·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ressemblance avec FF8

Aller en bas 
+3
squally
Balthier
Gate
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cronos
L'un des Protecteurs d'Alexandrie



Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 18/06/2005

ressemblance avec FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:55

oui c'est même une fierté mais si elle a été détruite depuis mille ans tu te poses des questions quand et tu fermes ta bouche aussi sinon direction asile psychiatrique (j'imagine bien Tidus dans sa cellule sauter partout se prendre des murs en mousse avec sa camisole de force MDR en disant "Mais je suis une star de blitz, le fils de Jecht et je viens de Zanarkand"^^)
Revenir en haut Aller en bas
squally
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
squally


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2006

ressemblance avec FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:10

euh ouais s'tu veut mais bon voila quoi on reparle du XII et non pas du X
Revenir en haut Aller en bas
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

ressemblance avec FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:05

Citation :

Il n'existe pas vraiment de caractère bien définie (par exemple on peut avoir des moment de calme et d'autres d'énergie, des moments de tristesse et d'autres d'euphorie etc.) ...sauf dans les RPGs ! En effet, pour ne pas lasser le joueur, il vous faut des personnages ayant chacun un caractère bien particulier.

Oui, mais quel sont les caractères particuliers ?

Une multitude de choses peut composer un caractère, mais de manière simple et générale, il se compose, dans un RPG, de 3 éléments :

- Un tempérament triste ou heureux .Pour bien le savoir, il vous suffit de déterminer si le personnage aura plutôt une tendance à garder un visage sérieux ou bien à sourire. Par exemple, Cloud (FF7) a un tempérament triste et Tifa (FF7) a un tempérament heureux.

- Un tempérament énergique ou calme . Là, il faut déterminer si le personnage sera du genre à sauter partout pour porter un coup à son ennemi ou bien à ne pas bouger (personnage muni d'un arc par exemple, dans ce cas-là). Cloud et Tifa ont tous-deux un tempérament énergique, Vincent (FF7) lui possède un caractère calme.

- Un tempérament porté sur le social ou porté sur l'intelligence . Ca n'a l'air de rien comme ça, mais c'est important. C'est pas évident à déterminer, mais voici un bon moyen : réfléchissez à quel va être la réaction de votre personnage si il voit un autre personnage avec une mine tristounette. Va t-il le consoler (Hé bien qu'est-ce qu'il y'a mon p'tit Cloudinou ?) ou va t-il plutot essayer d'analyser et de la raisonner (Hum... Ressaisit-toi, nous avons encore une bataille à achever). De manière générale, la personne porté sur le social va être plus instinctive, la personne porté sur l'intelligence va plutot raisonner. Tifa, Barret (FF7) et Yufi (FF7) ont un tempérament porté sur le social, Cloud et Vincent ont un tempérament porté sur l'intelligence.

voila si vous voulez analyser les caracteres des personages (pour revenir au sujet)

bon c'est pas moi qui a écrit ça c'est pourquoi je le met en "citer" si vous voulez avoir l'article complet:

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressemblance avec FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressemblance avec FF8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy XII-
Sauter vers: