·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?

Aller en bas 
+10
ff8forever
Ayame
Elaeus
Lenne
nesouk
Dark Squall
Choco-sama
Selphie
Cissnei-Chan
Kagéru
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kagéru
Prof de la BGU
Kagéru


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 169
Localisation : Dans une contrée fort lointaine appellée Mélioxan
Date d'inscription : 20/05/2008

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? Empty
MessageSujet: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:45

Bonsoir a tous.
Je crée ce topic dans le but d'avoir votre point de vue.
Oui car en effet, j'ai recommencer recemment FFVIII et j'me suis rendu compte que, apres seulement 25 Heures de jeu, sans bouger de Balamb en restant sur les plaines d'Arkland apres obtention de Zell et Selphie on peut etre niveau 100.
En effet, les ennemis monte en niveau aussi, et au final finisse par nous permettre de leur voler les plus puissante magie (Par exemple le T-rex au lvl 30 il donne des Quake, qui est quand meme l'une des plus efficace magie en ce qui concerne la vigueur.)

Donc finalement, ce jeu ne serait t'il pas trop simple?
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:52

Oui si tu connais les ficelles du jeu que tu as du temps à perdre alors il est simple. Mais si tu y joues normalement alors il ya une difficulté, dans FFVII on peut avoir 255 de forces et Omnislash au cd1. Dans un ff plus tu t'entraines plus le jeu ce facilite.
Dans une de mes partie j'ai reussi à avoir 200 de force avant le niveau 30 pour Squall avec 100 quake/sideral/tornade/soin max/Recup/Maltdown/boomrang (magie utile pour les associations)
J'ai même reussi a avoir la lionheart au cd1 5par contre 20 cartes sulfor c'est chiant). Le jeu est trop simple avec la capacité créa carte de Golgotha et les créa magie des differentes G-forces.
Revenir en haut Aller en bas
Kagéru
Prof de la BGU
Kagéru


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 169
Localisation : Dans une contrée fort lointaine appellée Mélioxan
Date d'inscription : 20/05/2008

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:57

Ouais j'suis d'accord.
Sauf que, a la difference des autre FF, meme en temps c'est ridicule, si tu veux tout l'blindage de porc des l'debut tu prends allez 40 heures et c'est fait quoi, c'est completement anormal
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
L'un des Maitres de Final Fantasy
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/04/2006

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:59

disons que dans un jeu on est censé avancer un peu ...
je vois pas l'interet de rester sur les plaines d'Arkland pendant 107 ans !

et comme a dit Cissnei, le jeu a une difficulté sit u joues normalement

srtout que si on es au niveau 100 dès le début ... ça a aucun interet de continuer lol
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:06

N'empeche qu'il y est trop simple même sans rester a faire du training.
A partir du moment ou le jeu se fais sans accesoires, on a plus a attendre la fin du jeu pour être fort, pareille pour les armes elles augmentent la vigueur de quelque % et elles sont peu nombreuse. Enfin il reste les limites et avec Zell ou Squall on force pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kagéru
Prof de la BGU
Kagéru


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 169
Localisation : Dans une contrée fort lointaine appellée Mélioxan
Date d'inscription : 20/05/2008

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:03

Selphie a écrit:
disons que dans un jeu on est censé avancer un peu ...
je vois pas l'interet de rester sur les plaines d'Arkland pendant 107 ans !

et comme a dit Cissnei, le jeu a une difficulté sit u joues normalement

srtout que si on es au niveau 100 dès le début ... ça a aucun interet de continuer lol

D'autant plus que j'suis pas rester 107 ans, j'suis juste rester assez pour apprendre piller avec Nosferatu, donc un tout petit d'xp pour pouvoir torcher Nosferatu a l'aise et apres j'ai fait du training pour la competence et boum j'suis deja lvl 50.
C'est completement abusif.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:26

oui j'avoue c'est pourquoi j'ai pas accroché! et les monstre qui évolue en meme temps que nous! ça sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Dark Squall
Apprenti(e) de Final Fantasy
Dark Squall


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 22/02/2009

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? EmptyDim 22 Fév 2009 - 3:43

Niveau gameplay j'accorde que c'est pas le top et que ça aurait pu être mieux mais niveau scénario, je trouve qu'il est franchement bien ficelé mine de rien :'O

En tout cas sans utiliser de GF et sans associer de magies aux personnages, il y a moyen d'arriver vers la fin du 3ème CD (car c'est là que j'en suis en fait XD) et de vaincre Pampa Senior (je vous assure que je mens pas... disons que j'ai pas de temps à perdre pour en arriver là, ça serait complètement stupide de ma part xD).

Donc tout se joue avec la magie dans ce type de partie et les limits break bien sûr... (comme je peux pas associer de la magie aux caractéristiques, c'est tout à mon intérêt de m'en servir).

Oui donc là il faut savoir qu'il était niveau 33 le Squall, avec ses 1.500HP environ et que j'avais pas son arme ultime... pour le vaincre j'ai du quand même utiliser "Arnica" de la GF Leviathan et me servir de la capacité "Auto-potion" d'une des G-Force que j'avais... Pampa Senior est faible face à H20 donc...

Ensuite j'ai du lui balancer sa propre magie sur lui xD (rupture de stock de H20) et utiliser des rocs... (objets).

J'ai bien préciser que je pouvais pas me servir des GF mais je n'ai pas dis non plus que je ne pouvais pas me servir de leur capacités... (de toute façon je suis obligé de les mettre à mes persos sinon j'aurai que la commande "Attaquer" ._.)

En parlant de son arme ultime justement, disons que là je sais pas si j' arriverai à l'avoir car battre un Xylomid avec quedale en vitesse, ça relève de l'exploit lol ._. (Pour les nuclides en fait, qui me permettent donc d'avoir les 12 balles pulsars).

Y a bien les parties de cartes mais j'ai la flemme pour le moment XD

Par contre ce qui est énervant c'est que je n'ai aucune preuve pour avancer ce que j'écris est vrai donc je vous demande de me faire confiance!

Sinon à part ça, il est évident que j'adore FFVIII... suffit juste de trouver un autre moyen de corser le jeu si c'est trop facile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-world.over-blog.com/
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:37

Moi je me suis inventer un challenge où pendant les combats j'ai le droit de faire que les capacité objet,attaquer et les limite break
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Apprenti(e) de Final Fantasy
Lenne


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2009

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? EmptyMer 9 Déc 2009 - 4:11

C'est vrai que ff8 n'est pas difficile comme ff. Mais contrairement au autre ff je ne fais pas évoluer toute suite mes perso, car vu que les G-forces apprenne les bonus, j'attends qu'elle est appris les bonus et d'avoir Pampa pour Booster à fond mes perso. Par contre je n'ai pas encore essayé le cannibalisme pour faire évoluer les stats de mes perso.

Moi ce que je fais pour que les boss soit simple, il suffit de prendre un perso dans l'équipe d'un niveau plus bas que les autres et le boss ou le monstre se mettra à un niveau entre les deux. Bon par contre il n'y a que l'ile de l'enfer et du paradis où les monstre ne change pas de niveau tous niveau 100, par contre c'est sympa pour faire évoluer les niveau de ces personnages^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elaeus
Novice de Final Fantasy
Elaeus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:46

Ouai c'est sûr que ce jeu est d'une simplicité déconcertante, il suffit de monter le paramètre magie pour être capable de voler facilement 9 magies à chaque tour, ainsi on peut se booster trop facilement et même tout absorber en éléments à plus de 50% sur tout les personnages jouables et comme on peut échanger les associations... même le moins utilisé s'en sort...
Le tout est quand même de récupérer les GeForces optionnelles comme Cerberus, Orbital et Pampa car elles ont des paramètres associés qui aident pour les boss les "plus durs", mais bon, elles sont quand mêmes très optionnelles. Genre Monarch je me suis vraiment "amusé" contre lui : il me tapait à 100 de dégâts et ratait la moitié de ses attaques frontales sur un de mes perso (à 20% d'esquive c'est largement possible), j'ai eu le temps de lui voler 100 Ultima sur chacun de mes personnages et sans craindre un Game Over. Ensuite j'ai même pas eu besoin d'utiliser les invulnérables pillés ou la croisade pillée contre Seifer pour Minotaure, comme on est même pas obligé d'apprendre toutes les limites de Linoa, avec juste Sélénium ça donne une chance sur 2 de le sortir... avec les limites break de Squall et Irvine, il fait plus le poids et en plus il donne un vieil objet ^^...
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:33



Ya vraiment des malade quand même mais vu comment le jeu est facile pas etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Elaeus
Novice de Final Fantasy
Elaeus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:01

Purée il y a vraiment des gens qui décident de s'embêter pendant un combat... Le gars après avoir envoyé tout ses bonus, il ne fait plus rien, perso je m'embêterai trop ^^.
Une chose que je ne comprend pas, sur la vidéo, je ne suis pas fou? J'ai vu que blindage avait atténué les dégâts de l'attaque Gravija!! Mais Gravija n'est pas une magie à ce que je sache? Et Linoa verte? C'est un code Action Replay? à mes souvenir aucune altération d'état ne rend le personnage vert comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:49

Non le gravija est une attaque magique (bah oui parce qu'avec carapace je peut pas m'en protéger donc ce n'est pas physique).

Ensuite si Linoa est verte c'est parce qu'elle en zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:03

C'est ce que j'ai pensé. Mais comment peut elle se guérir avec regen alors qu'elle est zombifié.
Revenir en haut Aller en bas
Elaeus
Novice de Final Fantasy
Elaeus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:39

C'est exactement ce que je pensais, l'état zombie devrait lui empêcher de récupérer de la vie.

Par contre, ça ne tient pas de l'évidence, on ne peut pas raisonner comme tu le dis, il existe des attaques qui ne prennent pas en compte des paramètres tels que la défense physique ou la défense magique, dans ces cas là, les magies comme blindage ou carapace sont inutiles en particulier chez les boss :
tu as le flamboiement de monarch et minautor (9999HP obligatoire), l'étuve de minoteur (normalement cela laisse 1HP mais il m'est arrivé d'en mourir alors que je possédait 9999HP et 255 de défense), une des attaques de Ultimécia (qui rend à 1 HP), Bahamut quand on l'invoque (ne prend pas en compte la défense de l'ennemi), Nosferatu quand on l'invoque aussi (je crois que c'est par rapport au niveau du monstre ainsi que ses HP max) et Orbital (qui fait des dégâts extra).
Il doit y en avoir d'autres et du coup je pensais que Gravija était pareille (3/4 des HP mais il semblerait que non).
En tout cas cette vidéo m'a appris un petit truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:16

Citation :
C'est exactement ce que je pensais, l'état zombie devrait lui empêcher de récupérer de la vie.

Il s'est soigner de l'état zombie après (medica=esuna d'après ce que j'ai compris) en fait c'était juste pour parer l'attaque trépa 5 de minotaure.

Citation :
Par contre, ça ne tient pas de l'évidence, on ne peut pas raisonner comme tu le dis, il existe des attaques qui ne prennent pas en compte des paramètres tels que la défense physique ou la défense magique, dans ces cas là, les magies comme blindage ou carapace sont inutiles en particulier chez les boss :
tu as le flamboiement de monarch et minautor (9999HP obligatoire), l'étuve de minoteur (normalement cela laisse 1HP mais il m'est arrivé d'en mourir alors que je possédait 9999HP et 255 de défense), une des attaques de Ultimécia (qui rend à 1 HP), Bahamut quand on l'invoque (ne prend pas en compte la défense de l'ennemi), Nosferatu quand on l'invoque aussi (je crois que c'est par rapport au niveau du monstre ainsi que ses HP max) et Orbital (qui fait des dégâts extra).
Il doit y en avoir d'autres et du coup je pensais que Gravija était pareille (3/4 des HP mais il semblerait que non).

Effectivement tu as raison il me semble aussi que maëlstrom d'Edea ne peut pas être parer avec blindage ou carapace mais pour gravija c'est certain c'est une attaque magique sinon comment tu m'explique que quand mes 3 persos étaient à 9999 et qu'il y'en avait un en défense celui qui était en défense subisait 2 fois moin de dégât que mes autre persos.
Revenir en haut Aller en bas
Elaeus
Novice de Final Fantasy
Elaeus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:39

C'est une énigme? Très bien je cherche..................... J'AI TROUVE!! Parce que c'est une attaque magique!!
J'espère avoir répondu à ta question ^^.

Ouaip maëlstrom passe à côté de la règle,
merci d'avoir éclairé ma lanterne, je ne vais pas expliquer ton cas car il n'y a pas 50 raisons, sauf si Gravija fête Noël aussi ^^. Je n'imaginais pas du tout qu'on pouvait pallier la puissance de Gravija avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:33

Je peux dire d'ores et déjà qu'il a auto booster, vitesse +40 et + 20%.
Sa magie est a fond, sa force on s'en tape. Il a régler la vitesse minimum.
Sinon je vois pas l'intérêt de se mettre en zombie. Ankou 100 def mental et c'est réglé (ça sert qu'à ça contre les boss).

Sinon pour répondre, certaines magies de type gravitationnelle, sont sensible aux protections. Et d'autres sont exclusivement arbitraire (on retrouve ça dans FFVII)

Sinon pour la défense, le meltdown a résolu le pb.
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:28

Citation :
Je peux dire d'ores et déjà qu'il a auto booster, vitesse +40 et + 20%.
Sa magie est a fond, sa force on s'en tape. Il a régler la vitesse minimum.

Tu as faux il a HP+80%, Magie+80%, vitesse+40% et auto Booster ce qui fait qu'il a 255 en magie et 148 en vitesse.

Citation :
C'est une énigme? Très bien je cherche..................... J'AI TROUVE!! Parce que c'est une attaque magique!!
J'espère avoir répondu à ta question ^^.

LOL la réponse était toute conne XD.
Revenir en haut Aller en bas
Elaeus
Novice de Final Fantasy
Elaeus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:18

Moi je peux d'ores et déjà dire que je ne ferai jamais un truc de la sorte parce que le mec n'avait plus qu'à poser sa manette ou laisser son clavier, aller prendre l'apéro pendant que météore automatique réglait le problème...
Si le but est d'attendre sans jouer, ça n'a même plus d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:19

nesouk a écrit:
Tu as faux il a HP+80%, Magie+80%, vitesse+40% et auto Booster ce qui fait qu'il a 255 en magie et 148 en vitesse.

LOLILOL je gros boulet qui a raté le début de la vid ^^'

Bon il aurait pu train son perso et associé vie max pour virer HP 80.
Revenir en haut Aller en bas
Elaeus
Novice de Final Fantasy
Elaeus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:24

même pas, si tu apprends Bonus HP dès que tu as Tauros, tu l'équipe sur un perso et tu ne lui enlèves pas avant son niveau 100 : là PAF!!! 9999HP et un slot libre pour associer d'autres bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaeus
Novice de Final Fantasy
Elaeus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:25

pardon, je précise que sur le coup la magie Vie Max peut aller sur un autre paramètre car une magie moins puissante pourra largement couvrir 9999HP
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? EmptyVen 18 Déc 2009 - 1:06

C'était un exemple, mais ya tornade, méteore, sideral, aura etc....
Vie max ça se met en defense, mais meltdown compence bien.
Pour le psy, vie max est le meilleur, mais boomrang qui sert à rien est encore mieux vu qu'on l'use pas. Tu mets triple en vitesse. Et il reste ultima et supplice pour la magie, ou accessoirement la chance.
Et donc quand tu as un psy à 200, avoir une absorption élémentaire ne sert à rien. Au moins d'après ses stats, il a pas vraiment tenté de booster je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers: