·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Changer le forum

Aller en bas 
+12
heishiro
Vaan
LadyYuna
Edward
¤ Tsuki Tricky ¤
Carlos Santana
CounterStrife
shelindaa
KYO-x3
Reiya-san
Choco-sama
ShivaDreams
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ShivaDreams
Grand Connaisseur de Final Fantasy
ShivaDreams


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2006

Changer le forum Empty
MessageSujet: Changer le forum   Changer le forum EmptyDim 20 Juil 2008 - 1:18

Salut (> politesse voyons x3)

Voila j'ai des idées pour améliorer le forum :

- Changer le design du forum xD sa fait au moins 3 mois que je me suis inscrit meme plus et je pense que c'est toujours le meme design O.O

- Ranger un peu le fow : Déplacer les topics inutils dans une corbeil ou autre

- Pourquoi ne pas organiser des tit concours Smile

- Rendre le forum moins imposant Smile

- Effacer les membres inactifs



J'espere que vous allez lire ça (6)

+++ bye
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Changer le forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:56

pour le thème, c'est sur les filles des ff! c'est selon la volonté de notre chère ladyyuna de le changer!

le fow est assez bien rangé, je trouve' mais c'est vrai que certain topic pourrai etre détruit!

et pour les membres inactifs, certain reviennent après une longue période , ce n'est peut-etre pas une bonne idée! enfin, je suis que membre! c'est que mon avis perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
ShivaDreams
Grand Connaisseur de Final Fantasy
ShivaDreams


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2006

Changer le forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:04

Bah je trouve que changer le design est capitale si on veut garder les fidel car apres on se lasse et tout


et pour les membres inactifs supprimé ceux que sa fait longtemp qu'il sont venus mais avant on leur envoie un email XD et puis le mois suivant si il ne viennent pas HOP SUPPRIME XD
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Changer le forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:11

Je trouve cette proposition de "suppression des membres" surprenant de la part de quelqu'un qui a déserté le forum pendant une longue période... (ceci n'est pas un reproche, juste une point que je voulais souligner car je le trouvais curieux Confused )

Quoiqu'il en soit, je n'efface JAMAIS les membres inactifs. La raison ? Je pars du principe que toutes les personnes qui ont posté au moins une fois sur le forum font parties intégrantes de l'histoire du forum... et je trouve ça navrant de les balayer de la sorte sous prétexte qu'ils ne sont pas 7/7 sur le forum !!!
On fait ami-ami avec les gens, on plaisante et on discute avec eux pendant des mois... et après on les jette du forum parce qu'ils ne viennent plus pendant quelques temps ? Vous trouvez ça normal vous ? Ben moi, non.

L'autre raison c'est qu'il arrive régulièrement que des gens disparaissent pendant des mois (ou des années) et qu'ils réapparaissent soudainement... et à chaque fois, ça me fait vachement plaisir de les revoir ! Very Happy
Je veux que les membres sachent que, même s'ils ne peuvent plus venir un temps, ils seront toujours les bienvenues ;) (et que, par conséquent, leurs comptes seront conservés en état !!)
Bref tout ça pour dire que sur ce point, je suis du même avis que choco.

Ah oui ! Et autre chose ! En quoi les gens inactifs gênent-ils ? Je veux dire... ils ne viennent pas... et alors ? ça nous empêchent de poster ? La réponse est : non...


Pour ce qui est du design, Yunie-chan le changera quand l'envi lui prendra... mais si ça te perturbe tant que ça, je te laisse voir avec la fondatrice ! Après tout, je ne suis pas spécialement opposée au changement ;)
Ceci dit, si quelqu'un lâche le forum juste parce qu'il en a marre du design... et ben je ne le regretterais pas !! La raison première qui me fait apprécier cet endroit c'est l'ambiance et les gens qui s'y trouvent !! (et accessoirement les thèmes abordés Rolling Eyes )
Si on est près à abandonner tout ça seulement pour une question de bannière qui nous plaît pas et bien... tant pis et bye bye Rolling Eyes


Citation :
- Ranger un peu le fow : Déplacer les topics inutils dans une corbeil ou autre
J'aime assez l'idée de corbeille... mais bon... j'ai pas le goût de me taper 1869 sujets aujourd'hui... et comme je ne peux pas créer de nouvelles catégories... voilà Rolling Eyes

Pour les concours, une petite animation est actuellement en préparation (d'après une idée d'un certain chocobahamut =) )

Pour ce qui est de la taille du forum, ça doit faire au moins un an (voire deux) que je rêve de supprimer (ou stocker ailleurs) la partie inférieure du forum (cf. la galerie d'images). Cette partie est devenue parfaitement inutile... selon moi... je suis à peu près certaine que personne n'y met jamais les pieds...
Mais comme j'ai pour principe de ne pas toucher à l'organisation même du forum ben... j'peux rien faire, désolé dwarf
Revenir en haut Aller en bas
ShivaDreams
Grand Connaisseur de Final Fantasy
ShivaDreams


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2006

Changer le forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:34

Pour les membres, je ne parlais pas de ceux qui laisse des messages pendant des mois et puis qui pour une raison, il ne viennent plus. Je parle des membres qui ont laissés peu de message et qu'ils sont partis parce sérieusement à quoi ça sert de les garder ? Peut être à libérer des pseudos non ??


Et puis la raison de mon absence est que j'ai eu quelques problèmes de santé et aussi l'école Smile mais bon on s'en fout Smile


Et puis vous vous plaignez que vous n'avez pas de membre qui post (ce n'est pas un reproche) mais cela est normale Smile il faut changer car c'est prouvé que les personnes se lassent vite et on est pas obligé de demander à la fondatrice de refaire un design on a une partie Design ici pourquoi ne pas faire un concour et puis les membres votes pour le kit qui leurs plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Changer le forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:21

euh je ne sais pas où l'on se plains d'avoir personne qui post! franchement, c'est très vivant et l'ambiance est super! ça risque franchement d'enrayer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
ShivaDreams
Grand Connaisseur de Final Fantasy
ShivaDreams


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2006

Changer le forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:52

euh désolé [Edit : On écrit les mots en entier ici ;) ]mais il n'a personne qui post a part 10 messages par jours xD


Dernière édition par Reiya-san le Lun 21 Juil 2008 - 20:35, édité 1 fois (Raison : Langage SMS interdit)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Changer le forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:01

alors tu te trompe de forum! ici, ça post beaucoup, et encore, on est en vacances là! donc, j'en appelle a reiya, soit j'ai des problemes de vision et ne vois pas que le forum est mort! soit il faut regardé ailleurs que dans un seul topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Changer le forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:34

Je n'ai JAMAIS dit que je voulais que les gens postent davantage !! Je trouve les gens du fofo relativement actifs et ça me convient très bien comme ça Razz

Si tu trouves que ça ne bouge pas assez, libre à toi de poster davantage de messages pour faire vivre tout ça... après tout, vous êtes libres de créer les sujets de votre choix. Rolling Eyes

Citation :
Et puis la raison de mon absence est que j'ai eu quelques problèmes de santé et aussi l'école Smile mais bon on s'en fout
J'espère que ta petite santé va mieux... ceci dit, les gens que tu tiens tant à effacer on eux-aussi eut-être une bonne raison d'être absent ! Bref pas la peine d'insister : j'ai dit que sur ce point, c'est NON !!!
Ceci dit en passant, à part les pseudos de personnages de FF (que je libère régulièrement) , je ne vois pas l'intérêt de libérer des pseudos du style "Argousille7581233" Rolling Eyes
Il suffit d'avoir un minimum d'imagination pour se trouver un pseudo personnalisé ^^

Autre chose : pour un admin ou un webmaster, faire son propre design est une fierté ! Et comme Yunie-chan se débrouille très bien, je ne vois pas pourquoi on irait lui trouver un remplaçant...
Faire des concours, pourquoi pas... mais jusqu'à nouvel ordre, c'est tout de même le fondateur qui décide QUAND et COMMENT il change son design dwarf

Autre chose : PAS DE LANGAGE SMS, merci !
Revenir en haut Aller en bas
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

Changer le forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:42

Han. Vas-y Reiya-nouchette !!

* Pom-pom-Girl *

Je suis d'accord sur le fait que chaque personnes postant sur se Forum [ FFM Adoré ♥ ] font partie du forum puis Shiva ... A un moment je m'étais absenté pendants un petits moments et je suis revenue plus tard à l'assaut et mon compte avait étais conservé <'3

Puis bon sa te dérange tend que sà de voir des gens inactif ? Sa t'empêche peut être de posté ? Si c'est le cas, y'a un sérieux problème .
Han j'en appelle à Choco pour occulté un membre pas normale pour des trouble de membres inactif U_U
Voila =D

[ Désolée fallait que je mettent mon grain de sel xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
ShivaDreams
Grand Connaisseur de Final Fantasy
ShivaDreams


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2006

Changer le forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:51

Ha ha je suis hilare -_-"

Si on ne peut plus apporter ses idées et les poster je me demande où on va -_-" depuis relisez un peu ce que j'ai dit mais ici j'ai remarqué qu'il avait des membres qui n'avait poster 0 message depuis 2004-2005 --". Moi je dis qu'est ce que sa sert de garder ça ? ? ? Avoir plus de membre ? faire style le forum est important ? ??? Mais c'était une idée et si vous le prenez comme ça ne comptait plus sur moi pour en donner --"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Changer le forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:58

désolé shivadreams, on a pas dit que les idées sont interdites, on a juste dit que là c'est pas possible pour les membres! et si tu regarde, faire le tri des topics a été retenu et pour le design, tu dois en référé à ladyyuna!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

Changer le forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:26

Donc se genre de truc tu le fais via MP à LadyYuna' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
shelindaa
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
shelindaa


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 27
Localisation : Retourne-toi pour me voir (hiark hirak) xD
Date d'inscription : 25/05/2008

Changer le forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:36

dites (je sais que je suis pas très consernée par votre "dialogue") mais moi je trouve qu'il n'y rien a changer (désoler de te contre dire shivadreams) dans ce forum, tout est parfait !! c'est d'ailleurs pour ça que je suis venue, parce que je trouvais que le design est superbe et que ceux qui ne vienne pas vraiment tout le temps ne soient pas effacer... ce serai dommage que ça change -_-
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Changer le forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:12

(Aaaah ! Hino en mode "pom-pom-girl"... maintenant que j'ai vu ça, je peux mourir en paix Razz )

Désolé si j'ai pu te paraître assez "hostile" ShivaDreams... ceci dit, quand on me dit "le forum est inactif, brouillon et qu'il a un design qui barbe" ben... je me demande à quoi bon venir sur un forum aussi horrible puisque tout est à refaire XD

Quand à tes idées, certaines sont pertinentes (comme l'idée de concours, de corbeille et de réorganisation de l'accueil... ce sont mêmes des sujets qui me travaillent depuis quelques mois déjà !) Bref tu as été entendue... mais une proposition reste une proposition et non une obligation ! Bref on en discute (d'ailleurs j'invite les membres qui le souhaitent à donner leurs avis dwarf ) mais rien n'oblige à ce qu'on mette tout ça en oeuvre dans les secondes qui suivent ;)

Sinon tout a été dit par Choco... si jamais une idée n'est pas passée avec moi, il suffit d'en parler à Ladyuna. En général, elle est Beaucoup moins chieuse que moi Mr.Red

shelindaa> "Tout est parfait" ? Euh... ouais mais en fait non, je n'irai peut-être pas jusque là XD lol
C'est juste le staff du FFM qui approche de la perfection, nuance !! Razz (oui oui, mes chevilles vont bien merci ^^')
Revenir en haut Aller en bas
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

Changer le forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:57

Naon t'as raison le staff du FFM est génialisimo *_*
Y'a une Kiaranouchette qui est la mienne, & ma Reiya-nouchette qui n'as jamais mal aux chevilles 8'D

Puis le fow est éxtrémement actif [ surtout en flood xD ]
Puis bon une corbeille ...
Faudrait que les modo déplace touuuuuuuuuuuuuuut les sujet sa serait beaucoup de travaille les pauvres ><"'

H.S : Han. Je suis en tout les modes Reiya-nouchette ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Changer le forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:59

moi de meme! obeissance aveugle au staff! (non quand meme pas!)

mais il faudrai une partie hen...... cuisine asiatique non?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

Changer le forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:05

PAS BÊTE !!

Une partie spéciale cuisine ou l'ont mettrais des recettes ou des astuces pour ceux qui sont pas doué en matière culinaire 8'D

Mais évidament il n'y auras pas de cannibalisme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Changer le forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:14

bah je epnse que sa peut etre créé dans la partie flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Changer le forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:32

non cs, une vria parti culinaire, parlant de plat asiatique! ça n'a rien a voir avec le flood!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Changer le forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:35

oui je vois le truc: un peu comme dans le fow de yume
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Changer le forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:37

oui mais en plus évolué!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Changer le forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:50

Clad n'a pas tord... on peut très bien créer un sujet "recettes de cuisine" dans la catégorie "Tout ce que vous aimez" !!
Fin bon... Ceci dit, le fait qu'il n'y ait jamais eu de vraie discussion à ce sujet montre que cette partie est loin d'être indispensable Rolling Eyes

Par ailleurs, si on crée une partie "spécialité culinaire", je sens que tout ce qu'on verra c'est des tas de copier-coller de recette suivit de quelques postes pour dire "Oh ça à l'air bon !!"
Un forum, c'est fait avant pour discuter... or j'ai l'intime conviction que ce genre de sujet ne s'y prête pas du tout ! (Ceci dit, ça n'engage que moi ^^')

Et puis je ne vous comprends pas ! Si vous vouliez un forum qui parle de cuisine, ce n'est pas sur un forum FF qu'il fallait s'inscrire ! Y'a des tas de forums très bons qui traitent de ces sujets, alors autant les utiliser quoi Confused


De plus, je suis plutôt en faveur d'enlever des catégories plutôt que d'en rajouter... ShivaDreams n'a pas tords en disant que l'index est déjà surchargé O_o
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Changer le forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:46

entendu! je faisai que proposé!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Carlos Santana

Carlos Santana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2005

Changer le forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:34

he hep , je m'incruste , mais ce genre de débat sur un forum m'a toujours intéressé et j'zi lu que les postes de l'admin et de Shivadreams car pour moi ce sont les plus intéressants.

allez , à vos marques prets , c'est parti accrochez vous :bounce:

bon pour les membres inactifs

je suis assez d'accord avec le principe de shivadreams de suppression e je m'explique pourquoi. Lorsque j'arrive sur un forum je regarde bien sur le theme du forum , l'idée directrice et le design bien sur au premier abord. mais apres ce que je regarde rapidement , c'est le nb de messages du forum et le nb de membres. je trouve qu'àvoir peu de membres et bp de messages , pour moi ca veut tout dire : le forum est ACTIF !!
Ensuite , il faut qd mleme définir ce qu'on appelle membre inactif : pour moi, et je dis bien pour moi, c'est qqn qui s'est inscrit mais qui a JAMAIS validé le mail d'activation par exemple ou qui s'est connecté qu'une seule fois le jour de son inscription il y a 2 ans.
A partir du moement où on a posté 1 message , un tel membre n'est plus considété inactif à mon sens. D'ailleurs si c'était pas le cas , je ne pourrais pas ecrire ce message puisque j'ai été absent pendant bien 2 ans je crois Rolling Eyes merci d'ailleurs de ne pas m'avoir coupé la tete Mr.Red

pour les idées sur le forum

à mon avis , et je ne dis pas que mon avis est le meilleur, un forum est bien entendu dirigé par un admin , mais c'est avant tout grace aux membres que le forum est actiff , bouge , innove. Ce sont les échanges d'idées ,meme si elles sont mauvaises (et encore aucune idée est mauvaise pour moi mais pas forcement en adequation avec le forum ..comment ça je joue avec les mots ? Mr. Green ), qui font que le forum avance et progreesse. Apres ,meme si on a tous envie de quelque chose le seul maitre à bord est le Fondateur du forum assisté par ses admins ou/et son staff. A eux de prendre les meilleurs décisions pour le bien de la communauté et non pas seulement pour une poignée de membres ...

pour les sondages, concours et l'organisation


c'est une piste à explorer selon moi. Des conccours des ondages , des jeux sont tout autant de moyens pour briser la "monotonie" qui peut s'installer sur le forum...
pour l'organisation , ca dépend un peu des choix et de la manière dont la Fondatrice voit les choses. C'est sur qu'un Index surchargé peut repousser mais là encore c'est une question de goût. par exmelpe pour ma part , ca ne me dérange pas forcément car lorque j'arrive sur le forum , je clique sur le merveilleux bouton "voir les nouveaux messages depuis votre visite" et je sélectionne les topics que je veux lire et puis basta ..donc l'organisation ben sur ce coup là.... :shaking2:

Conclusion

voilà je m'excuse un peu de donner mon avis (aussi long :cool-blue: ) sur ce sujet , mais étant admin de forums existants et d'autres qui sont morts (paix à leur ames) c'est un débat qui m'a toujours intéréssé et qui mérite je trouve , que chaque membre donne son avis , meme si c'est pour écrire 2 lignes .
Voilà

sur ce , à dans 2 ans hein ?! 👁
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedeserietele.activebb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Changer le forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Vie & Animations du FFM :: Le forum :: Suggestions-
Sauter vers: