·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelfire

Angelfire


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna] Empty
MessageSujet: Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna]   Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna] EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:42

Bonjour à tous !

Je précise déjà que LadyYuna m'a autorisé à écrire ce post, j'en profite pour la remercier Smile

Alors voilà je me lance, je recherche des gens utltra-motivés pour me donner un coup de main sur mon site consacré à 100 % à tous les joyaux que sont les Final Fantasy ! Si jamais vous êtes motivés et vous faites du bon travail pour pourrez intégrer la team !

Je recherche principalement des rédacteurs (avec un bon niveau en orthographe), des newseurs, et pis surtout des membres !

Je vais d'ici peu (dans la semaine) acheter un .com et un serveur payant pour passer à la vitesse supérieure ! Je compte concurrencer les gros sites tels que ffworld et autres. Si vous voulez faire parti de l'aventure, n'hésitez pas à m'en faire part !

L'adresse du site : http://finalfantasyfury.free.fr

Ps : Le site n'a que 2 mois et demi et en ai déjà à la version 3 !
Revenir en haut Aller en bas
N_x3
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
N_x3


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : t'as vraiment envie de savoir x) ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna]   Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna] EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:14

Moi je suis d'accord =) Je pense avoir un bon niveau en orthographe et je sais rédiger un texte ! Je veux bien t'aider ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Angelfire

Angelfire


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna]   Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna] EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:11

Nayume_* a écrit:
Moi je suis d'accord =) Je pense avoir un bon niveau en orthographe et je sais rédiger un texte ! Je veux bien t'aider ! =D

Ca marche Smile

Alors je te conseille de t'inscrire sur le site et le forum (ça fait les deux en même temps automatiquement !). Ensuite tu crées un topic avec comme sujet ton nom + le poste qui t'intéresse, en l'occurence rédactrice, dans "Nous rejoindre".

Et si tu fais du bon boulot, je te rajouterai dans l'équipe Smile

En tout cas n'hésitez pas à nous rejoindre, ça va être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
N_x3
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
N_x3


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : t'as vraiment envie de savoir x) ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna]   Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna] EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:29

Okay je m'inscris ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelfire

Angelfire


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna]   Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna] EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:18

Bonjour à tous Smile

Je refait surface pour montrer tous les changements qui ont eu lieu. Il y a eu de gros changements techniques, avec la migration du serveur free vers un serveur mutualisé bien sympathique et l'acquisition d'un .com
J'ai résolu les nombreux bugs que j'ai eu lorque j'ai changé d'hébergeur, passé de phpBB2 à phpBB3, rajouté un peu de contenu, recruté deux personnes pour m'aider.

Cela dit je cherche toujours des gens motivés pour intégrer la team.

Je suis à l'écoute de vos avis, et j'invite les gens qui se sentent à l'aise sur le site à s'inscrire pour rejoindre notre communauté.

Bien à vous, Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angelfire

Angelfire


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna]   Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna] EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:18

Toujours personne d'intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelfire

Angelfire


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna]   Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna] EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:22

Codage d'un panneau utilisateur et rajout d'un module de commentaires de news !

Nous accueillons toujours à bras ouverts les Final Fantasyien (et ienne aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Angelfire

Angelfire


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna]   Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna] EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:11

J'ai modifié encore un paquet de choses !

J'ai débuggé pas mal de choses, ajouter plusieurs OSTs, ajouter plusieurs scripts (voir le nom des membres connectés en Javascript, consulter le profil des membres...).

Le forum est trés actif (5000 messages en 3 mois >.<).

Pour que ça intéresse, je vous accueille les bras ouverts !
J'en profite pour préciser que je recrute encore des rédacteurs pour intégrer la team !

Le lien : http://www.fffury.com
Revenir en haut Aller en bas
Angelfire

Angelfire


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna]   Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna] EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:14

Je refais surface en espérant avoir un peu plus de succès, j'ai crée et modifié énormément de choses depuis la dernière fois :

_Script de quizz pour tester les connaissances de tous les fans de Final Fantasy et possibilité pour chaque membre de faire son propre quizz pour les autres.
_Script de messagerie privée pour permettre aux membres de s'échanger des messages.
_Recodage du livre d'or.
_Script de partenariat.
_Script pour lister les pages (visibles en regardant les archives des news/majs...).
_Correction du script de download forcé.
_Nettoyage des pages à la sauce W3C et passage intégral en UTF8.
_Réupload des AMVs et émulateurs (qui étaient sur des serveurs distants).
_Ajout de quizz (5 quizzs validés actuellement).
_Pages matérias, armes, limites, accessoires, personnages FF7.
_Pages overdrives, objets, sphérier FF10.
_Pages personnages FF9.
_Automatisé les balises méta selon la page.
_Rajouté un jukebox (dew player) que j'ai modifié à ma sauce avec playlist (un subtil mélange de PHP, de js, et d'AJAX ^^ ).
_Rajouté un moteur de recherche (avec recherche simple et recherche avancée).
_Refait toutes les pages MP3 avec le lecteur dew player à ma sauce (différent du jukebox).
_Rajouté la possibilité de choisir le style des tableaux qui ponctuent le site.
_Recodé entièrement la newsletter.
_Recodé la page d'erreur 404.
_Ajouté la section ennemis, cartes et grottes à matérias de FF7.
_Ajout de l'URL Rewriting.

N'hésitez pas à venir vous inscrire Smile
Je rapelle également que je recherche des designers, rédacteurs/trices et des newsmaker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna]   Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Fury recrute ! [Accord LadyYuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PUB ] Vos Forums, vos sites...
» Vos Final Fantasy
» la fin de final fantasy 9
» Final Fantasy Concours
» Final Fantasy IV sur DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Vie & Animations du FFM :: Le forum :: Pubs et partenariats-
Sauter vers: