·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I

Aller en bas 
+3
Choco-sama
Ichigo Vasto Lord
Daïsuké
7 participants
AuteurMessage
Daïsuké
Apprenti(e) de Final Fantasy
Daïsuké


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Pourquoi Qu'est-Ce Que Tu Veux Me Faire Oo ?!
Date d'inscription : 27/10/2008

Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I Empty
MessageSujet: Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I   Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:02

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la plus puissante pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Vasto Lord
Ultime membre
Ichigo Vasto Lord


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/04/2008

Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I   Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:35

Y a des armes dans FF1? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I   Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:25

bien sur qu'il y en a!

pour moi c'est la masamune et excalibur!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Bob Le Krab

Bob Le Krab


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/01/2009

Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I   Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:47

EXCALIBUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blk-buster.skyblog.com
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I   Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:55

Le sujet date mais il s'agit au niveau des stats de la Masamune que seul le voleur peut s'equiper...
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I   Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I EmptySam 11 Déc 2010 - 11:09

Encore heureux ! ^^
Ils l'ont fait tellement inutile ce pauvre voleur... fallait bien lui laisser quelque chose. (Quoique là ça serait plutôt le Ninja)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I   Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I EmptyMer 21 Mar 2012 - 5:37

Up de topic: le pauvre ninja, comme tu dis, au début du jeu et vers la fin (en ninja bien équipé), il fait plus de dégât qu'un warrior (plus axé sur la défense que sur l'attaque soit dit en passant). C'est notamment à cause de la masamune (arme la plus puissante) mais aussi grâce aux nombres de hits qu'il peut faire avec un seul coup (améliorer avec haste, j'te dis pas les dégâts).
Paradoxalement, il faut attendre d'avoir un knight de level environ 45 pour qu'il poutre ton ninja niveau dégâts.
En revanche, le thief mange plein de dégâts dans les dents tandis que ton warrior se prend seulement 1 dégât par attaque ^_^

Dernier point: si tu veux faire des gros dommages, faut prendre le Monk (grosse puissance sans avoir besoin d'acheter des armes, inéluctablement la classe la plus puissante physiquement parlant, mais avec une défense minable).
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I   Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:06

Je n'ai jamais eut à me plaindre de mon voleur-ninja...
Quant j'ai jouer au un j'ai donc été agréablement surpris de pouvoir lui équiper la Masamune...
Comme dis Ayame je me souviens bien que mon ninja taper bien plus fort que le guerrier. C'est pas la joie niveau PV et defense mais c'est quant meme pas le mage blanc que, la par contre, je trouve completement inutil...

Bref le Voleur est au final LE seul à pouvoir s'equiper de la Masamune qui niveau Stat et Hits est la meilleur arme de FF I
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I   Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:51

D'autant qu'avec le Ninja, tu peux utiliser ma super technique de la victoire facile Very Happy

Explication: ton warrior est un bon gros tank, bien résistant avec la masse de PV.
La technique étant, avec le mage blanc d'utiliser les sorts Protera et Invisira, pour augmenter défense et esquive du groupe.
Ensuite, ton mage noire utilisera la magie Haste (Booste le nombre de combo) sur le warrior, tandis que le ninja lui lancera le sort Temper (Booste l'attaque).
L'avantage de Temper est que c'est un sort à effet cumulable, par conséquent tu peux recommencer l'opération avec ton mage noir et ton ninja à chaque tour. Au bout de quelques tours, tu fais aisément 3000 de dommages.

Et naturellement, tu te soignes avec ton mage blanc.

Ceci dit, cette technique pourrait marcher avec deux mages noirs, mais niveau PV et défense, ils se font rapidement dégommer. De même que le mage rouge n'a pas non plus une défense, ni une attaque exceptionnelle.
Donc pour le coup, utiliser un ninja reste le meilleur choix, le pourcentage de chance qu'il lance Temper avant que le warrior n'attaque étant assez forte. Donc, ton warrior lancera une attaque avec au moins un bonus de plus en attaque.

Bref, le ninja est franchement trèèèèès utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I   Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'arme la plus puissante dans FF I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle arme pour qui?
» Quelle est la caste qui vous indifère le plus ?
» Quelle est votre personnage préféré?
» Quelle est votre équipe habituelle?
» Quelle est votre caste favorite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy I,II,III,IV,V :: Final Fantasy (1er du nom)-
Sauter vers: