·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Délire! [premiere partie]

Aller en bas 
AuteurMessage
reita
Grand Connaisseur de Final Fantasy
reita


Nombre de messages : 86
Localisation : avec reita XD
Date d'inscription : 27/02/2008

Délire! [premiere partie] Empty
MessageSujet: Délire! [premiere partie]   Délire! [premiere partie] EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:54

Un vieil homme, assis au coin du feu, raconte une histoire à son petit-fils. L'enfant ne l'écoute pas, il a mieux à faire : il est en train de mater Ultimécia de FF8. " Il y a bien longtemps, huit personnes se sont rassemblés pour sauver le monde. Il y avait Edgar, roi de Figaro. Il était accompagné de Zell, un Seed combattant avec les poings. Il y avait également Bibi, un mage noir planqué sous son chapeau. Et puis Red 13, une bête croisé entre le lion, le chien et plein d'autres choses. On trouvait aussi Shadow, un ninja solitaire. Le groupe était également accompagné de Quistis, une prof coincé. Freyja accompagnait aussi les autres, c'était une souris. Et pour clore le groupe, on trouvait Tifa, une jeune fille. Tu m'écoute, garçon ?" " Hum… " L'enfant regarde la cinématique de fin de FF8, éteint sa Play et passe à un autre jeu : FF9. Son grand-père continue son histoire : " Ils étaient accompagnés d'EssumGmères. Il y avait Shiva, Ifrit, Ramuh, Bahamut, Odin et Fenril. " Une fois vaincu le boss de FF9,le gamin change de jeu et joue à FF6. Le grand père raconte toujours: "Ils s'étaient alliés pour combattre leur ennemi suprême: Kuultisephikef. Il voulait allier la Mako à la Magi pourfaire une compression temporelle afin de régner sur Héra. Il était mi-homme mi-femme, mi-sorcière mi-clown. Tu comprends, petit ?" "Hum…" L'enfant achève le boss final de FF6, éteint sa Play et se dirige vers la fenêtre, cherchant des yeux la voiture de sa mère qui doit venir la chercher. Il rallume la Play pour jouer à FF7. "Vas-y papi, continue…" Le vieux continue: "Il était allé dans la grotte qui était dans la tour du château de l'Ifa. Après une heure de combat archané, il avait lancé une attaque ultime: Chainpunchnoiremémoiretrhowmissilehallebardeparadis…"
Le grand-père continue à parler. Le gamin éteint sa Play après avoir vu la cinématique de fin de FF7 pour accueillir sa mère. Il rentre chez lui. Son grand-père n'a pas remarqué son absence et clot son histoire, regardant la T.V. éteinte: "Le boss est vaincu. Je regarde la cinématique de fin et j'éteins la console, pour changer de jeu. Puis ma mère arrive, me ramène chez moi et mon grand-père continue à parler."

Au centre de la vie, vivait la vie attendant la mort qui l'aurait fait passé de vie à mort. Un homme vivait la mort de sa femme qui n'était plus en vie.

Vieil légende Cetra

Locke regardait le miroir. L'étonnement se lut soudain dans ses yeux. "Le miroir reflète mon image ! ?!?! Chérie, viens là !" Mog arriva en courant et demanda : "Qu'est-ce qu'il y a ?"
"C'est pas toi que j'appelle, idiot ! Cèles !" Cèles arriva en courant.
"Qu'est qui il y a mon amour ?"
"Regarde le miroir … On se reflète dedans! C'est magique, j'ai jamais vu ça de toute ma vie !" Mog et Cèles regardèrent dans le miroir. Ils s'écrièrent: "Whaouh!" D'un commun accord, ils appelèrent Edgar, Sabin, Shadow, Terra, Strago, Relm, Umaro, Gogo et Setzer. Ils se regardèrent eux aussi dans le miroir et s'écrièrent : "C'est magique, magnifique ! Mon dieu, appelons les persos de FF7 !" gueulèrent tout l'équipe. Ils téléphonèrent à Clad: "Bonjour, vous êtes bien chez Clad, veuillez laisser un message après le BIP sonore. BIP ! BIP !" "Salut, c'est Cid et puis laissez ^|-^@^¤\*¤µ après le prout sonore . PROUT ! PROUT !" La seule personne a répondre fut Vincent qui arriva immédiatement. Il se regarda dans le miroir . "Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi vous êtes reflétés et pas moi !" "T'es un vampire ! Idiot!" "Ouin!…. Moi, je suis plus fort que vous! J'ai inventé la roue!" déclara Vincent. Puis Zell arriva et dit: "Et moi, j'ai découvert le feu !"


Ainsi dans les Final Fantasy, le feu (avec deux pierres), la roue (carré), et le reflet dans le miroir ( ou l'eau). Et aussi on découvert grâce aux Cetras que lorsqu'on est mort on est plus en vie !
Texte 1 ) La fantaisie disparut.

Au commencement, la-puissance-suprême-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom créa un valet, pour le servir. Voyant l'utilité de son valet, la-puissance-suprême-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom lui dédia de plus en plus de tache. Très vite, la-puissance-suprême-dont-… vit son valet évoluer de plus en plus. la-puissance-suprême-… … NON ! J'en ai marre ! On appellera la puissance-suprême… Allez, au hasard… PLC !
Donc, je disais… PLC donna un nom à son valet. Il l'appela S.Q.U.A.R.E. ( Super Qualité Ultra Aimable Ravi Excellent ) PLC décida un jour de créer l'argent. mais il vit rapidement le désastre de son acte. Il s'exila au Muriskitan. .
Son valet resta seul. Il perdait en permanence les sous de PLC . Lorsqu'il ne lui resta plus qu'une pièce, il la garda précieusement. Un jour, alors qu'il traînait dans les poubelles, il trouva une crotte de chien. Il mit son doigt dedans, goûta et recracha le tout. Il trempa sa pièce dans la ***** et, s'en servant comme d'un stylo, il écrit sur le sol : Je n'ai plus envie de rire. C'en est fini de la fantaisie. C'était la dernière fantaisie. FINAL FANTASY .


Extrait de l'écrit de SQUARE lors de son enfance


Texte 2) La perfidie des adversaires
11/09/1245
Depuis que ce SQUARE a crée un jeu, il a gagné des tonnes de sous. Ca m'énerve ! J'ai une idée… Je vais dire que c'est parce que c'est un valet de dieu que SQUARE réussit à faire un bon jeu. Je vais le traîner devant la justice. Il devra me donner des gils… euh non ! des sous.

12/09/1246
J'ai perdu le procès. Un an a lutté contre cet idiot, et pour rien! J'abandonne. Enfin non, je continue à faire des jeux vidéos, mais bon…


Extrait du journal du créateur de Dragon Quest


Texte 3) L'appréciation des principaux intéressés

Cher papa Noël,
J'ai été sage cette année. J'ai fait ce que Mr SQUARE m'avait demandé : je me suis très bien vendu. Je sais que j'ai été très gâté cette année, mais je voudrais avoir des cados. J'ai déjà eu l'arrivée en Europe, le fait que pour la-puissance-suprême-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom je suis le plus cool et le meilleur combattant de Final Fantasy 7. Je sais que j'ai déjà gagné contre le méchant Séphiroth. Mais bon, j'aimerai bien avoir un téléphone portable, parce que Barret ( lui, il ne devrait pas avoir de cados ) a été méchant et il n'a pas voulu me donner le PHS .Allez , s'il te plait, je peux avoir un téléphone portable sans fil ( qui marche, de préférence )


Ton plus grand adorateur Red XIII


Lettre de Rouge 13 au petit papa Noël


Texte 4) Qui a tué le gentil petit chien ?

Linoa_ Squall! C'est fini entre nous !
Squall_ Mais euh…
Linoa_ C'est définitivement fini entre nous !
Squall_ Tu vas te la prendre ta talloche !
Linoa_ Arrête de faire F. Bayrou au Guignol et écoute-moi ! Squall_ D'accord… Linoa_ Je te quitte. Square te fait exister et toi… Ultimécia_ Qu'est-ce qui se passe ? Squall_ T'es pas morte, toi ! Ultimécia disparaît. Linoa_ Tu as été ignoble ! Angel m'as tout raconté ! Zell_ Qu'est-ce qui se passe ? Squall_ T'es pas mort, toi ! Zell_ Non. Squall_ Ah oui, c'est vrai ! Linoa_ Squall, tu m'écoute! Je te QUITTE ! Tu entends ! Zell_ Ah bon ? Squall_ Pas trop tôt ! Linoa_ Hein, mais quoi ! Tu es heureux ! Tu ne veux pas savoir pourquoi ? Zell_ Tu veux savoir pourquoi ? Squall_ Mouais, si tu veux … Linoa_ Je disais donc : Square te fait l'honneur de te donner la vie… BLA BLA … et tu laisse le chien mourir à Dollet lors de ton examen de Seed ! Tu es horrible : c'était le frère à Angel ! Squall_ Mais non, il n'est pas mort. Il dort, c'est tout. Il s'est fait un peu écraser. Il est possible qu'il ne se réveille pas. Linoa_ Tu n'as pas tué ! Excuse-moi… Excuse-moi… Tu veux bien qu'on se remette ensemble ? Zell_ Tu veux bien?
Squall_ NON ! Tout mais pas ça ! Quistis, viens ici! T'es libre ce soir ?

Dialogue rapporté par Irvine et transformé en pièce de théâtre


Conclusion :

Square, un valet de dieu, crée un jeu vidéo : Final Fantasy. D'abord respecté, il est ensuite mis à l'écart.


Puis, la prof dit :
"Maintenant, passons à la leçon suivante: la vie de Rare."
ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZ…

Edgar tomba dans un couloir. Le sol était dallé, les murs et le plafond étaient des grilles. Edgar avança. Sous son passage, une dalle s'enfonça. Le sol disparût. Edgar regarda autour de lui, puis en dessous. Il réalisa qu'il était dans le vide. "Oups!" Il tomba et atterrit violemment sur le sol. La pièce était close, toutes les parois étaient dans un ton fluo. Il y avait du bleu, du jaune, du rouge… Il songea à ma mère, mon père, mes frères et mes sœurs… ( Oh! Oh! Ca serait le bonheur !) Non, non… il songea à son frère, Sabin. Soudain, il apparût. Non, pas Sabin, Zell.

Zell regarda l'homme qui se tenait en face de lui. Il était en 2D. "T'es mal fait, toi !" s'écria Zell. "Tu parle, moi, je suis en 2d, mais de la bonne 2D. Toi t'es de la 3D merdique." "Menteur! T'es méchant avec moi ! Je vais te frapper!" Zell se lança sur Edgar et le tapa violemment. Edgar tomba à terre et disparût dans une explosion rose. "Pouh… C'est le même genre de mort que dans FF7 … C'est comme ça que mort tous les boss !" A peine Zell eut fini sa phrase que Cid arriva.
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kawaii-japan.forumplatinum.com/index.htm
reita
Grand Connaisseur de Final Fantasy
reita


Nombre de messages : 86
Localisation : avec reita XD
Date d'inscription : 27/02/2008

Délire! [premiere partie] Empty
MessageSujet: Délire [derniere partie]   Délire! [premiere partie] EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:03

Cid regarda l'homme en face de lui. Il le reconnut. "Zell ! Qu'est ce que tu fous là ? C'est toi qui m'a réveillé en plein rêve !" "Mais c'est un rêve ici!" "C'est pas grave, c'est toi qui m'a réveillé. Alors…^|-^@^¤\*¤° !" Cid se lança sur Zell et le tua d'un coup. Euh, non… il le tue pas. Il se loupe et se casse la gueule par terre. Zell lui saute dessus. Il s'écrase à côté de Cid et transperce le sol.
"Bye, bye !" Cid regarda la pièce dans laquelle il était. Une porte était apparue. Cid passa par la porte et vit Alexandre. Attention, c'est Alexandre de FF9, pas Alexander ! Il ne faut pas confondre. Cid se gratta la tête. "Ca me rappelle quelque chose …" Une autre personne apparût. C'était pas Jacques Chirac . C'était…

Steiner regarda Cid. Cid le regarda, ne le reconnut pas et dit : "Qui c'est ce *¨¨@*£'*^= ?" Steiner s'énerva : "On ne traite pas un soldat de la reine ainsi. Je vais vous le faire payer." Steiner se lança sur Cid et lui donna un coup d'épée. Cid troua le sol et sauta dans le plafond et partit vers d'autres cieux. Steiner sauta ( dans le trou, celui qui va vers le bas ) . Il tomba.

Edgar tomba dans un couloir. Le sol était dallé, les murs et le plafond étaient des grilles. Edgar avança. Sous son passage, une dalle s'enfonça. Le sol disparût. Edgar regarda autour…

4999 ans après la mort de Séphiroth, suivi de celle d'Ultimécia, elle-même suivi par celle de Kuja


La radio s'alluma.
"Allo… Ici Mr Patate…. M'entendez-vous ?" Squall, Zell et Quistis se penchèrent vers la radio de l'Hydre.
"Qui êtes vous ?" demanda Squall.
"Ici Mr Patate… Vends Bretzels pas chers du tout, 100 les 110 ! Achetez !" "Oui! Je veux bien! Plein de Bretzels vite !" s'empressa de répondre Zell. Mais Quistis coupa la communication, un autre message arrivant. "Aid…ez…nous…bes…oin…de…vaiss…eaux !"
"Qui êtes-vous ? Ici l'Hydre de FF9 ! Répondez !" demanda Quistis. "Ici FF9,…sur…plan…ète …n°…1109…"
"Il faut allez les aidez !" s'écria Squall. Il partit plein feu vers la planète 1109.

Il traversa la voie lactée. Un gros morceau de fromage s'écrasa sur la vitre.
"A beurk… Enlevez ça , vite!" Le morceau de fromage glissa. Squall et les autres virent la planète 1109. Ils se posèrent sur cette planète, qui faisaient à peine la taille de l'île de l'enfer. Tout n'était que... chew-gum. C'était quelque chose de mou et gluant. Squall commença à courir, mais il trébucha et s'enfonça dans le truc gluant. Il essaya de se dégager, mais n'y arriva pas. Zell et Quistis sautèrent de croûte en croûte. Il rencontrèrent Bibi, collé à côté de la radio. "Attends, je vais te libérer!" Quistis s'avança vers Bibi, mais se trouva enfoncé dans le truc mou.
"Qu'est-ce qui se passe Bibi ?" demanda Zell. Bibi lui répondit, un chew-gum dans la bouche. "C'est que, … Kwenna a voulu, faire un chewgum géant, mais elle s'est loupé… Ca a explosé et les trois quarts de la planète ont disparu. Le reste est devenu chew-gummeux. " Zell continua d'avancer, jusqu'à trouver Kwenna entrain de manger tout ce quelle trouver. "Miam, Miam, chew-gum bon ! Miam, parfum grenouille miam !" "Qu'est-ce que c'est ce qui arrive ?" La BGU et le Hautvent arrivaient, avec à leur bord tous les habitants des autres planètes. Mais ils se percutèrent et s'écrasèrent dans le chew-gum. Zell trébucha d'étonnement et tomba sur Kwenna, qui se trouvèrent tout deux englués dans le chew-gum. Très vite, tous les persos des FF7,8 et 9 succombèrent étouffés, mort dans le chew-gum. "Miam, chew-gum, Miam!" ( Ou peut-être pas tous, malheureusement…)

Squall, Vincent, Shadow se rencontrent.
Squall_…
Vincent_…
Shadow_…
Ward arrive.
Ward_…
Kiros_ Tout à fait d'accord.
Ward et Kiros s'en vont. Tifa arrive, essaye de commencer une conversation. Tifa_ Vous avez déjà fait du jet ski ? Shadow_ Non. Vincent_ Non. Squall_ Non. Tifa_ Et vous voudriez en faire ? Vincent_ Non. Squall_ Non. Shadow_ Non. Tifa_ J'abandonne. Tifa rejoint les autres et ils discutent. Zell_ Incroyable ! Même pas foutu de parler ces trois-là ! Barret_ C'est morbide la vie avec eux. Linoa et Lucrécia_ C'est clair ! Il font chier ! On doit arranger ça ! Zell, Barret, Tifa, Quistis, Edgar, Terra, … : Sûr !
Cid ( de FF7)_ Mais comment, bon dieu de @*¨¨^*§@`^¤* !
Les autres : Bonne question …
Tout le monde s'enferma dans les toilettes pour réfléchir. ( C'est vrai, on s'isole dans les chiottes pour réfléchir tout seul ) ( Si, si… Je vous le dit ! C'est les sondages qu'ils le disent ! ) Pendant ce temps, Squall, Shadow et Vincent ont commencé à parler. Vincent_ Elle fait chier cette Tifa !
Shadow_ C'est pas qu'elle ! C'est tous les autres !
Squall_ Ouais quoi! Si on veut pas parler, on parle pas! Shadow_ C'est la liberté d'opinion ! Vincent_ On a pas le droit de censurer quelqu'un qui parle pas ! Squall_ Si on faisait une grève ! Vincent_ Ouais! Pour avoir le droit de pas parler ! Shadow_ On parlera pas pendant des jours jusqu'à ce qu'on ai ce qu'on demande ! Kuja arrive. Kuja_ Salut ! J'ai survécu à FF9 ! Je vais me vengez! Qu'est-ce que vous faîtes, les gars?
Kuja regarde le panneau que lui montre Squall.
Panneau_ On fait la grève de la parole pour avoir le droit de pas parler! Kuja_ C'est pas logique ! Se taire pour avoir le droit de se taire ! Y a une faille… Shadow_ Il a raison. Vincent_ Pas con, le mec ! Squall_ Qu'est ce qu'on fout alors ? Kuja_ Vous avez qu'a pas arrêter de parler pendant un mois !
Squall, Vincent et Shadow font un nouveau panneau !
Nouveau panneau_ On parle pour avoir le droit de se taire ! Kuja_ C'est toujours pas logique ! Bon, je vous laisse… Kuja disparaît en fumée. Squall_ Bon, on y va ! Vincent_ Prêt. Shadow_ Attendez, je me prépare. Ca mérite un entraînement très spécial. Pendant ce temps, les autres sont sortis des chiottes. Tifa_ BARRET ! Mal propre ! T'as pas tiré la chasse d'eau ! Barret_ Pfff…. Irvine_ Qu'est-ce qu'on fait alors ? Cid ( de FF7 )_ Aucune idée. Red XIII_ J'ai une idée. Si on enfermait Youffie avec eux. Elle est tellement bavarde qu'ils devront bine lui dire "TA GUEULE " à un moment. Youffie_ Non mais oh! Je proteste ! Je suis pas d'accord ! Et puis je suis pas bavarde! Bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla…. Youffie est traîné de force dans la pièce où sont Squall et les autres. Le combat commence. Malheureusement, Shadow, Vincent et Squall ont commencé la grève . Shadow_ Bla, , bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla… Youffie_ Bla, , bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla ! Squall_ Bla, , bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla ! Youffie_ Bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla ! Vincent_ Bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bl! a, bla, bla, bla, bla, bla !!!!!!!!!!!!!!!!!! Youffie sort en courant . Youffie_ C'est trop horrible ! Il parle trop ! Trois contre une ! C'était de la triche ! … Soudain prise d'un mal de l'air, Youffie part au chiottes ( pas pour réfléchir ) . Zell_ Attends, Youffie… On est pas dans les airs ! Barret_ Laisse tomber… Irvine_ Ils se sont mis à parler ! C'est trop horrible !
Ils partent en courant dans leurs vaisseaux respectifs et démarrent. Encore une fois, ils s'envolent vers d'autres cieux !………….. Squall_ Enfin tranquille. Vincent_… Shadow_… Squall_… Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits … .
Ward_ …
Squall_ … …
Shadow_ … … …
Vincent_ … … … …

Je commence par la fin.

Moi, dans le noir le plus profond. Autour de moi, tout est silence et absence. La FIN arrivait. La FIN est arrivé. Puis, le pire des sentiments arriva.

Moi_ Je m'emmerde. Je sais pas quoi faire. J'ai fini tous les FFs à 100% . Tous aux niveaux 100, toutes les capacités apprises. Les boss finals morts. L'ennui.
Là, je me suis posé une question. Cette question, tout le monde se l'ai posé une fois dans sa vie. Moi_ Et si je faisais une fanfic ?
Shiva_ Oui, mais quoi ?
Moi_ Attends chérie, je réfléchis…
Shiva_ … … …
Moi_ Combat entre persos ?
Shiva_ Déjà fait.
Moi_ Une suite à un FF ?
Shiva_ Déjà fait.
Moi_ Raconter l'avant l'histoire d'un FF ?
Shiva_ Déjà fait.
Moi_ Raconter n'importe quoi ?
Shiva_ Déjà fait.
Moi_ Faire les 4 en même temps ?
Shiva_ Jamais fait.
Moi_ J'ai trouvé une idée ! Cooooooooolllllllllllllllllll ! Shiva_ Oui, mais, chéri, tu crois pas que ça va être dûr ? Moi_ Si… Une fanfic qui dévoilent certains détails du jeu ? Shiva_ Déjà fait. Moi_ Une fanfic qui raconte toute l'histoire depuis le début ? Shiva_ Je crois que c'est déjà fait … Et puis, c'est trop long et tous les fans connaissent l'histoire. Moi_ Alors je fais quoi ? Shiva_ Un fanart ? Moi_ J'suis trop nul en dessin. Shiva_ Bon ben, … C'est pas grave si tu refais quelque chose … Moi_ SI ! Je suis original, moi! Je ne suis pas un plagieur ! Shiva_ Bon, si c'est comme ça … Moi_ Attends ! J'ai une idée!
Shiva_ Quoi ?
Moi_ Si je racontais notre vie ensemble ?
Shiva_ T'es fou ou quoi ? C'est pas Loft Story là ! On dévoile pas notre vie intime ! Moi_ T'es sûr ? Bon… Ca y est! J'ai une idée !
Shiva_ QUOI ?
Moi_ Je termine la fanfic ici et ça fait une histoire! Après tout, je parle de Final Fantasy et de toi ! Ca marche !

C'est comme ça qu'on fait une fanfic sans se casser la tête ( quoi que ...) .
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kawaii-japan.forumplatinum.com/index.htm
 
Délire! [premiere partie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de se taper un petit délire?
» nouvelle partie dans le forum ff
» Le nombril: Partie du corps obsolète?
» Ma première AMV avec movie maker ! T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Créations :: Le coin des écrivains (fanfics, poèmes...)-
Sauter vers: