·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un manga à conseiller?

Aller en bas 
+9
Cissnei-Chan
Ifrit
Vitium
Finaly3
Bahamut_Purgateur
Kaori
Choco-sama
CounterStrife
Amalia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flammy
Big connaisseur de Final Fantasy



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 15/10/2011

Un manga à conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manga à conseiller?   Un manga à conseiller? - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:22

Bon voila un peu quelque manga que je possède et que je conseillerais pour tel ou tel type de personne :

one piece (c'est nécessaire d'en parler.) :

Trés bon manga avec de l'action et de l'humour à flot, les personnages son vite attachant (mais certain moins comme ussop.(Avis personel bien entendue.))

Personnellement j'adore luffy et zorro :

Luffy : Parsque c'est le personnage le plus marrant de tous, sérieusement j'aimerais trop etre à sa place.

Zorro : un combatant à 3 sabres, j'ai toujours adorers les mecs qui se battent avec plusieur arme comme ça.

*manga suivant.*

Breath of fire IV (tiré du jeu.) :
Il n'existe que 5 tome de ce manga et je le recommanderais surtout pour ceux qui aiment bien les dragons.

c'est l'histoire d'un garçon du nom de ryu(ryu signifie dragon au japon.) qui se réveille et ne se souvient de rien, juste qu'il doit rejoindre quelqu'un, il trouve alors d'autre personne sur sa route qui von l'accompagner et essayer en meme temps de regler leurs propres histoire de pouvoir l'aider à retrouver la mémoire.

Manga ayant aussi un peu d'humour, trés simpa à lire, qui possède un mélange d'amour et d'aventure.

*Manga suivant*

Crimson Prince (un manga qui est en train d'aparaitre chez nous, j'en possède actuellement 3/5 peut-etre il y en a déjà plus.) :

Bon la c'est un peu complexe, il s'agit du prince des démons envoyer en mission dans le monde des humains, sa mission, retrouver une personne possedant des caractéristique particulier, ce genre de personne est dangereu car si les anges la trouvent ils pourraient s'allier avec eux, donc le prince va en mission mais malheuresement ilse voit tout a coup basculer dans la vie des humains au moment ou une humaine le recueille chez lui (habitude bizare pour un démon, eux tout ce qui importe c'est faire le mal, pas d'etre chouchouter comme ça par une humaine qui plus est.)
Au fur et à mesure que l'histoire avance le prince va rester chez les humains et vivre comme eux, il va aller au lycée et tout, ou il rencontrera d'autre personne possedant aussi des pouvoirs et n'apartenant pas aux humains.

*Manga suivant*

Fruits basket (Mon préféré.) :

Une jeune fille encore au lycée qui c'est retrouver à vivre dans une tente à cause d'une histoire plutot récente, va se retrouver par un concour de circonstance héberger dans la maison d'un de ses camarades de classe, le plus beau lycéen du lycé, seulement à peinne chez eux qu'elle va vite découvrir la face cahcer de cette famille, une famille maudite qui se transforme dés qu'une personne du sexe oposer les prends dans leurs bras, ils se transforment alors en l'un des 12 signes chinois. Bien qu'elle soit autoriser à rester dans cet famille, elle va aprendre peti à petit à connaitre toute la famille ainsi que leurs secret encore plus cché au fond de chacun d'eux.

Voila voila, je vous recommande donc ces mangas on vous ayant détailler chacun d'entre eux, ainsi votre choix ce fera facilement. Bonne lecture à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Un manga à conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manga à conseiller?   Un manga à conseiller? - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:03

Breath of Fire IV! Très bon manga. Je trouve qu'ils ont bien réussi à retranscrire le jeu en manga^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
 
Un manga à conseiller?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un manga à déconseiller ?
» Actu Manga / Japanimation
» Votre Manga-Anime du Moment
» Quelle image pour quel manga?
» [Manga] School Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Mangas :: Discussions générales sur les Mangas-
Sauter vers: