

Dissidia Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final fantasy   Dissidia Final fantasy EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:18

ouai mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final fantasy   Dissidia Final fantasy EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:09

Sinon, les objectifs de réalisation commence à devenir carrément chiant la... Leurs énigmes me font mal au crâne...
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Dissidia Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final fantasy   Dissidia Final fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissidia Final fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Final Fantasy Dissidia
» la fin de final fantasy 9
» final fantasy VI
» Final Fantasy IV sur DS
» FFVII Remake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Autres jeux vidéo.... :: Divers...-
Sauter vers: