·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéo ONE PIECE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mello
L'un des Best Boss du forum
Mello


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 27/05/2009

Jeux vidéo ONE PIECE Empty
MessageSujet: Jeux vidéo ONE PIECE   Jeux vidéo ONE PIECE EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:56

ONE PIECE UNLIMITED CRUISE

http://www.pirates-corsaires.com/img/one-piece-unlimited-cruise.jpg



L'équipage de Chapeau de paille se lance à l'abordage de la Wii ! Ce jeu One piece offre l'occasion de jouer avec léquipage de Luffy dans une aventure qui devrait compter encore bien d'autres épisodes. L'équipage du Thousand Sunny compte une nouvelle recrue : avec sa coupe afro, Brook et ses côtés, on retrouve Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin et Franky. Le joueur a d'ailleurs la possibilité de passer d'un personnage à l'autre à n'importe quel moment. Les modes Vs (jouable à deux ou contre le CPU) et aventure sont disponibles. Développer individuellement l'ensemble des techniques de tous ces personnages garantit une durée de vie importante. La pêche fait partie des nombreuses activités accessibles dans ce jeu, il est aussi mis à disposition une pioche, un aspirateur ou encore un filet à papillons. Dans ce système de jeu vous aurez de chance de tomber sur des boss parmi lesquels on retrouve la plupart des adversaires que Luffy a été amené à combattre tout au long des 49 volumes du manga parus à ce jour en français. Grâce au mode vs vous pourrez débloquer un total de 30 individus. Cest l'occasion aussi d'admirer les animations correspondant aux attaques spéciales de chaque persos. Ce jeu ne manquera pas d'émerveiller les fans du manga, mais aussi tous les nouveaux venus dans l'univers One Piece. Merci à Atari vraiment pour ce superbe jeux !
Qui j'espere vous donnera l'envi d'y jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Bismarck


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2009

Jeux vidéo ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo ONE PIECE   Jeux vidéo ONE PIECE EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:23

Très franchement je ne suis pas un fan de ce genre de jeux qui mêlent des personnages issus de la culture manga sous un "cell-shading" à la manière d'un Guilty Gear (Même si ce dernier est une exception pour moi). Il faut savoir qu'on est à ce stade, à la recherche de faire du profit. Jouer à ce genre de jeu est une perte de temps. A la limite, pour rester dans la même catégorie, je conseillerais un bon vieux Guilty Gear ou alors plus classique mais indémodable; Tekken ou Soulcalibur même s'il nous vraiment pas grand-chose en communs avec le lignage de jeu que tu nous présentes. Enfin bref, mon avis reste cantonné mais il faudrait innové par de nouveaux concept comme la mise en place par exemple d'un scénario inédit ou l'introduction de nouveaux personnages encore inconnus.

Ps: Tu aurais peut-être pu placé ton sujet dans une classification proposé par le forum?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo ONE PIECE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux de la Nintendo 3DS
» Alex d'or: concours de création amateur de jeux vidéo
» One Piece
» Jeux de deck!!!
» Jeux concours amv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Autres jeux vidéo....-
Sauter vers: