·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bande Dessinée du FFM

Aller en bas 
+29
Eline31
Sikual
Cissnei-Chan
Jimix
chaos
Amalia
Mello
ProZaC
Kheops
jehuty
dark génova
Ayame
Oresama
Zangetsu-sama
Bahamut_Purgateur
Poulet dodu
Sephiroth.
¤ Tsuki Tricky ¤
Kiara
shelindaa
KYO-x3
Deshi
Chomesuke
Caprice
Kaori
Reiya-san
Eryshë
CounterStrife
Choco-sama
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre



Nombre de messages : 9395
Date d'inscription : 03/09/2007

Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 15 EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:57

Ils sont pas mal du tout vos dessins !!

Les dialogues me font toujours autant rire.
Bravo à tous les 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 15 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:51

Merci Tsuki^^.
Revenir en haut Aller en bas
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 15 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:57

thank you tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 15 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:13

C'est du bon travail^^

Mention spéciale à la BD de Reiya, avec Goro qui bouge partout....

J'ai adoré^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 15 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:29

Merci même si cette petite chose est le truc qui m'a vraiment saoulé lors du dessin xD
Revenir en haut Aller en bas
Red-Mages
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Red-Mages


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Café de Treno
Date d'inscription : 03/02/2011

Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 15 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:48

Je kiff vraiment ce que vous faites tous les deux! xD
faudra tout de meme qu'on m'explique ce que vient foutre un morse punk qui vient je sais plus d'ou... xD mais bon il a sauver Sheli alors on lui pardonne! xD
Revenir en haut Aller en bas
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 15 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:04

Merci, Le scénario c'est Choco qui l'as fait les seuls chose qu'on a changé est parfois le texte de narration et la plupart de NOMBREUSES fautes (de frappe et d’inattention on va dire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 15 EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:22

F.A.B.U.L.E.U.X O_O

Je ne pensais pas vivre suffisamment longtemps pour voir la BD du FFM en BD... On a une armée de dessinateuuuuurs ! Je n'y crois pas, c'est merveilleux ! *_*

Quel talent ! C'est parfait, j'adore ! Je ne pensais pas que vous feriez aussi la présentation des persos. C'est très bien. ^^ (Choco, va rajouter ça sur le site !! Je rajouterai le lien sur l'accueil plus tard Very Happy )

Redécouvrir les textes de Choco en image, c'est quelque chose ! Belle équipe ! J'ai bien ris en lisant tout ça. ^^

J'aime bien mon perso, je lui trouve un très léger quelque chose de Rikku (vraiment léger, mais j'ai décidé de le voir quand même). Et je suis fan de Goro ! Il a été pénible à dessiner, mais il rajoute vraiment quelque chose. :coeur:

D'une manière générale, que ce soit pour les décors, l'emplacement du textes, les dessins et co, vous avez assuré ! Bravo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 15 EmptyLun 16 Mai 2011 - 3:21

Tiens, du coup, j'ai plus besoin de travailler ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 15 EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:22

Merci Reiya, content que ça te plaise autant

Ayame xD on a appris en cours de notre labeur que tu avais toi aussi commencer quelque chose et on a oublier de s'excuser de ne pas vous avoir prévenu. Enfin si tu veux faire quelque chose te gêne pas ^^. Pour la suite on ne sais pas trop quand (et si) on la fera avec Eline qui n'a pas accès au scanner pendant un moi (bon elle a un tablette graphique) et moi qui passe le bac dans moins d'un mois maintenant oulah va falloir que je commence mes révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 15 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:28

Merci beaucoup Reiya!^^
Citation :
que ce soit pour les décors

on a eu du mal pour ça xD.

Eh oui, on a un peu stresser quand on a su qu'Ayame faisait quelque chose xD. Mais après, comme dit JD, on a pas forcément le temps de la faire, ou pas forcément les moyens, mais si vous aimez vraiment, moi je suis d'accord pour continuer^^". Et si d'autres personnes veulent faire quelque chose, moi je dis, plus on est de fous, plus on rit^^.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 15 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:58

Ayame a écrit:
Tiens, du coup, j'ai plus besoin de travailler ? =)

Te défile pas toi! Tu dessines aussi :awi:
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 15 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:34

Tyran Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 15 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:43

Si vous voulé un coup de main je sais dessiner moi aussi (bon pas aussi bien qu'eux mais pas trop mal quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Ultime membre
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 34
Localisation : =)
Date d'inscription : 02/06/2008

Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 15 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:04

Wow... WOAAAAWWW !!! 8D
C'est.. Complétement RHA ! J'adore 8D!
*se prosterne*

Vous êtes doués ! C'est génial !
*sort en hurlant et en agitant les bras comme pour faire l'hélicoptère*
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 15 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:19

xD.
Merci fait piètre à coté de ça^^. Mais merci xD.
Revenir en haut Aller en bas
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 15 EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:04

J'avoue c'est que tu m'as fais bien rire Kaori ^^
Merci, hey florette tu sais dessiner ? Mais c'est génial on a plein de dessinateur (je paris que tu es au moins aussi "bon" que nous) Faudrait qu'on puisse s'organiser (avec Ayame aussi Smile ) comme ça on pourra faire la suite,(enfin le premier épisode) et si quelqu'un sait faire la coloration qu'il se manifeste c'est un ordre :p

Edit: et merci à tout ceux à qui je l'ai pas encore fais
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre
¤ Tsuki Tricky ¤


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 15 EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:09

Pour ma part, je colore un peu (mais quand je dis un peu, c'est vraiment un peu), si tu veux voir un peu à quoi ça ressemble :
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/galerie/Mes-Colos-4216.htm

Donc si ça vous intéresse, je pourrais vous aider.
Mais je ne pourrais pas tout rendre très rapidement (déjà ça demande beaucoup de temps, et puis vu que maintenant j'ai un boulot, ça fait que j'ai encore moins de temps libre... du moins quand je bosse (ce n'est pas tous les jours ça va)).
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 15 EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:12

Moi je trouve ça parfait xD. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre
¤ Tsuki Tricky ¤


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 15 EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:30

Merci ^^

Bon, si vous êtes intéressés, vous savez où me trouver ;)
Je ne me propose pas pour le dessin, car d'une part, je ne dessine pas très bien, et d'autre part, j'ai un scanner qui ne scan rien... Il sert à quoi me direz-vous, ben tout simplement : attrape-poussière, et pour être honnête je ne sais même pas où il est ce c*n xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 15 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:40

Et elle ose dire un peu -_-
Ben si tu as le temps et que ça te dérange pas tu pourra colorer les futures planches, comme ça je n'aurai pas à faire des fonds trop compliqué et je pourrais limiter les trames. Quand au scanner tu as vu le mien ? L'effet papier gris c'est mon scanner qui fait ça xD

Edit : En fait perso j'aime bien la version noir et blanc mais je m'adapterai au moyen et au désirs des lecteurs. Sinon au pire on peux te dessiner des page de couverture qui en colo sera certainement bien mieux et c'est un peu (un peu) moins de travail pour toi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre
¤ Tsuki Tricky ¤


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 15 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:20

En fait quand je dis "un peu", je trouve que le résultat est potable mais il ya des colos qui sont bien mieux que les miennes.

Pour ton scanner, ne te plains pas. Au moins il scanne, contrairement à d'autres...
*insulte le scanner même si elle ne sait pas où il est*

Sinon, je peux te proposer quelque chose, c'est vraiment si a t'intéresse.
Je prends une des images, je la mets en couleur, et tu regardes comment ça rend en couleur.

Si tu trouves que le rendu est mieux en N/B on laissera en N/B, mais si pour les pages de couvertures, vous en faites, pourquoi pas ;)

Quand je ne travaille pas, j'ai du temps bien que je devrais passer mon temps libre à bosser mon code (n'est ce pas Ciss ? xD). Bref, tout ça pour dire, que je pourrais en faire un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 15 EmptyMer 18 Mai 2011 - 2:40

bon Tsuki si ça te dérange pas trop j'aurai une demande plus ou moins personnelle. Je veux voir ce que donne une planche coloré mais la j'ai pas trop le temps de dessiner. Donc plusieurs solutions :
- soit tu demande à Eline (ou Florette maintenant ou encore Ayame si il est pas trop débordé à nous discréditer avec ce qu'il prépare avec Choco :p) de te faire un dessin que tu colore.
-Soit tu prend une planche au hasard, ta préférée et tu la colore. Personellement mais ce n'est qu'un avis personnelle ma préféré est celle de CS (sûrement parce que c'est la première qu'on est faites) enfin je te laisse voir.

Si tu le fais envoi le moi et à Eline par mp ou encore ici sur le sujet comme tu le sens.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre
¤ Tsuki Tricky ¤


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 15 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:10

Message 8h51 :
D'accord, ça marche, j'essaye d'en faire une aujourd'hui, et je te l'envoie par MP ainsi qu'à Eline, ou bien ici, enfin je verrais.

Je préfère essayer ça aujourd'hui, car demain je serais absente (de 8h30 à 16h/16h30) et Vendredi je le serais aussi dans la soirée (et du coup en journée je devrais tout préparer pour mon boulot), surtout que ça fait un moment que je sais que ces 2 journées vont être chargées, mais ce n'est que maintenant que ça me préoccupe xD

Bref, je te fais de suite un essai ;)

Édit :
Voici une planche colorée, qu'en pensez-vous ?

https://nsm05.casimages.com/img/2011/05/18//110518100038762448175774.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 15 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 4:12

Bon, les gens, p'tit sondage rapide:

A la demande de notre cher modérateur adoré, j'ai repris le chara design; chose vraiment peu évidente. C'est pourquoi je demande aux membres présents dans la BD de bien vouloir m'adresser par Mp "Comment voyez-vous votre personnage". Grossomodo, dîtes-moi comment voulez-vous qu'il soit, sa coupe de cheveux, son caractère (important pour la face) ou encore ses gouts vestimentaires. En gros, tous ce que vous voulez que votre personnage ai.

Si par hasard, vous avez encore des contacts avec les membres apparaissant, mais néanmoins décédé sur le présent forum, essayez également de leur demander leur avis.

(Oui, imaginer un personnage, c'est ce qu'il y a de plus difficile). Comprenez qu'après vingt planches déchirées par manque de satisfaction du dessinateur, mieux vaut avoir l'avis direct de l'intéressé. D'avance merci.

Et n'oubliez pas, pour pas surcharger le topic et éviter que je ne loupe des posts, par Mp ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 15 EmptyVen 20 Mai 2011 - 3:36

Genre une petite exclu. spécialement pour Eline et JD:

Spoiler:

Excusez ma qualité webcam, mais problème de Scanner oblige. C'est temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande Dessinée du FFM
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France: élite, pouvoir caché ou bande de mollusque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Créations :: Le coin des écrivains (fanfics, poèmes...)-
Sauter vers: