·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le truc de la drague [attention spoiler]

Aller en bas 
+20
Cloud67
Cladisse
kakashi
Cladsama
TiFa-PeRrInE
Ayame
x-YuMe-x
kaze
Gate
DevilDan
Shimizu
karuto
tifa
NovaSephiroth
Feanor
Reiya-san
Nospheratu
fan de rikku
Tomoko
Kikku-ü
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avec qui êtes vous sorti la première fois ^^' ?
Aeris ( bah oui...c'est comme tout le monde la première fois)
Le truc de la drague [attention spoiler] Vote_lcap55%Le truc de la drague [attention spoiler] Vote_rcap
 55% [ 27 ]
Tifa ( A force d'envoyer balader Aeris...yeah, c'est le niveau moyen !!)
Le truc de la drague [attention spoiler] Vote_lcap29%Le truc de la drague [attention spoiler] Vote_rcap
 29% [ 14 ]
Yuffie ( Ouah ! trop fort! O_O le niveau difficile ! J'adore trop cette ptite voleuse !!)
Le truc de la drague [attention spoiler] Vote_lcap10%Le truc de la drague [attention spoiler] Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Barret ( J'ai fait l'impossible !! Bug ou..chance ?..pourtant je l'ai fait...j'ai réussi...)
Le truc de la drague [attention spoiler] Vote_lcap6%Le truc de la drague [attention spoiler] Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Kikku-ü
Big connaisseur de Final Fantasy
Kikku-ü


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Allongée dans une forêt touffue aux feuilles mordorées
Date d'inscription : 26/04/2005

Le truc de la drague [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Le truc de la drague [attention spoiler]   Le truc de la drague [attention spoiler] EmptyVen 2 Sep 2005 - 16:58

Vous connaissez sans doute le truc de la drague à la fin du premier CD ^^ ?

Quand on a cette nuit gratos pour le gold saucer, un personnage féminin viens chercher Cloud pour une petite sortie nocturne ...et cela dépend des réponses, de votre comportement dans le jeu, et plein d'autres choses...bien sûr la première fois, on tombe souvent sur Aeris (niveau facile), mais il y a aussi Tifa...(niveau moyen) et....Yuffie O_O( niveau difficile) et il y a une rumeur qui court que l'on peut aussi avoir Barret !!!
( niveau extrèment difficile !!)

Tiens j'aimerais bien voir ça XD !

A vous de dire qui avez vous eu en premier sur le sondage ^^ et après, vous pourrez expliquer si vous en avez eu d'autre par la suiteuuuuh !!! Aller enjoy !!

PS : je n'ai pas fini le premier CD encore ^^( ouais j'ai enfin eu FF7 j'laivais pas dit !! [trop contente] )

Mais ..je connaissait ce truc, j'aissaye de viser le niveau 3 même si je sais que je vais foirer XP !!! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://likorice.free.fr
Tomoko
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Tomoko


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : à Gagazet
Date d'inscription : 30/04/2005

Le truc de la drague [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le truc de la drague [attention spoiler]   Le truc de la drague [attention spoiler] EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:43

Bah en fait j'ai re-eu récement FFVII ,vu que ça faisait un an que j'y avais pas joué j'ai recommencer (comme ça j'ai eu Youfie ^^ ,dans mon ancienne partie j'en été vers la fin du CD1 --Le temple)

J'ai appris cette histoire de drague et je vise Tifa ! (Youfie il parait que ça marche 1 fois sur 4 !)
Mais je dois dire que même si c'est un jeu vidéo ,j'ai de la peine à envoyer balader Aeris (je suis pathétique -_-' ...en + c'est mon perso féminin que j'aime le moins ds FFVII XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://exoticjuice.canalblog.com
fan de rikku
L'un des Maitres de la Magie Noire
fan de rikku


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Le truc de la drague [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le truc de la drague [attention spoiler]   Le truc de la drague [attention spoiler] EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:41

le truc pour avoir tifa c est de faire que la soignée et taper aeris(je c c est sadique mais j avait lu sa quelque part i a bien longtant)
mais il faut aussi prendre plus de fois tifa que aeris dans le groupe...mais pour la cas youfie c est pas facil car sa la fait que des fois....
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Tomoko


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : à Gagazet
Date d'inscription : 30/04/2005

Le truc de la drague [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le truc de la drague [attention spoiler]   Le truc de la drague [attention spoiler] EmptySam 3 Sep 2005 - 11:34

Oki merci Fdr ^^ !
Pour Yuffie je crois qu'il faut la prendre dans le groupe tout le temps et tuer la personne qui reste (pour que Yuffie et Clad soit seuls) .
Il faut aussi être execrable avec les 2 filles en échangeant un minimum de mot !
Puis je sais plus y'a une histoire de vol de queue de phénix dans un nid ...il faut voler les queues ,Yuffie vous trouvera cool alors que Aeris vous détéstera !

EDIT : Yaeaaaah ,j'ai fini le Gold Saucer j'y suis allée avec Tifa ^.^ !!!
Pari Réussi (bon c'était pa trop dur en fait ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://exoticjuice.canalblog.com
Nospheratu
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Nospheratu


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2005

Le truc de la drague [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le truc de la drague [attention spoiler]   Le truc de la drague [attention spoiler] EmptyMer 21 Sep 2005 - 23:10

je suis toujours tombé sur tifa moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le truc de la drague [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le truc de la drague [attention spoiler]   Le truc de la drague [attention spoiler] EmptyJeu 22 Sep 2005 - 18:12

Pour barret j'ai entendu dire qu'il fallait jamais prendre les filles et toujours le soigner.

Au Gold Soccer il vient te chercher et il dit que t'es un drole de type ... ( ca doit etre drole a voir)

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Le truc de la drague [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le truc de la drague [attention spoiler]   Le truc de la drague [attention spoiler] EmptyMer 5 Oct 2005 - 13:38

Je pense que j'ai eu Tifa la première fois... mais j'en suis pas vraiment sûr... ça remonte à trop loin pour ma chtite mémoire ^^'

Mais sinon j'ai déjà eu tout le monde... enfin... J'ai un peu triché sur les bords Rolling Eyes
Bref j'ai utilisé un truc genre "action replay" dwarf (j'me souviens jamais du nom exacte, ça m'énèrve!!!) pour augmenter les points de sympatie (je sais... je me suis pas foulée... mais pour avoir barret je trouve qu'il faut vraiment trop se priver Confused )

En plus avoir Barret c'est dur mais c'est pas terrible... vu que tu n'as pas droit au petit spectacle c'est tout court... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kikku-ü
Big connaisseur de Final Fantasy
Kikku-ü


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Allongée dans une forêt touffue aux feuilles mordorées
Date d'inscription : 26/04/2005

Le truc de la drague [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le truc de la drague [attention spoiler]   Le truc de la drague [attention spoiler] EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:19

Reiya-san a écrit:

Mais sinon j'ai déjà eu tout le monde... enfin... J'ai un peu triché sur les bords Rolling Eyes
Bref j'ai utilisé un truc genre "action replay" dwarf (j'me souviens jamais du nom exacte, ça m'énèrve!!!)

Rah vilaine tricheuse >.< !! Grrrr !!! Moi je veux la scène avec Yuff XD XD !!

Yeah, et je confirme le truc des queues de Phénix ;) il faut emmener Aeris et Yuffie dans l'équipe !

(MDR ! Aeris était verte !! Niark niark ! )

Bon ...faudrait aussi que je continue le jeu >0> parce que là vive le coincage...rah je veux voir avec qui je vais être même si je parie tout que je vais avoir Tifa >.< bien entendu, pourtant je l'envoie balader et elle est jamasi entré dans mon équipe [bon oui, sauf au début - -"] [Normal..elle est trop pourrie XP.] Bon j'espère que je pourrais voter un jour aussi >.< parce que c'est mal barré là, raaah m'énerve y'a un temple devant moi et je peux même pas rentrer dedans quelle honte...enfin bon, j'ai pitit FFX qui est là heureusement ^_______^ gaaaah ! Dommage qu'il n'y a pas de "drague " dedans d'ailleurs, j'aurais aussi préférencier pitite voleuse ^__^ et gerté Yuna !! [Niark niark *sourire sadique*] bon ...je raconte un peu ma vie là ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
http://likorice.free.fr
Tomoko
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Tomoko


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : à Gagazet
Date d'inscription : 30/04/2005

Le truc de la drague [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le truc de la drague [attention spoiler]   Le truc de la drague [attention spoiler] EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:12

En faite j'ai une little question ....je suis au CD2 (le début) ,mais est-ce que le truc de la drague va influencer sur le reste du jeu ? Parce que sinon ça sert à rien (n'empêche j'adore les questions ou on doit selectionner ^-^ ! Je trouve ça super drôle ,ça aurait été bien qui le fasse pour tout les FF et qu'on puisse choisir sa ptite amie ...(bon ok ils ont assez de boulots comme ça -_-' !)

Donc je reviens dans le vif du sujet : et-ce que ça sert à autre chose de draguer à part la scène du gold saucer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://exoticjuice.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le truc de la drague [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le truc de la drague [attention spoiler]   Le truc de la drague [attention spoiler] EmptyMar 11 Oct 2005 - 13:42

Sephiroth moi g tué tout le ten aéris g volé lé queu de phénix,g pa u de relation damitié avec aéris et le comble jlé u quan meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le truc de la drague [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le truc de la drague [attention spoiler]   Le truc de la drague [attention spoiler] EmptyMar 11 Oct 2005 - 13:43

je sui bloké o CD2 é les relation se forment!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Feanor


Nombre de messages : 54
Localisation : Canyon Cosmos
Date d'inscription : 17/10/2005

Le truc de la drague [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le truc de la drague [attention spoiler]   Le truc de la drague [attention spoiler] EmptyLun 17 Oct 2005 - 10:31

La premiere fois je savais meme pas qu on pouvait avoir ce choix donc vu qu Aerith etait sympa et dispo... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
NovaSephiroth
Big connaisseur de Final Fantasy
NovaSephiroth


Nombre de messages : 144
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 14/07/2005

Le truc de la drague [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le truc de la drague [attention spoiler]   Le truc de la drague [attention spoiler] EmptyLun 24 Oct 2005 - 12:28

Moi j'avais eu Tifa ! Pourtant j'avais quand même utiliser Aeris de temps en temps.
C'est de la chance je pense mais j'ai une solution datant de 1997 qui confirme quon peut avoir Barret !
Revenir en haut Aller en bas
http://ff7ac.bestff.net/index.php3?page=informations
tifa
L'un des Best Boss du forum
tifa


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : dans les bras de la personne que j aime c est a dire clad
Date d'inscription : 02/11/2005

Le truc de la drague [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le truc de la drague [attention spoiler]   Le truc de la drague [attention spoiler] EmptyMar 8 Nov 2005 - 19:57

moi j ai eu Aerith en premier aprés : tifabal : et ensuite Youffie pour le moment j ai pas essayer avec barret mais c est a peu pres pareille que pour youffie a mon avis

et c était un jeu d enfant quand j ai lu la soluce xd
la voici : http://www.ffworld.com/?rub=ff7&page=flirt
Revenir en haut Aller en bas
http://1000worlds.jeun.fr/portal.forum
karuto
Novice de Final Fantasy
karuto


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2005

Le truc de la drague [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le truc de la drague [attention spoiler]   Le truc de la drague [attention spoiler] EmptyJeu 10 Nov 2005 - 15:42

moi ce jeu jlai fini 3fois ( la j'ai les materias vertes jaune et rouge aux trois persos lol) et j'ai eu tout le monde sauf barret dailleurs je ne savais pas qu'on pouvait l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
karuto
Novice de Final Fantasy
karuto


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2005

Le truc de la drague [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le truc de la drague [attention spoiler]   Le truc de la drague [attention spoiler] EmptyJeu 10 Nov 2005 - 15:45

pour te repondre tomoko elle sert a rien cette scene lol ca serait qd mm genial si des que tu avais aerith elle ne mourrai pas enfin c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shimizu


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Eglise des taudis du secteur 7
Date d'inscription : 17/09/2005

Le truc de la drague [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le truc de la drague [attention spoiler]   Le truc de la drague [attention spoiler] EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:17

moi Aerith ce que je trouver tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-heart.forumactif.com
DevilDan
Grand Connaisseur de Final Fantasy
DevilDan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2005

Le truc de la drague [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le truc de la drague [attention spoiler]   Le truc de la drague [attention spoiler] EmptySam 18 Fév 2006 - 23:39

A cette époque je n'avais pas internet et j'avais craquer pour aéris je lui disait toujours oui résultat c'etait avec elle et puis je savais pas quelle allais mourir snif Sad Crying or Very sad Mais bon sur un site j'ai vu l'astuce pour Barret c'est Hiper dur mais sa fonctionnent
Revenir en haut Aller en bas
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Le truc de la drague [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le truc de la drague [attention spoiler]   Le truc de la drague [attention spoiler] EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:15

une question, au tout debut du jeu, si on veut sortir avec Tifa, est ce qu'il faut acheterla fleur à aeris pour la donner à Tifa ou faut pas lui parler du tout?
Revenir en haut Aller en bas
kaze
L'un des Best Boss du forum
kaze


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 04/08/2006

Le truc de la drague [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le truc de la drague [attention spoiler]   Le truc de la drague [attention spoiler] EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:27

moi la premiere fois j'ai drague yuffie direct et barrt j'ai pas encore reussi mais je m'acroche je veut voir sa que sa fait
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
x-YuMe-x
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
x-YuMe-x


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le truc de la drague [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le truc de la drague [attention spoiler]   Le truc de la drague [attention spoiler] EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:54

Moi la premiere fois c'etait Aeris un peu comme tout le monde mais ensite c'etait Tifa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tifa
L'un des Best Boss du forum
tifa


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : dans les bras de la personne que j aime c est a dire clad
Date d'inscription : 02/11/2005

Le truc de la drague [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le truc de la drague [attention spoiler]   Le truc de la drague [attention spoiler] EmptyVen 25 Mai 2007 - 14:53

Gate a écrit:
une question, au tout debut du jeu, si on veut sortir avec Tifa, est ce qu'il faut acheterla fleur à aeris pour la donner à Tifa ou faut pas lui parler du tout?

faut acheter la fleur et la donner a tifa ^^

sinon bah moi j ai eu aeris apres tifa apres yuffie me reste a faire barret ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1000worlds.jeun.fr/portal.forum
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Le truc de la drague [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le truc de la drague [attention spoiler]   Le truc de la drague [attention spoiler] EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:12

Barret, c'est le premier que j'ai fait. Si je me souvien bien, faut acheter la fleur a Aerith puis la donner à Marlene. Puis il me semble qu'il y a des truc à faire dans la prison de la shinra.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Le truc de la drague [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le truc de la drague [attention spoiler]   Le truc de la drague [attention spoiler] EmptySam 26 Mai 2007 - 11:41

Ouaaah !! Comment t'as fait ? O__o
J'ai jamais réussi à l'avoir celui-là !! (sauf entrichant un peu dwarf lol)

J'ai du oublier de faire des trucs dans le bâtiment Shinra...
Je suppose par exemple que quand il propose de rentrer par la grande porte et foncer dans le tas, faut l'écouter ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TiFa-PeRrInE
Big connaisseur de Final Fantasy
TiFa-PeRrInE


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2007

Le truc de la drague [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le truc de la drague [attention spoiler]   Le truc de la drague [attention spoiler] EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:31

bah moi ça a été avec Tifa la premiere fois XD
etpuis avec Barret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le truc de la drague [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le truc de la drague [attention spoiler]   Le truc de la drague [attention spoiler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc de la drague [attention spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La malédiction du 4e perso ? [spoiler]
» le truc ou on parle
» Un pti truc simpa
» ATTENTION PIRATE !!
» Attention : design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VII :: Final Fantasy VII-
Sauter vers: