·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dirge of cerberus and site officiel

Aller en bas 
+7
o*o Mikoto o*o
Zangetsu-sama
°~°Yay0u°~°
NovaSephiroth
Kikku-ü
Reiya-san
DevilDan
11 participants
AuteurMessage
DevilDan
Grand Connaisseur de Final Fantasy
DevilDan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2005

dirge of cerberus and site officiel Empty
MessageSujet: dirge of cerberus and site officiel   dirge of cerberus and site officiel EmptyJeu 16 Juin 2005 - 23:17

je vois quil ny a aucun sujet sur dirge of cerberus ff7-2 sur ps2 alors vous laver compris dirge of cerberus est un jeu qui sortira plus tard mais c'est ff7 - 2 et oui sauf que le heros est vincent valentine avec son pistolet pour le moment sur le site officiel nous avons 2 personnage de ce jeu : cait siht et vincent valentine apparament vue la vidéo du jeu graphisme ordinateur mauvais mais quand on verra sur ps2 sa devrait etre cool maintenant les lien
site officiel de dirge of cerberus :(attender le chargement du site ensuite la musique apparaitra elle est genial)
http://www.square-enix.co.jp/games/ps2/dcff7/

video de dirge of cerberus:
je ne la retrouve plus
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

dirge of cerberus and site officiel Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus and site officiel   dirge of cerberus and site officiel EmptyVen 17 Juin 2005 - 16:33

C'est bizarre mais j'ai souvenir qu'on m'en aie déjà parlé quelque part sur le forum... (à moins que ça soit sur MSN Confused )

Fin bref, t'as bien fait d'ouvrir le sujet ! ^^

N'empêche, Vincent en perso principal, c'est que du bonheur dirge of cerberus and site officiel Chikas_pink13

Comme mon ordi rame pour aller sur le site (j'ai pas l'adsl moi!) tu pourrais pas faire un tit résumé de ce site? Confused (juste les grandes lignes! Je te demande pas d'en faire 2 pages t'inquiète Wink )
Revenir en haut Aller en bas
DevilDan
Grand Connaisseur de Final Fantasy
DevilDan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2005

dirge of cerberus and site officiel Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus and site officiel   dirge of cerberus and site officiel EmptyDim 19 Juin 2005 - 21:50

oki j'ai ladsl alors voici info receulli :
en ouvran le site une musique enbarquante special dechirante commence sa donne trop envie de l'acheter alors
1 les personage : vincent valentine, et cait sith
2 wallapaper: il y en a 3 pour le moment
3 story le site ne fonctionne pas sur cette zone
4 info : tout est en chinoi japonnais donc peut pas traduire
??? : une zone ou on ne peut pas aller pour le moment

ben il faut cliquer sur le lien pour aller sur le site c'est mieux mais sinon les effet :
dans personnage : can on mais le surseur sur un personnage une sible apparait can on clique pan on entend un gros coup de feu
pareil pour wallapaper mais la musique du site dechire pour plus dinfo je vous les dirais des quill y aura des new a++
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

dirge of cerberus and site officiel Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus and site officiel   dirge of cerberus and site officiel EmptyLun 20 Juin 2005 - 18:05

Oki merchi Wink

Mais tout le site sans exceptions est en chinois (ou jap) ??? O__o
Comment tu vas faire pr comprendre les news quand y'en aura? Confused
Revenir en haut Aller en bas
DevilDan
Grand Connaisseur de Final Fantasy
DevilDan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2005

dirge of cerberus and site officiel Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus and site officiel   dirge of cerberus and site officiel EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:14

au fur et a mesure sa devient anglais pas de souçi lol je vous apporterais les new a+++
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

dirge of cerberus and site officiel Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus and site officiel   dirge of cerberus and site officiel EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:21

Merchi Danny-kun !!! T'es le meilleur dirge of cerberus and site officiel Chikas_pink04
Revenir en haut Aller en bas
Kikku-ü
Big connaisseur de Final Fantasy
Kikku-ü


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Allongée dans une forêt touffue aux feuilles mordorées
Date d'inscription : 26/04/2005

dirge of cerberus and site officiel Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus and site officiel   dirge of cerberus and site officiel EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:20

Hello une petite new de ce fameux FF7 Dirges of Cerberus ?
Aller, pour vous, membres du Dark Palace, je vais vous faire un copier coller ^^'


Copyright Zelda-fantasy
Ecritateur de la new : : Kikku-ü ( moua XD XD mdr !)

Hier n'étais qu'un avant goût de la new ! Et oui, ce matin, elle va être complètée par ce qui va suivre !

Tout d'abord, sachez que le site officiel de FF7 : Dirges of cerberus a été remis à jour, et vous proposent de meilleures informations..bien sur en japonais - -"
Mais aussi, la musique du site à télécharger ainsi que des images des mouvements et des armes de Vincent et il confirme bien que le jeu sera en online...

Mais maintenant, avant de découvir tout cela, le but de ma visite était d'essayer d'en savoir plus sur ce mystérieux personnage...et oui..une petite lueur d'espoir héhé..bien entendu, connaissant les môssieurs de chez square, j'ai pas été deçu...



C'était presque à s'en douter...Mais bon, quand même un peu déçue, j'ai continué vite fait de regardeer parce que j'avais rien d'autre à faire...
Et puis là BAM ! Je tombe sur la vidéo de l'E3...Ouais ouais, j'en ai déjà vu une ou deux...oh et puis tant pis je vais la regarder encore une fois juste pour m'en rappeller..
Seulement grosse surprise...c'est bien une nouvelle vidéo avec de sublimes images proche de Advent children !!
Et là...Ca y est elle est là !! OUIIIIIIII trop heureuse ! Yuffie est bel et bien dans Dirges of Cerberus...mais tiens...elle a changé sa tenue "moderne et classe " de FF7 Advent children..contre des habits plus traditionnels...On voit donc la demoiselle parler avec Vincent...










Donc voilà ^__^ ( heureuse de la revoir encore une fois)..j'ai voulu quand même vérifier quelque chose....ses jambes....Et là...je ne fût pas déçue !!!

Cela concordait parfaitement avec le mystérieux...ou plutôt devrais-je di LA mystérieuse Ninja, qui n'est autre que Yuffie !! ^__^ Jugez par vous même :



Après la grande question reste : Pourqauoi elle porte ces vêtements O_o....Là, je suis désolée je ne peux aps expliquer....

Mais revenons-en au trailer, qui lui aussi à apporté beaucoup de choses, ce serait trop long à détailler, donc je vous conseille d'aller la voir directement sur le site ;) !

Sinon...nous pouvons retrouver les autres personnages, Reeve, caih sith etc...mais aussi...L'AIR SHEEP !!! Et son pilote, le fabuleux Cid , dans une guerre aerienne ou Vincent a pris position sur un "surf volant".



Mais qui voilà au volant d'un camion un camion....Ce ne serait pas...Barret et Tifa O_O ! Mais oui c'est bien eux, qui prettent main forte !



Pas de Cloud en vue...mais on peut aperçevoir une énorme moto..qui ressemble bien à la fenrir de Cloud...Mais le pilote nous est caché ...
( Désolée, on ne voit pas très bien sur l'image)



Je crois qu'on a fait le tour...et bien, la saga FF7...n'a pas finie de nous surprendre !


Nia désolée, je n'ai aps directement les image s >.< !!!!

Mais si vous faites vite, vous pouvez aller voir dasn les news de
http://www.zelda-fantasy.com !!

Non , non je ne fais aps de PUB XD !! Bon j'avoue un peu si...masi bon, respect, XT NEWS est une vraie dobe, alors j'ai du faire 10 réedition de cette new que j'ai tapé !! XD nia !!
Revenir en haut Aller en bas
http://likorice.free.fr
NovaSephiroth
Big connaisseur de Final Fantasy
NovaSephiroth


Nombre de messages : 144
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 14/07/2005

dirge of cerberus and site officiel Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus and site officiel   dirge of cerberus and site officiel EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:09

Reiya-san a écrit:
C'est bizarre mais j'ai souvenir qu'on m'en aie déjà parlé quelque part sur le forum... (à moins que ça soit sur MSN Confused )

Fin bref, t'as bien fait d'ouvrir le sujet ! ^^

N'empêche, Vincent en perso principal, c'est que du bonheur dirge of cerberus and site officiel Chikas_pink13

Comme mon ordi rame pour aller sur le site (j'ai pas l'adsl moi!) tu pourrais pas faire un tit résumé de ce site? Confused (juste les grandes lignes! Je te demande pas d'en faire 2 pages t'inquiète Wink )

Quoi c'est bien en perso principal !! Je préfère retrouver Clad ou Aerith ( même si elle est morte ).
Mais le must aurait été de prendre la place de Sephiroth quand même ! On sait rien sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://ff7ac.bestff.net/index.php3?page=informations
°~°Yay0u°~°
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
°~°Yay0u°~°


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Nage dans la rivière de la vie.....hé oui !
Date d'inscription : 21/06/2006

dirge of cerberus and site officiel Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus and site officiel   dirge of cerberus and site officiel EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:04

Vincent à trop de charme !! : tifabal :
Ce jeu à l'air super vu les images et les vidéos ! C'est bien sur PS2 rassurez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yayouuuu.skyblog.com
Zangetsu-sama
L'un des Maitres de la Magie Noire
Zangetsu-sama


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : Chez Lenny Curtis mais sans Johnny ;-)
Date d'inscription : 13/06/2006

dirge of cerberus and site officiel Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus and site officiel   dirge of cerberus and site officiel EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:06

oui mais on sait pas trop kan s qui sortira. Ce qui est sur c'est que c'est cette année
Revenir en haut Aller en bas
°~°Yay0u°~°
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
°~°Yay0u°~°


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Nage dans la rivière de la vie.....hé oui !
Date d'inscription : 21/06/2006

dirge of cerberus and site officiel Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus and site officiel   dirge of cerberus and site officiel EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:07

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yayouuuu.skyblog.com
Zangetsu-sama
L'un des Maitres de la Magie Noire
Zangetsu-sama


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : Chez Lenny Curtis mais sans Johnny ;-)
Date d'inscription : 13/06/2006

dirge of cerberus and site officiel Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus and site officiel   dirge of cerberus and site officiel EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:09

Pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
o*o Mikoto o*o
Ultime membre
o*o Mikoto o*o


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

dirge of cerberus and site officiel Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus and site officiel   dirge of cerberus and site officiel EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:23

Yippi ! ^^

ce jeu à l'air vraiment bien, tout de manière c'est obliger avec Vincent en perso principal !!!!!! ( vous l'aurez compris je suis une adoratrice de vincent ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-addict.skyrock.com/
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 39
Localisation : Pas loin de mon lit...
Date d'inscription : 29/04/2006

dirge of cerberus and site officiel Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus and site officiel   dirge of cerberus and site officiel EmptyDim 16 Juil 2006 - 22:54

Vive vincent !!
Pour moi c'est le numéro 2, aprés Sephiroth !
Revenir en haut Aller en bas
o*o Mikoto o*o
Ultime membre
o*o Mikoto o*o


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

dirge of cerberus and site officiel Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus and site officiel   dirge of cerberus and site officiel EmptyDim 16 Juil 2006 - 22:56

moi c'est le numéro 1 ! ^^ après c'est sephiroth et cloud...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-addict.skyrock.com/
kaze
L'un des Best Boss du forum
kaze


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 04/08/2006

dirge of cerberus and site officiel Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus and site officiel   dirge of cerberus and site officiel EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:35

euh juste comme ça j'ai un pote qui l'a donc je peut vous aporter plus emple information a partir de ce qu'il m'a dit
on vera tous les perso de ff (a savoir si on les controle)
s'est un genre de devil may cry (je vous les conseille surtous le 3 il est trop bien)eston en a pour bien 20 heure pour le finir en mode facile pour les joueur nomal mais comme hardcore gamer je vais aller plus vite est ily a des bonus a debloquer

ah oui d'apres ce que j'ai entendui y aurau film avec vincent en perso principal (mais s'est des rumeur alor a savoir si s'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
°~°Yay0u°~°
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
°~°Yay0u°~°


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Nage dans la rivière de la vie.....hé oui !
Date d'inscription : 21/06/2006

dirge of cerberus and site officiel Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus and site officiel   dirge of cerberus and site officiel EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:42

Si c'est comme devil man cry ca va être trop bien ! En plus Vincent et Dante se ressemble !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yayouuuu.skyblog.com
o*o Mikoto o*o
Ultime membre
o*o Mikoto o*o


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

dirge of cerberus and site officiel Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus and site officiel   dirge of cerberus and site officiel EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:44

Ouah !!! ce serait trop bien !!!

(un film avc Vicent en perso principal ??? *rêve* )
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-addict.skyrock.com/
kaze
L'un des Best Boss du forum
kaze


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 04/08/2006

dirge of cerberus and site officiel Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus and site officiel   dirge of cerberus and site officiel EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:41

il sort au etas unie dans 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
Toya
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Toya


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Avec Léviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

dirge of cerberus and site officiel Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus and site officiel   dirge of cerberus and site officiel EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:02

MOI je l'ai déja vu ! ^^ il tue trop et il apparait qu'une fois cloud ! ( je dit ca pour le gang anti-cloud) c'est surtout l'histoire de Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-ff.forumpro.fr
MissYuna
Novice de Final Fantasy
MissYuna


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

dirge of cerberus and site officiel Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus and site officiel   dirge of cerberus and site officiel EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:27

Y aura aussi Tifa ! =) attendez, laissez-moi retrouver un gif que j'avais vus sur un blog ; ...

... ... ...


ca y est !

dirge of cerberus and site officiel 516426700
Revenir en haut Aller en bas
o*o Mikoto o*o
Ultime membre
o*o Mikoto o*o


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

dirge of cerberus and site officiel Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus and site officiel   dirge of cerberus and site officiel EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:06

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il s'appelle comment le film ?

(*rêve*c'est le film ou je reste 24/24h hihi^^*rêve*)

*bave d'avance*

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-addict.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





dirge of cerberus and site officiel Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus and site officiel   dirge of cerberus and site officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dirge of cerberus and site officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII Dirge Of Cerebus
» quizz !! officiel
» [Aide]Guide Officiel
» Les changements du site
» [ PUB ] Vos Forums, vos sites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VII :: Dirge of Cerberus-
Sauter vers: