·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Castlevania symphony of the night

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark génova
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
dark génova


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : béziers
Date d'inscription : 19/01/2009

Castlevania symphony of the night Empty
MessageSujet: Castlevania symphony of the night   Castlevania symphony of the night EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:32

vous l'avez finis avec le chateau inversé?En tous cas se jeu à pris de la valeur au fil des années^^(comprendrons ce qui connaissent le prix!)

EDIT :
Voilà la présentation du jeu:(nom en import:akumajo dracula X:Gekka no yasoukyokou).1997. Ce jeu se passe 5 ans aprés aprés la quête de Richter (dracula x ou vampire kiss "sur snes") donc en 1797.vous controlez Alucard (dracula à l'envers^^) et vous devez découvrir pourquoi le chateau de dracula est réapparu.Ce jeu est trés long,et quand vous le finissez à 100% vous devez refaire le chateau à l'envers....
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Castlevania symphony of the night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania symphony of the night   Castlevania symphony of the night EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:32

J'ai fait les deux château. J'ai même essayée les bugs qui m'on fait avoir des % en plus.

J'ai même jouée à la version Saturn en Japonaise avec les bonus a part deux familier en plus, de nouvelles zone, de nouvelles musiques et une nouvelle relique pour Alucard qui lui permet de courir plus vite pour explorer le château en vitessse. C'est pas ce que je pensais je parle plus des lieux avec des monstres très moches. La seule chose positif de cet version c'est que l'on peut jouer avec Maria
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
dark génova
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
dark génova


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : béziers
Date d'inscription : 19/01/2009

Castlevania symphony of the night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania symphony of the night   Castlevania symphony of the night EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:23

là je dis respect!!!!!Donc t'as plus de 200,06%?????
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Castlevania symphony of the night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania symphony of the night   Castlevania symphony of the night EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:57

Je m'en souviens plus mais je pense pas. Pour dire la véritée

J'ai seulement pue faire les bugs avec le familier de l'épée puis il faut ce transformé directement en chauve souris et on parcour l'extérieur du château. Mais le bug avec le loup j'ai pas réussie.

Sinon mon frère à pue passer la trappe au tout début du jeux.
Ainsi que là ou ce trouve tout les monstres au débût de couleur rouge et jaune qui sortent de l'eau, il faut ce transformé en chauve souris passer à toute vitesse dans la grotte que l'on créer en frappant sur les murs et un passage s'ouvre.

Et sinon à propos de la trappe elle est ouverte dans la version Saturn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
dark génova
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
dark génova


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : béziers
Date d'inscription : 19/01/2009

Castlevania symphony of the night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania symphony of the night   Castlevania symphony of the night EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:48

Voilà j'ai un probléme avec le jeu Castlevania: The Dracula X Chronicles (psp). sur le jeu Castlevania: symphony of the night (portage du jeu ps1).En effet à la fin quand je tue le boss (Richter) avec les lunettes magiques (la boule verte qui flotte autour de lui) pour débloquer le chateau à l'envers,la cinématique se lance est marche normale mais quand elle a fini la console s'éteint!!! J'ai d'abord cru que cela venait de mon jeu,qui n'est pourtant pas rayé.J'ai donc fait le test avec un autre Castlevania neuf et c'est la meme!Le probléme ne venant pas de ma console..Quelqu'un aurait t'il la solution???
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Castlevania symphony of the night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania symphony of the night   Castlevania symphony of the night EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:35

A cause de Choco, je me suis remis à Castlevania. XD
C'est facile de simplifié le jeux en récupérant l'arme Jewel knukles (C'est un gant) au début. Normalement, on le récupère avec la transformation fumé mais bon y a tellement de petit truc caché dans Castlevania que c'est possible de l'avoir avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Castlevania symphony of the night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania symphony of the night   Castlevania symphony of the night EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:48

Toujours de ma faute T_T

Faudrait qu'un jour, je joue à au moins un Castlevania (donc ce n'est pas ma faute ... Noeliste)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Castlevania symphony of the night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania symphony of the night   Castlevania symphony of the night EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:52

Tu fais un castlevania et tu en parles tout le temps donc ça ma donné envie. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Castlevania symphony of the night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania symphony of the night   Castlevania symphony of the night EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:20

Castlevania, c'est le bien o/
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
ff8forever
Big connaisseur de Final Fantasy
ff8forever


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : DARKWORLD
Date d'inscription : 02/04/2010

Castlevania symphony of the night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania symphony of the night   Castlevania symphony of the night EmptyLun 8 Nov 2010 - 2:06

wee et si je me rappelle bien le dernier boss c'est richter le gentille du tout premier castelvania qui devenait mechant apres avoir tuer le boss le dracula :lol!:
je me rappelle plutit bien
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Castlevania symphony of the night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania symphony of the night   Castlevania symphony of the night EmptyLun 8 Nov 2010 - 2:07

La fin dans le château à l'endroit dans celui à l'envers c'est un autre et c'est le vrai boss de fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
ff8forever
Big connaisseur de Final Fantasy
ff8forever


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : DARKWORLD
Date d'inscription : 02/04/2010

Castlevania symphony of the night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania symphony of the night   Castlevania symphony of the night EmptyLun 8 Nov 2010 - 2:11

ah ok parce que moi c'est ce que j'avais compris en voyant le petit gar avec ses habilles bleu et ses deux cornes et ses yeux de demon j'avais cru que c'etait lui le boss
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Castlevania symphony of the night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania symphony of the night   Castlevania symphony of the night EmptyLun 8 Nov 2010 - 2:14

Voici les deux boss :

Château à l'endroit :