·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fusion "sans-coeur"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cissnei-Chan
Ultime membre



Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 25/07/2008

fusion "sans-coeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion "sans-coeur"   fusion "sans-coeur" - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:52

Atta tu parles du Séphiroth de KHII Oo

Séphiroth KHII lvl 70 battu du premier coup niveau normal première partie.

Terra KHII FM lvl 100 niveau normal, je compte pas les tentatives *_*.

Et la différence est encore plus flagrante dans Final mix en mode critical.
Le pire c'est que Séphiroth tu combats sans fusion, alors que Terra même avec la fusion, tu y passes XD
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

fusion "sans-coeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion "sans-coeur"   fusion "sans-coeur" - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 0:00

Sephiroth LV70 battu au bout du cinquantième Game Over d'affilés

Terra Heu excuse moi mais si t'es Level 100 et qu'en plus t'es accompagner de Donald et Dingo je voit pas comment il peut être dur moi une coopération et je tue n'importe quel boss(ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

fusion "sans-coeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion "sans-coeur"   fusion "sans-coeur" - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 0:14

Bah parce que chaques attaques de terra te tue quasiment XD.
Qu'il a 15 barre de vie, que tu ne peux pas lui enlever plus de 3 barres de vie d'un coup, qu'il a une technique qui te tue sauf si tu trouves la bonne réponse sur le menu en moins de 3 secondes (le jeu est en japonais XD).
Donald et dingo, meurt en 3 secondes chrono, tu ne pourras pas compter sur eux tu peux en être sur.
Il peut ensuite soit te priver de tes attaques et fusion, soit de ta magie et invocations, il faut que tu pètes sont bouclier.
Et le dernier le point, c'est que ses attaques sont d'une difficulté énorme à contrer lol, et surtout qu'il est attaquable très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

fusion "sans-coeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion "sans-coeur"   fusion "sans-coeur" - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 10:02

Bon j'ai vu des vidéos et c'est vrai qu'il a l'air hyper coriace mais de toute façon moi je ne peux pas l'affronter parce que je n'ai pas KH2 final mix

PS:J'avoue que le truc de la question si c'est en japonais ça doit être chaud(enfin pour ceux qui comme moi ne comprenne pas le japonai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion "sans-coeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion "sans-coeur"   fusion "sans-coeur" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion "sans-coeur"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "KISS NOTE"
» "créations" Pucca
» Recherche "Fan-artiste"...
» Linoa = Ultimécia ?
» fusion préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Kingdom Hearts :: Kingdom Hearts II-
Sauter vers: