·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grenat
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
grenat


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : madahine salee
Date d'inscription : 21/12/2005

Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii) Empty
MessageSujet: Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii)   Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii) EmptySam 23 Mai 2009 - 14:47

J'ai le jeu "Final fantasy Fables: chocobo dungeon". il est sympa et mignon. accessible à tout le monde.
voici l'histoire:
L'histoire est celle d'une malédiction qui s'abat sur une ville paisible frappée d'amnésie. A Temperdu, tout le monde est convaincu d'une seule chose : on vit mieux lorsqu'on oublie ! Conduits malgré eux dans cette étrange cité, Cid et Chocobo vont tenter de percer le mystère de cet endroit maudit en aidant les villageois à retrouver les souvenirs qu'ils perdent à chaque fois que la cloche de l'horloge retentit. Un étrange garçon nommé Raffaello crée alors des donjons de souvenirs pour aider les villageois à retrouver les bribes de leur passé. Parcourez ces souterrains pour retrouver un à un tous les fragments de mémoire.
Raffaello est trop mimi quand il est bébé lol.
Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii) Ccbdwi12Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii) Final-10Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii) Ccbdwi13
avis de jeux video.com:
Note Générale 15/20
Parfait représentant de la catégorie Dungeon-RPG sur Wii, Final Fantasy Fables : Chocobo's Dungeon est une invitation à la découverte d'un genre encore peu populaire en Europe. Son challenge progressif le rend idéal pour les néophytes, tandis que les habitués apprécieront sa profondeur de jeu et sa grande marge d'évolution.

voici l'introduction en vidéo qui est magnifique:
http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00001179/final-fantasy-fables-chocobo-s-dungeon-generique.htm

Il y a des mini jeux:
Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii) Me000110

il y a un système de jeu carte (plus dur que celui du chocobo tales sur ds.
Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii) Me000111


Dans les dungeon avance par case mais sans arrêt.J'aime le système de jeu il change et il y a beaucoup de niveau plus au moins dur.:
Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii) Me000010
Le chocobo dispose de plusieurs jobs qu'on gagne tout au long du jeu:
Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii) Me000011Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii) Me000012
QU'en pensez vous du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Mello
L'un des Best Boss du forum
Mello


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 27/05/2009

Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii) Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii)   Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii) EmptySam 30 Mai 2009 - 23:07

Ah ouai il a l'air super sympa Very Happy ! Mardi je crois que je vai aller me prendre final fantasy X pour tester Mr. Green !

Dommage que les jeux de ps1 et de nintendo64 ne se vende plus , je vais pas avoir la chance de tester FF VII , VIII ,IX Sad
Revenir en haut Aller en bas
grenat
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
grenat


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : madahine salee
Date d'inscription : 21/12/2005

Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii) Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii)   Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii) EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:26

Tu es un nouveau fan de final fantasy ? si tu veux des conseilles tu peux toujours me le demander. pour les jeux va dans des magasins d'occasion ou sur ebay(fais attention aux arnaques).
Revenir en haut Aller en bas
Mello
L'un des Best Boss du forum
Mello


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 27/05/2009

Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii) Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii)   Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii) EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:31

bin je me rappelle avoir jouer a un final fantasy ,qui avait l'air d'avoir des graphisme comme les jeux pokémon Smile je devai avoir ché plus quel age mais pa loin de 12 ans !! je c plus c 'est lequelle !

sinon oui t'inquiète paskt pas je vai pas me faire arnaquer ! j'achète jamais sur le net Laughing

Edit Reiya : Attention au langage SMS...
Revenir en haut Aller en bas
Mello
L'un des Best Boss du forum
Mello


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 27/05/2009

Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii) Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii)   Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii) EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:32

Mais pour ce qui et des fianl fantasy sur PS2 j'ai JAMAIS TESTER !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii) Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii)   Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii) EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:19

Attention au double post!

Il est simple de s'en procurer! Mais ici n'est pas le bon topic pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Mello
L'un des Best Boss du forum
Mello


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 27/05/2009

Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii) Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii)   Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii) EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:47

ok choco dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Big connaisseur de Final Fantasy
Flammy


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2011

Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii) Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii)   Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii) EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:27

Trés bon jeu je trouve, j'en suis à la fin du jeu, ma classe préféré étant "Dragon" je suis donc arriver avec cet classe niveau maître au dernier donjon, sauf que je n'arrive pas à avancer dedans, je me prpare et tout mais étant radin sur les bords je veus pas utiliser mes objets à tout va au, final je meurt et je perd tout T_T
Mais sinon trés bon jeu qui possède pour ma part un trés bon mini-jeux de carte (que je ne trouve pas dur du tout, donc si j'essayai celui sur DS ça serai quoi ? XD)
et ou on peut faire quelque petit quête annexe trés sympa à coter, qui parfois au bout de ceratin fois ou on fait tel ou tel action on reçoit des cadeaux bonus (Pour ma part j'aprécie particulièrement recevoir des cartes, je suis un chasseur de carte dedans surtout ^^)
Pour invoquer les invocations il faut les battres encore et encore et donc récuperer l'orbe qui laisse derrière eux et s'en servir comme objet ensuite, je trouve que ça c'est le moins du jeux, les invocations en objets qui nous oblige à aller les chercher à chaque fois que on se sert d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii) Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii)   Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy Fables: Chocobo dungeon (wii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocobo dungeon
» Vos Final Fantasy
» la fin de final fantasy 9
» final fantasy VI
» Final Fantasy IV sur DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Autres Final Fantasy :: Chocobo Games-
Sauter vers: