·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous voulez du challenge ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Vous voulez du challenge ? Empty
MessageSujet: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:59

Voici l'un des challenge les plus dur du jeu

Et non je ne parle ni de Yazmat ni de Omega Mark XII

Et bien il s'agit tous simplement du gang des légumes que vous pouvez rencontrez dans le bois des charmes

Et vous avez envie de me dire LOOOOOOOOL et bien je vous répond non je suis sérieux voici en quoi consiste le challenge

Tous d'abord pour trouver le gang de légume il faut allez dans le bois des charmes dans la zone appeler "neiges de la clairvoyance" éliminer tous les monstres de la zone sorter de la zone puis revener imédiatemant le gang des légumes est alors présent ils ont environ 4000 HP mais au lieu de foncer sur eux directement attender 3-5 minutes car pendant ce temps ils augmenteront leur niveau et leurs stats ils finiront LV99 avec 17000HP et des stats très élever

Vous l'avez compris le challenge consiste à les battre une fois qu'ils ont fini de se booster et je vous assure que ce n'est pas facile(à moins d'invoquer zodiarche et qu'il fasse sa fureur)je suis arriver devant eux LV84-85 avec des armes surpuissantes et les meilleurs magies du jeu et bien mon équipe principal c'est fait démolir en moins de 2 minutes par des légumes alors qu'ils ont seulement 17000HP Shocked

J'ai reussi à les tuer plus tard avec ravage et les impulsions mais ça n'a pas était facile

Alors quelqu'un a t'il tentait et reussi se challenge
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Vous voulez du challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:57

Oui j'ai déjà essayer! Pareil, pour un suicide collectif, c'est génial! Ce challenge est très dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Vous voulez du challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:58

Je suis daccord je peux te dire que j'avais la honte de m'être fais battre par des légumes

Mais bon quand j'ai reussi j'étais fier de moi

Sinon il existe également un challenge qui consiste à battre un dracausaure quand il est LV99
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Vous voulez du challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:21

Oui mais plus simple, car il ne se boost pas ses chara et il est seul! Suffit juste de mettre la parade a 100% comme contre Pirlasta
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Vous voulez du challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:56

Bien au contraire il boost ces stats et fini par t'infliger 9999 de dégat alors que tu ne lui inflige presque plus rien mais c'est vrai que c'est plus facile que le gang des légumes
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Vous voulez du challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? EmptySam 11 Avr 2009 - 11:21

Je veux dire, il ne se boost pas comme le gang, il se boost que d'une certaine maniere! Puis avec parade a 100, il devient inoffensif!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Vous voulez du challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? EmptySam 11 Avr 2009 - 15:21

FFXII est bizarre, c'est comme FFVIII, dans ces 2 jeux j'ai plus peur des monstres que des boss en eux même, si je suis pas preparé contre un xylomid ou un griffon ils peuvent tout les 2 te tuer...
Quand je lvl dans une mine, quand tu as 20 monstres qui te tape d'un coup avec etat sommeil, folie, furi sur ton soigneur, c'est assez chaud lol.

Sinon comment tu as une parade à 100?
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Vous voulez du challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? EmptySam 11 Avr 2009 - 17:14

Pour avoir 100 en parade, il faut le bouclier sanglant(90 de parade)et surement un autre accesoire qui augmente la parade demande à Choco pour la parade.

Sinon c'est vrai que les monstres sont plus dur que les boss.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Vous voulez du challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:27

Il faut donc le bouclier sanglant (parade +90) et le gantelet qui possede parade +10
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
jehuty
L'un des Maitres de la Magie Noire
jehuty


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Vous voulez du challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:30

L'apparance est trompeuse on dit toujours ça les legumes sont fort comme les bombo qui n'ont l'ai de rien et qui sont asser dur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfanta.forumactif.org
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Vous voulez du challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:34

Ouais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Mello
L'un des Best Boss du forum
Mello


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 27/05/2009

Vous voulez du challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:09

des légume lol ! c'est vrai qu'il son tenace surtout dans mon assiette mdr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Vous voulez du challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:17

Merci pour ce HS --'

Les légumes que l'on parle, ce sont les solanacées qui sont dans la foret! Une fois les monstres éliminé
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Contenu sponsorisé





Vous voulez du challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez du challenge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [challenge] Mono-caste!
» Comment vous décririez vous dans FF VII ?
» A quel personnages de FF vous identifiez vous ?
» Et vous
» Que pensez-vous de FF9 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy XII-
Sauter vers: