·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 # Black Chimère.

Aller en bas 
+2
Choco-sama
KYO-x3
6 participants
AuteurMessage
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

#       Black Chimère. Empty
MessageSujet: # Black Chimère.   #       Black Chimère. EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:09

Yoosh le FFM. * Souffle sur le sujet *
Le rêve de devenir un jour écrivain gronde toujours en moi.
Voila donc de nouveau l'Intro de mon projet de Roman ainsi que de courts passages de B&C.
Je n'ai pas chômer je dois vous l'avouer... Désormais, j'ai une Correctrice, des Illustrateurs
[ Oui B&C est aussi un projet de Manga. ] Design, Partenariat avec un un des plus grands forum d'écrivains,
NewsLetter & deux maisons d'éditions en vue
[ Amalthée & Fleuve Noir. ]


I : Intro Black Chimère.
II : Illustrations des deux personnages principaux.
III : Courts Passages de B&C.

---------------------------------------------------------------------


~ Black Chimère.

Introduction.



De sa douce lumière, la lune éclairait faiblement le parc juste au dessous du lycée de Komaba. En journée, plusieurs étudiants venaient s’y balader mais la nuit, il était pratiquement désert.
C’était l’été, il faisait bon, une douce brise caressait les arbres environnant. Plus loin, sur un banc prés d’une petite fontaine, une jeune fille aux longs cheveux blonds écoutait le fin clapotis que provoquait l’eau. De son profond regard bleu océanique, elle observait le magnifique ciel étoilé.
Vêtu d’un uniforme bleu et blanc de lycéenne, elle soupira profondément et sortit un morceau de papier de son sac en bandoulière posé prés d’elle, sur le banc.
Après quelques instants de réflexion, elle lut à haute voix :
- Heures noires et humeurs sombres, dans ma chambre je ne vois que des ombres, même mon cœur s’est perdu dans la pénombre… Ce texte ne me correspond absolument pas, c’est bien trop morbide…
Se parlant à elle-même, la jeune fille repensa à la veille. Pas plus tard qu’hier ses proches avaient été contactés par le chef de son établissement. Elle avait toujours voulu aller en littéraire, mais ses parents voyaient en elle, une future avocate ou un médecin. Une sorte d’idéalisme que percevaient les parents de la jeune fille.
Le directeur de son lycée avait expliqué à sa mère, qu’elle devait redoubler à cause de ses lacunes en science. Frustré, ses parent depuis, lui adresser la parole que pour la critiquer.
« Écrire n’est pas un métier Yuko… » Ces paroles la travailler sans cesse.
De toute manière, on lui avait toujours appris de s’accrocher en ce qu’elle croyait. Quelques secondes après, elle jeta violemment le bout de papier par terre et souffla d’agacement.
Les examens n’avaient pas encore commencé qu’on lui mettait déjà une pression pour le moins défavorable…
Le vent se mit à soufflé plus fort, emportant avec lui, le bout de papier qui disparut ensuite dans l’obscurité. Tout en replongeant dans ses pensée, une sombre voix lui fit brusquement ouvrir les yeux :
- Ceci, t’appartient… ?
Yuko se leva d’un bond le souffle court. Devant elle, une jeune fille de taille moyenne à la silhouette athlétique et aux courts cheveux couleur jais se tenait juste devant la lune. Elle portait un t-shirt blanc surmonté d’un blouson en cuir noir. Les yeux fermés, elle avait une main dans la poche de son jean moulant tout aussi sombre et l’autre tenait le petit bout de papier qui, avec le vent, semblait vouloir s’échapper…
L’air devint brusquement glacée et sembla se contracté. Le léger bruit de l’eau disparut, les secondes devinrent interminables et une sorte d’aura malsaine s’empara sans scrupule de la scène. L’étrange personne à l’allure féminine ouvrit les yeux et Yuko se pétrifia.
Les pupilles de l’inconnue étaient de couleur d’un rouge-sanglants terrifiant. Une horrible tension malsaine émergea d’on ne sait ou.
- Tu as bien raison de jeter ce torchon, un tel déchet ne vaut rien.
Les dures paroles de la jeune fille transpercèrent Yuko avec une froideur cinglante.
Sur ces mots, l’inconnue prit son chemin sans même lui adresser un dernier regard de compassion ou de pitié. Le vent cessa soudainement et la tension disparut. Tout en reprenant son souffle, Yuko s’assied lourdement sur le banc tout en portant une main tremblante à sa bouche. Mais qui était cette étrange personne ? Et puis d’ailleurs, pourquoi l’avoir jugé sans le moindre scrupule ? Une hallucination due aux jeux vidéos ? Un cauchemar sur grand écran ? Une chose était sure. Ces yeux d’un rouge inexpressif faisait de cet être quelqu’un d’inhumain voire de démoniaque…[/font]

---------------------------------------------------------------------


~ Illustrations Black Chimère.


Comme je vous l’ai dit in-peu plus haut, B&C est un projet de Roman. Et surprise surprise ! Il y à une adaptation Manga =). Ayant une Illustratrice Officiel [ Ko-Chan ] & d’autres personnes tel que Toya-Kun, Othello etc. Me font de magnifiques dessins pour B&C, les éditions Fleuve Noir seraient justement intéressée pour une sortie de Black Chimère en Manga de poche. Je vous mets ci dessous mes deux personnages principaux : Naoko & Yuko. Vous avez déjà entendus parlé de Yuko dans l’introduction mais vous ne savait pas qui est Naoko ? C’est tout simplement cette fameuse fille aux cheveux courts & à la cruauté légendaire. Sans plus attendre, les Illustrations et leurs explications :

La toute première Illustration de B&C. Tirée d’un Yaoi Naru-Sasu, il est encore plus sublime que l’original lui-même. Fais par Ko-Chan, je lui ai dicté chaque petits détails : Vêtement, coiffures, chaussures à la Kingdom Heart, expressions du visage, pauses, accessoire etc.
#       Black Chimère. B_c_by12

Une Illustration spéciale St Valentin. Noter la main baladeuse de Yuko & la cravate défaite de Naoko-chan x).
#       Black Chimère. B_c_va12

Naoko seule. Une sorte de caricature de moi-même mais en manga. Les gens peuvent imaginer toutes sortes de chose avec cette Illustration : Elle regarde quoi ? Le ciel ? Pense ? Rêve ? Dort les yeux ouvert ? Elle est morte ? Libre à votre imagination.
#       Black Chimère. 22899710

Encore & toujours Yuko & Naoko. Je ne sais pas pourquoi j’ai demander cette pose là… Je l’aimais bien donc voilà.
#       Black Chimère. 22866110

Image BONUS de Black Chimère : Chibi Naoko & Yuko.
#       Black Chimère. 23777611


---------------------------------------------------------------------



~ Courts Passages B&C.



Ouvrant un œil après l'autre, la jeune Yuko à moitié endormit, venait d'être réveillé par la bonne odeur du pain chaud. C'est lorsqu'elle réalisa qu'elle était encore chez Naoko qu'elle sursauta sur le canapé. Puis elle remarquât, qu'on lui avait mis une couverture sur elle. Gardant un air bête, elle dirigea son regard sur la table basse. Dessus, un plateau avec un petit déjeuner consistant. Par réflexe, elle attrapât une pomme verte et se mit à réfléchir. Il n'y avait que Naoko qui vivait ici, au du moins, elle n'avait vu personne mise à part elle...
Don conclusion : Ce petit déjeuner avait probablement était fait par Naoko.
Cette pensé la fit rougir. Elle s'apprêtât à s'étiré lorsqu'elle entendu juste derrière elle :
- Deux minutes.
Sursautant de nouveau, Yuko se retourna vivement avant d'apercevoir Naoko. Toujours avec sa boisson, elle était adosser contre la bais vitrée et regarder Yuko d'un air amuser.
- De quoi ?
- Le temps que tu met pour manger une pomme. Achevât sournoisement Naoko.


---------------------------------------------------------------------


Naoko croisât les jambes et les bras :
- Et toi tu compte resté un mois entier chez moi... ?
Yuko sortie radicalement de ces pensé en entendant la voix de Naoko. Elle n'avait pas vraiment envie de partir, mais il le fallait bien... Elle se levât alors :
- Ma présence te dérange ?
- Non.
Enchaîna Naoko d'un ton sec. Yuko ouvrit de grands yeux. Elle esquissa d'un grand sourire et lui demandât toute émoustillé :
- Sa veut dire que tu m'aime bien ?
- Non.
Yuko baisât la tête comme si ont venais de lui donné un coup sur celle-ci. Optimiste, elle relevât la tête :
- Je viens de comprendre ! Tu est une personne contradictoire ! C'est rare...
- Et toi tu est stupide. C'est courant.

---------------------------------------------------------------------


- Les gens l'ignorent, ils passent devant certains instants uniques et ne se soucient plus du reste. Les humains sont si naïfs...
Annonça d'une voix suave, Izuka qui était confortablement installé dans un grand fauteuil en cuir. Naoko, toujours adossée contre la grande bais vitrée, ne répondit pas. Silencieuse, elle réfléchissait à ce qui s'était produit. Aidée par l'homme qui avait le bandeau devant les yeux, elle avait ramené Yuko au temple. Puis l'avait ensuite installée dans une des nombreuses chambres pour qu'elle puisse se reposer. Izuka ajouta :
- Sentiments et autre(s) chimère(s) ne se déploient uniquement que lorsque nous le décidons malgré nous. Être un pion te plairait-il ? Toi, Naoko, plus sauvage qu'Akuma lui-même... ?
« Chimère » Naoko haïssait ce mot. Pourquoi ? Seule elle le sait.
- Ma rancœur refuse de se soumettre. Et peu à peu, ma folie m'atteint au plus profond de mon être... Je ne veux plus retourner, en cage.
S'exclama-t-elle brusquement sur son ton toujours aussi froid. Izuka hocha la tête :
- C'est justement pourquoi nous sommes venues te chercher. Dans un mois exactement, nous pourrons supprimer une bonne fois pour toute cette malédiction. Mais pour cela, on a besoin de toi. Tu es tout de même le pilier entre Dark et Angel... Tu es sans nul doute la seule à ne pas être une ombre.
Agacée par les évènements, elle marcha lentement vers Izuka, contourna le fauteuil et une fois derrière celui-ci, elle mit ses mains sur les épaules du jeune homme. Se penchant vers son oreille gauche, elle murmura :
- Sais-tu ce qu'il y a entre rêves et songes ? demanda-t-elle d'une voix lugubre. Les cauchemards sont à la porté de tous, si tu ne veux pas que j'hante les tiens, je te conseille de partir le plus rapidement possible toi et les autres...
Après ces paroles, Naoko se redressa et put observer, satisfaite, la mine effrayée d'Izuka... Elle n'avait que faire de cette malédiction. Tout ce qu'elle désirait, c'était la tranquillité. Dans un soupire, elle quitta la pièce à pas de velours, sans rien rajouter.


---------------------------------------------------------------------


Koniro marchât un long moment dans le temple. Passant du hall, des longs couloirs jusqu'à la cuisine, il trouvât l'étrange homme qui portait le bandeau devant les yeux. Silencieux, il était adosser prés d'un pilier devant la porte centrale du temple.
- Fog ? Tu crois que Naoko-chan va venir avec nous... ?
- Hum.
Mister Fog tournât légèrement la tête vers Koniro qui s'était adosser lui aussi contre le même pilier. Un petit moment de silence se fit lorsque l'homme prit la parole :
- La connaissant bien, je ne pense pas qu'elle vienne. Mais l'espoir fait vivre.
- L'espoir fait vivre certes, mais Izuka-sama m'a expliquer que l'espoir et grand et que les vies sont rudes...
- C'est vrai.
Affirmât Fog. Il contournât le pilier pour se retrouver face à Koniro qui avait la tête basse :
- Mais tend qu'il y à de la vie, il y à de l'espoir.
Koniro hochât la tête vivement. Après tout, il avait peut être une chance de devenir...
Comme les « autres ».

By Eiri.



All Reserved
©️ Copyright 2009
Black Chimère. ™️

Spoiler:


Dernière édition par A-x3 le Jeu 23 Juil 2009 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

#       Black Chimère. Empty
MessageSujet: Re: # Black Chimère.   #       Black Chimère. EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:40

cool! c'est super! c'est un bon début!

(et cela fait un placebo à mes chansons! plus besoin d'en ecrire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

#       Black Chimère. Empty
MessageSujet: Re: # Black Chimère.   #       Black Chimère. EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:43

C'est parce que j'écrit des trucs nuls que tu dois aretter tes super chanson U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

#       Black Chimère. Empty
MessageSujet: Re: # Black Chimère.   #       Black Chimère. EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:33

Hino.... j'adooooore !! O_o
C'est très bien la miss ! En plus on a même droit à l'interprétation du titre par l'auteur ^^
Par contre j'ai une tite question : y'aura une suite ? =)

Sinon aucun rapport mais... t'as utilisé quelle police d'écriture pour écrire ton titre ? J'adore *_*
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

#       Black Chimère. Empty
MessageSujet: Re: # Black Chimère.   #       Black Chimère. EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:37

mais bien sur qu'il y aura une suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

#       Black Chimère. Empty
MessageSujet: Re: # Black Chimère.   #       Black Chimère. EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:19

http://www.dafont.com/fr/el-font-gohtic.font

et je lirais quand j'aurais le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

#       Black Chimère. Empty
MessageSujet: Re: # Black Chimère.   #       Black Chimère. EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:08

O_O

Han xD
Bah Merci à tous & à toutes ><"'

& Oui je continue mais en ce moment j'suis plus préocuper par d'autres choses, je vous mettrais la suite dés qu'elle seras nikel =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Mith
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Mith


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

#       Black Chimère. Empty
MessageSujet: Re: # Black Chimère.   #       Black Chimère. EmptyVen 15 Aoû 2008 - 2:04

Ouais bah...ouais mais non mdr
Revoir l'orthographe en priorité déjà (pour rendre les choses lisibles)
Ensuite une légère remarque, les cendres, n'est-ce pas gris (et non noir) normalement ?
Enfin je trouve qu'il y a un trop grand fourmillement de détails inutiles, des choses qui coulent de source, alors que d'autres pourraient etre bcp plus développées. Essaye d'étoffer certains phrases, et d'en raccourcir d'autres pour jouer sur des effets de rythme...bref MDR XD Travaille le texte avant de faire une image...
Revenir en haut Aller en bas
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

#       Black Chimère. Empty
MessageSujet: Re: # Black Chimère.   #       Black Chimère. EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:12

Han.
Y'avait de la poussière ici U_U

Voila =D
Actu - New - Illustrations - Courts Passages - Introduction de B&C
J'espère que le tout vous plaira =)
N'hésitez pas à lâchez vos impressions, critiques ou autres U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Kaori
Ultime membre
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 34
Localisation : =)
Date d'inscription : 02/06/2008

#       Black Chimère. Empty
MessageSujet: Re: # Black Chimère.   #       Black Chimère. EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:46

Oh mais j'ai déjà vu tout ça ;) !!
Tu sais ce que j'en pense hein ? =p (<3)

En tout cas bonne continuation Hino' ! =D

(Il faut que je relise bien tout pour mes questions Nyaha x) )
Revenir en haut Aller en bas
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

#       Black Chimère. Empty
MessageSujet: Re: # Black Chimère.   #       Black Chimère. EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:34

Yop Merci Kao =D

Ouais c'est in-peu long & j'ai mis trois heures à mettre en forme pour une jolie présentation soft xD.

Han oui les questions U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





#       Black Chimère. Empty
MessageSujet: Re: # Black Chimère.   #       Black Chimère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Black Chimère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Butler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Créations :: Le coin des écrivains (fanfics, poèmes...)-
Sauter vers: