·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A quel personnages de FF vous identifiez vous ?

Aller en bas 
+37
donuts
Pavel.54
RinoaSquall
Wazaa
Ayame
Kreiss
Matoskah
Fan de Beate
nesouk
dark génova
jehuty
Cissnei-Chan
Chomesuke
Stanou16
Eminem
LMD
Akira
Bahamut_Purgateur
Misu Chan
Kaori
Lolo308
~Kadaj~
shelindaa
Kikku-ü
Enjyu
Rikkyu
loving rikku
Deshi
ProZaC
Reiya-san
Ansem
Kagéru
Chaos Man
Choco-sama
Kiara
CounterStrife
KYO-x3
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chomesuke
Grand Connaisseur de Final Fantasy



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2008

A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnages de FF vous identifiez vous ?   A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 22:16

Kaori tu t'en souviens encore XD
Revenir en haut Aller en bas
jehuty
L'un des Maitres de la Magie Noire
jehuty


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnages de FF vous identifiez vous ?   A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:32

Je m'identifierais bien au personnage Cloud rien qu'a sa force de pensé et sa grande volonté (enfin cela ne regardeque moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfanta.forumactif.org
dark génova
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
dark génova


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : béziers
Date d'inscription : 19/01/2009

A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnages de FF vous identifiez vous ?   A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:02

Moi aussi je serais plus Cloud ,mais pas pour les même raison que toi!Je pense qu'au contraire cloud n'as pas une si grande force de pensée ou une grande volonté que ça!!!!C'est plus un personnage torturé(légérement schizo sur les bords),peut être pour ça que je m'identifi à lui!!lol
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnages de FF vous identifiez vous ?   A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:33

Moi je m'identifie plus à Squall
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Beate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Fan de Beate


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2011

A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnages de FF vous identifiez vous ?   A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:20

Niveau caractère je serais Nanaki, ensuite niveau physique ben heuuuu... Rufus avec des cheveux bruns peut-être (en fait ça ressemble pas du tout mais c'est le plus proche)
Revenir en haut Aller en bas
Matoskah

Matoskah


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2011

A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnages de FF vous identifiez vous ?   A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:47

Niveau caractère je dirais Yuna (c'est un comble, moi qui ait du mal avec ce perso <.<) avec un mélange de Cid, et physiquement, sans lui ressembler réellement maaaaiiiiiis le perso qui me ressemble le plus, c'est Tifa. Même coupe/couleur de cheveux, couleur de yeux, poitrine généreuse et puis ça s'arrête là je pense... Mais loin d'être aussi belle. KYAAA
Revenir en haut Aller en bas
Kreiss
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kreiss


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Zanarkand, Banora
Date d'inscription : 07/02/2012

A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnages de FF vous identifiez vous ?   A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:04

Moi je viserais bien Irvin aussi bien pour le physique que pour le mental(humour bizarre).
mais par moment selon le jours, l'humeur ou d'autre facteur; mon irvin peut très facilement se changer en squall ou la je devient assez stoïque et pensif



Dernière édition par Kreiss le Mar 28 Fév 2012 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnages de FF vous identifiez vous ?   A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:32

J'vous le garanti, c'est pas facile à vivre quand on a les cheveux bouclés comme Vayne (mais pas la coiffure, j'suis pas maso) et la mentalité prétentieuse de Seifer :/
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Wazaa
L'un des Best Boss du forum
Wazaa


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2012

A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnages de FF vous identifiez vous ?   A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:12

Mentalité 75% Squall 15% Snow 10% Hope.
Revenir en haut Aller en bas
RinoaSquall
Apprenti(e) de Final Fantasy
RinoaSquall


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : A bord de la BGU
Date d'inscription : 28/03/2012

A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnages de FF vous identifiez vous ?   A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 13:19

Physiquement, je dirais Linoa ou plutôt Tifa, on a la même coupe.

Mentalement, je dirais Yuna du 10ème volet, un peu réservée =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnages de FF vous identifiez vous ?   A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:29

(un peu cruche)
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnages de FF vous identifiez vous ?   A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:02

Mentalement je dirai ... En fait la plupart des mechants de FF. C'est à dire que je n'ai plus assez d'illusion pour croire que le monde mérite d'exister... ( Ex death/ Seymour) uou parce que quitte à disparaitre je prefererai encore ne rien laisser derriere moi (Kuja)... Pourtant je perd pas de vu mon objectif. Je dirai... Djidane mais à un moment trés précis : Celui de "You'r not alone", décider à faire ce qu'il veut en virant tous ceux qui serolnt sur sa route.

Physiquement je ne vois absolument pas... Ma femme m'a dis un jour en voyant Jecht : "Ho t'as drolement réussi à te creer un perso qui te ressemble." En pensant qu'il s'agissait du perso principal et que je l'avais creer moi meme. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnages de FF vous identifiez vous ?   A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:03

Jecht, c'est ce que mon père disait quand je me rasais pas... "Tu ressembles au gros balaise dans ton jeu", ça voulait dire "tu ressembles à Jecht, file donc te raser ou tu trouveras jamais de boulot".
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
donuts
Novice de Final Fantasy
donuts


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2012

A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnages de FF vous identifiez vous ?   A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:26

Hey le jour où y aura une rencontre irl je vous reconnaitrai tous du coup ! Smile

Ben mentalement je me verrai bien comme Hojo (non je déconne), sérieusement je pense que j'ai beaucoup de Lightning, je suis très protectrice, trop ?

Physiquement, personne mais j'aurais bien aimé ressembler à Fang, je la trouve canon.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre
¤ Tsuki Tricky ¤


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnages de FF vous identifiez vous ?   A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:33

Tiens, je n'avais vu ce sujet... Ou alors j'ai une fois, mais je ne m'en suis pas rendue compte xD

Physiquement : Aucun personnage.
Psychologiquement : Heu... Holaaa faudrait que je joue (ou rejoue) à certains FF pour me souvenir des personnages. Pour l'instant je vais dire : no se. Après avoir "revu" un peu les persos, je vous dirais quoi (ou pas, si ça fait peur) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnages de FF vous identifiez vous ?   A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:45

Désormais, je ne saurais dire à quels persos je ressemble
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Red-Mages
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Red-Mages


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Café de Treno
Date d'inscription : 03/02/2011

A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnages de FF vous identifiez vous ?   A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:29

Tentative de relance de sujet! Very Happy

Perso Psychologiquement je m'identifie carrément a Djidane et Tidus.
Apres Physiquement un pote trouve que j'ai un faux air de Bartz, chose qui me semble totalement improbable étant donnée que je porte des lunettes etc... limite la seul chose que je doit partager avec Bartz c'est le gout du voyage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NatsuraSan

NatsuraSan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Deling City
Date d'inscription : 22/03/2013

A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnages de FF vous identifiez vous ?   A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:40

Mentalement, je suis très proche de Squall, surtout au niveau du pessimisme et du renferment excessif sur soi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Elael
Ultime membre
Elael


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2011

A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnages de FF vous identifiez vous ?   A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:11

Je m'identifierais personnellement à un chocobo car il faut me donner de la nourriture pour m'approcher Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnages de FF vous identifiez vous ?   A quel personnages de FF vous identifiez vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel personnages de FF vous identifiez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A quel jeux, jouez-vous en ce moment ?
» Personnages favoris ?
» Des personnages transparents
» Comment vous décririez vous dans FF VII ?
» Quel est le gentil le plus gentil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Les FF en général-
Sauter vers: