·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yuna avant ou après ?

Aller en bas 
+32
Enraya
Lenne
Light
taja
squallkurt
grenat
Finaly3
Kheops
Sikual
nesouk
Thirdman
Poulet dodu
Reiya-san
Angel_Heart34
Bahamut_Purgateur
Kagéru
aeris59
KYO-x3
Zangetsu-sama
Caprice
Selphie
Cygnus
Elymeille
karmen
Cissnei-Chan
Edward
shelindaa
Kaori
loving rikku
Akira
Choco-sama
Deshi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Préférez vous Yuna FFX ou FFX-2
Yuna dans FFX
Yuna avant ou après ? - Page 3 Vote_lcap60%Yuna avant ou après ? - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 26 ]
Yuna dans FFX-2
Yuna avant ou après ? - Page 3 Vote_lcap40%Yuna avant ou après ? - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 17 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Choco-sama




Nombre de messages : 11443
Date d'inscription : 13/06/2006

Yuna avant ou après ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna avant ou après ?   Yuna avant ou après ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:33

Faux!

FF10: elle est bien plus puissante!

Sinon, elle a pas muri, c'est juste un groupe de copine qui s'amusent! Elle fait pas vraiment de choix!
Il y a une difference entre la yuna du 10 avec un fardeau du a son choix de devenir invoqueuse (et oui, elle a fait le choix)
Alors que dans l'autre, elle n'a plus rien! Elle est gamine! D'ailleurs, ce jeu fut un FF de remplissage, juste pour faire revenir Tidus! Rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Finaly3
Novice de Final Fantasy
Finaly3


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Là où tu t'y attends pas....
Date d'inscription : 13/07/2009

Yuna avant ou après ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna avant ou après ?   Yuna avant ou après ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:54

C'est peut être un remplissage mais quoi qu'il en soit ça reste un ff, un petit certe mais ça en reste un.

( toute façon je l'amais pas beauoup Tidus )

Si Yuna paraît "gamine" dans ffx-2 c'est parce qu'elle essaye d'être comme Rikku, mais dans le fond c'est resté la même, d'ailleurs elle porte encore plus, maintenant, ok elle a vaincu Sin, elle est pas morte tout le monde est content...

Mais a mon avis elle souffre des erreurs qu'elle a fait par le passé, et en étant comme ça elle essaye de ne réparer, c'est tout.

Ce que Yuna a toujours voulu c'est la paix. Dans le x on la voit se sacrifier pour le bonheur des autres, en suivant les autres et en faisant ce qu'on lui dit. Certes c'est quelqu'un de bien. Mais la Yuna du x je peux pas la saquer, c'est comme ça - -"...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Yuna avant ou après ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna avant ou après ?   Yuna avant ou après ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:01

C'est pas parce que c'est un FF que c'est une réussite (faut faire la nuance ^^)

Justement, si elle veut faire comme Rikku, c'est qu'ellle a encore moins de personnalité que dans le 10 (puis combattre sin est un acte noble, qui est dur a prendre en décision)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Finaly3
Novice de Final Fantasy
Finaly3


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Là où tu t'y attends pas....
Date d'inscription : 13/07/2009

Yuna avant ou après ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna avant ou après ?   Yuna avant ou après ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:03

Elle était obligée de combattre Sin elle avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Yuna avant ou après ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna avant ou après ?   Yuna avant ou après ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:05

Bah si justement! Elle a décider de le combattre! Lulu et Wakka ont tenté de la faire changer d'avis! Puis une fois qu'elle fut déclaré hérétique, elle a quand même continué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Finaly3
Novice de Final Fantasy
Finaly3


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Là où tu t'y attends pas....
Date d'inscription : 13/07/2009

Yuna avant ou après ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna avant ou après ?   Yuna avant ou après ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:10

De toute façon c'était continuer ou la mort.

Mais je crois plutôt qu'elle s'en sentait obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Yuna avant ou après ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna avant ou après ?   Yuna avant ou après ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:11

Bah non plus! Réfléchi, déclaré hérétique, même si tu continu, l'église cherchera a te tuer! D'ailleurs battre Sin veut dire mort de l'invoqueur! Ses choix furent bien réfléchi, si on se met à sa place, on vois que c'est lourd de conséquence ( très peu de monde le ferait)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Yuna avant ou après ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna avant ou après ?   Yuna avant ou après ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:08

Pour avoir jouer à FFX ya même pas 2 jours, je peux dire que Yuna a clairement choisit de vaincre Sin. Elle a le choix juste avant la plaine félicité. Elle dit elle même que, même si elle est une hérétique, son but n'est pas de suivre Yevon, mais vaincre Sin. Car elle ne veut pas que quelqu'un d'autre se sacrifie. C'est son choix pour le peuple de Spira.

Concernant la maturité, c'est différent, elle se met à la rechercher d'une perte, car elle n'a plus de raison de vivre. Malgré son age et ce qu'on pourrait lui repprocher, elle a quand même les épaules solides.
Dans FFX tout en connaissant les règles du jeu, elle envoie dans l'au dela yunalesca, seul façon connu de vaincre sin par pur egoisme...Yuna à quand même evolué, mais à gagné en légèreté
Revenir en haut Aller en bas
Poulet dodu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Poulet dodu


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans mon nid douillet
Date d'inscription : 10/02/2009

Yuna avant ou après ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna avant ou après ?   Yuna avant ou après ? - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:47

Moi ni l'une ni l'autre.

Je la trouve fragile même si ses vêtement montrent ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
grenat
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
grenat


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : madahine salee
Date d'inscription : 21/12/2005

Yuna avant ou après ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna avant ou après ?   Yuna avant ou après ? - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:38

Yuna dans FF X est jeune mais à des responsabilités de sauver le monde et l'accepte donc elle ne peut pas se comporter comme une adolescente. Dans le FFX-2, elle a murit mais elle profite de la vie et fait les choses qu'elle aurait du faire avant. Je n'arrive pas à chosir Yuna X ou : yunax-22 : car c'est la même personne.
Mais en ce qui concerne son habits je préfère FFX-2 : yunax-22 :
Revenir en haut Aller en bas
squallkurt
Apprenti(e) de Final Fantasy
squallkurt


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/09/2009

Yuna avant ou après ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna avant ou après ?   Yuna avant ou après ? - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:18

Idem j'adore ces habits dans le 10-2 et puis moi j'aime bien sa façon d'être, elle ce la pète pas dans le 10-2 elle profite de la vie et ça j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
taja

taja


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2009

Yuna avant ou après ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna avant ou après ?   Yuna avant ou après ? - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:01

je préfère yuna après tout simplement, que dans X 2 elle est peu se battre seule, et elle plus fort caractère. : yunax-2 : : yunax-22 :
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Yuna avant ou après ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna avant ou après ?   Yuna avant ou après ? - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:06

Elle est moins timide mais je dirai qu'elle a un plus fort caractère dans le 10 (nuance)

Le 10, même hérétique elle continue!

Puis si je me souviens bien, dans le 10, elle sait se battre seule aussi! Enfin dans ma partie du moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
taja

taja


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2009

Yuna avant ou après ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna avant ou après ?   Yuna avant ou après ? - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:10

choco-sama a écrit:


Puis si je me souviens bien, dans le 10, elle sait se battre seule aussi! Enfin dans ma partie du moins!

pour moi non, elle est avec les chiméres
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Pas très loin ^^
Date d'inscription : 26/09/2009

Yuna avant ou après ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna avant ou après ?   Yuna avant ou après ? - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:41

Je la préfère dans le X ^^

Pourquoi? Ben tout simplement parce que je préfère l'hatitude qu'elle a dans le X plutôt que dans le X-2

Dans le X elle est plus calme, timide et je trouve que c'est ce qui fait son charme ^^ Yuna X

Dans le X-2 elle a plus confiance en elle mais elle a gardé cette habitude de toujours vouloir aider les autres ^^
Je vais pas dire qu'elle est "folle" car je trouve que ce n'est pas le cas, elle profite plus de la vie ^^ (dans le X elle était presque sûre de mourir). Elle refait le tour du monde cette fois non pas pour battre Sin mais pour pouvoir trouver des sphères sur Tidus ^^ : yunax-2 :
Revenir en haut Aller en bas
http://une-marion-dans-le-88.skyrock.com
Lenne
Apprenti(e) de Final Fantasy
Lenne


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2009

Yuna avant ou après ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna avant ou après ?   Yuna avant ou après ? - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:32

Je la trouve mieux dans le 10 car je la trouve plus mur et moins bêbête que dans de 10-2
Revenir en haut Aller en bas
Enraya
Novice de Final Fantasy
Enraya


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Foret de Makalanya
Date d'inscription : 26/08/2010

Yuna avant ou après ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna avant ou après ?   Yuna avant ou après ? - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:11

Pour Yuna de FFX!! La Yuna de FF X-2 est beaucoup trop ridicule avec ses attitudes "spice girls" elle perd tout sont charme je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Yuna avant ou après ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna avant ou après ?   Yuna avant ou après ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:46

Aller, je me lance malgré l'ancienneté du topic!
HJe préfère Yuna dans FFX, malgré que celle de FFX-2 ai certains avantages que n'ai pas l'autre. Je m'explique: dans FFX, yuna est assez naïve, la main sur le cœur, et surtout très timide. Question combat, elle est assez forte si on la fait avancer assez dans le sphérier^^. c'est une alliée précieuse pour les combat avec ses compétences de soigneur.

Dans FFX-2, elle se la pète pas forcément, mais elle devient ridicule, une fille totalement immature je trouve, ce qui régresse par rapport à FFX, mais bizarrement moins naïve, ou du moins plus prompte à se méfier des gens. Par contre, les habits sont jolie, mais conviendraient plus à une péripatéticienne, mais ils doivent être pratiques pour courir partout... D'ailleurs sa façon de courir est ridicule^^. et dans le combat, comme on peut faire ce que l'on veut des persos, y a pas grand chose à dire.
Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Matoskah

Matoskah


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2011

Yuna avant ou après ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna avant ou après ?   Yuna avant ou après ? - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:01

Comme beaucoup d'autres je préfère Yuna dans FFX. C'est pas un perso auquel je suis spécialement attachée, elle a le don de m'agacer par moments, mais dans le FFX-2 elle a trop changé, et dans le mauvais sens pour ma part, je la trouve ridicule. Comme il a été dit, il aurait été mieux de trouver le juste milieux, car là c'est deux persos totalement opposés, pour moi Yuna de FFX et Yuna de FFX-2 sont deux persos totalement différents...

Pour ce qui est du style vestimentaire (et du style tout court en fait), idem, je préfère quand même dans le X, je trouvais sa tenue vraiment magnifique, même si la sorte d'atéba dans ses cheveux n'est pas trop mal dans le X-2.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Yuna avant ou après ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna avant ou après ?   Yuna avant ou après ? - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:20

Je suis bien d'accord! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Yuna avant ou après ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna avant ou après ?   Yuna avant ou après ? - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:56

Moi je préfère le style FFX-2 mais le personnage est mieux dans FFX
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Beate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Fan de Beate


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2011

Yuna avant ou après ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna avant ou après ?   Yuna avant ou après ? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:14

Je préfere dans ff X-2. Elle se détend enfin, alors que dans le X elle est toute coincée d'un bout à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna avant ou après ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna avant ou après ?   Yuna avant ou après ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna avant ou après ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon cosplay de Yuna
» Galerie de la Yuna
» Les chansons de Yuna
» Yuna(1° concour)
» Yuna(1° concour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers: