·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les différentes fins du jeu

Aller en bas 
+12
Clad vs sephiroth
Cladisse
Choco-sama
x-YuMe-x
Gate
kakashi
finalx
Shimizu
fanrpg
dark squall57
Ayanna
mika
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mika
L'un des Maitres de la Magie Noire
mika


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Je sais plus où...
Date d'inscription : 27/12/2006

Les différentes fins du jeu Empty
MessageSujet: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:02

Salut à tous ! En fait je n'ai pas encore fini le jeu, alors je me demandais les différentes fins qu'ils pouvaient y avoir pour FF X-2 et ce qu'il fallait faire pour les avoir. Y a-t-il une mauvaise fin ?
Merci de bien vouloir m'éclairer ! : yunaeye:
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Ayanna


Féminin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/11/2006

Les différentes fins du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:28

pfffou
je m'en souviens pas de tête, désolée ! Mais en fouillant un peu sur le net tu devrais bien trouver la façon de les avoir ces fins ! (je sais qu'il y a une mauvaise fin, une fin normale, une fin heureuse et une fin secrète, mais je ne crois pas qu'il en existe plus).

^^
Revenir en haut Aller en bas
dark squall57
Grand Connaisseur de Final Fantasy
dark squall57


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Chez maman , je mange des gaufres au sucre !!!
Date d'inscription : 03/01/2007

Les différentes fins du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:54

Ce ke je peut te dire c'est ke dans la fin bonus on assiste a des retrouvaille mais pour l'obtenir il ya kelke petits truc a faire , les voila : ( si j'en oubli ou si je me trompe rectifiez moi o plus vite , sa fait un moment ke j'ai plu jouer a ce FF )

- Lorsque tu es dans le noir avec yuna dans un certain endroit du jeu ou tu ne peu ke te deplacer et rien d'autre ( jee sai plu vraiment kan c'est ) appui sans arret sur la touche X pour ke yuna sifle ( comme tidus lui a appris dans le premier opus )

- Puis une fois ke tu a battu Vegnagun ( je croit ke c'est sa le nom du boss de fin ) tu remonte avec ton equipe et tu est dans un petit champ avec plein de fleur , appui de nouveau X sans arret et la , tu verra le priant de Bahamut ( pour ceux ki se rappel dans FF10 ) ki va te demander si" tu veu le revoir ".Repond lui positivement et tu pourra alors admirez la scene bonus apres le generik de fin voila
Revenir en haut Aller en bas
fanrpg
Grand Connaisseur de Final Fantasy
fanrpg


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

Les différentes fins du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:03

La scene ds le noir c'est juste apres avoir battu Ixion !
Revenir en haut Aller en bas
dark squall57
Grand Connaisseur de Final Fantasy
dark squall57


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Chez maman , je mange des gaufres au sucre !!!
Date d'inscription : 03/01/2007

Les différentes fins du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:23

Ah merci fanrpg , je me rapel maintenant il me semble que tu tombe dans un trou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shimizu


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Eglise des taudis du secteur 7
Date d'inscription : 17/09/2005

Les différentes fins du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu EmptySam 13 Jan 2007 - 17:37

les fin ont été déja cité dans un topic lequelle je sais plus XD

et avec comment les avoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-heart.forumactif.com
finalx
Big connaisseur de Final Fantasy
finalx


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : En errance dans les tourments du nutella
Date d'inscription : 27/02/2007

Les différentes fins du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:52

Pour avoir la mauvaise fin je crois qu'il faut mourir contre la tête de Vegnagun ou alors tu attends que Shuyin prononce 7 phrase .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-souvenirs.info/
mika
L'un des Maitres de la Magie Noire
mika


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Je sais plus où...
Date d'inscription : 27/12/2006

Les différentes fins du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:00

Voui mais moi je veux la bonne Sad
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
L'un des Maitres de Final Fantasy
kakashi


Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2005

Les différentes fins du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu EmptySam 10 Mar 2007 - 15:36

Oui, mais il y a un truc avec la rencontre se n'est pas tidus du moins moi je ne les pas vu et pourtant j'ai fait les deux chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-portail.forumactif.com
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Les différentes fins du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:01

Quoi! Shocked on peut retrouver Tidus!!! faut que je recomence une partie que je viens à l'instant de finir, ça marche aussi si on fait une partie chargé?
Revenir en haut Aller en bas
mika
L'un des Maitres de la Magie Noire
mika


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Je sais plus où...
Date d'inscription : 27/12/2006

Les différentes fins du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:57

Oui on peut le retrouver, moi j'ai trouver la cinématique de la fin où Tidus revient sur Youtube c'est trop génial !
Ben oui ça marche à mon avis il suffit d'appliquer l'astuce dans l'au dela et dans cinématique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
x-YuMe-x
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
x-YuMe-x


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 18/05/2007

Les différentes fins du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu EmptySam 30 Juin 2007 - 17:28

Pour retrouvé Tidus il faut faire le jeu a 100% et appuyé sur X quand on l'entend sifflé ds l'au-de-la, ensuite ta le priant qui te demande si tu veux le retrouvé et tt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mika
L'un des Maitres de la Magie Noire
mika


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Je sais plus où...
Date d'inscription : 27/12/2006

Les différentes fins du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu EmptySam 30 Juin 2007 - 17:52

Je pense pas qu'il faut terminer le jeu à 100% pour retrouver Tidus. Il suffit d'appuyer sur x ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-YuMe-x
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
x-YuMe-x


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 18/05/2007

Les différentes fins du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu EmptySam 30 Juin 2007 - 17:54

Hum bah en faite je suis pas sur! xD
Faudrais que je refasse une partis :s
Revenir en haut Aller en bas
mika
L'un des Maitres de la Magie Noire
mika


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Je sais plus où...
Date d'inscription : 27/12/2006

Les différentes fins du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu EmptySam 30 Juin 2007 - 17:58

Enfin j'espère parce qu'il me manque déjà 2 vétisphère donc pour terminer à 100% ça va être un peu dur Confused
Revenir en haut Aller en bas
x-YuMe-x
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
x-YuMe-x


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 18/05/2007

Les différentes fins du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu EmptySam 30 Juin 2007 - 18:07

Bah si tu visionne les video sphere sa fait monté les % ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Les différentes fins du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu EmptySam 30 Juin 2007 - 22:15

bon, un petit copier/coler de FFworld:

- Mauvaise fin :
Laissez-vous mourir pendant le combat contre la tête de Vegnagun. Vous aurez droit à une petite cinématique juste après. Vous obtenez également cette fin si vous laissez Shuyin prononcer 7 phrases lors du combat contre la tête de Vegnagun.
- Fin normale :
Il s'agit de la fin que vous verrez en n'ayant rien fait de particulier au cours du jeu (à savoir quand Yuna tombe dans le trou à l'acte 3). Elle apparaît de toute façon dans chaque fin (excepté la mauvaise, bien sûr).
- Fin normale + scène supplémentaire :
Cette fin est identique à celle indiquée ci-dessus, sauf qu'il vous faut appuyer sur X quand Yuna et ses amies passent dans le champ de fleurs de l'Au-delà suite à leur victoire sur le boss de fin. Vous aurez droit à une cinématique en plus immédiatement.
Important : Les conditions sin equa non avant d'essayer d'obtenir les fins ci-dessous sont d'effectuer plusieurs actions au cours du jeu. D'abord, lorsque Yuna se retrouve seule dans l'Au-delà à la fin de l'acte 3, vous devez appuyer sur X (même si aucune indication n'apparaît à l'écran) pour entendre un sifflement. Il faut le faire à quatre moments précis : d'abord quand Yuna s'accroupit, ensuite quand elle s'arrête de parler, puis quand elle tourne sur elle-même, enfin quand elle s'arrête de courir. Si vous avez bien entendu quatre sifflements, vous êtes prêts. L'autre condition est d'avoir été au château Leblanc à Guadosalam lors de l'acte 3. Parlez à Logos et Ormi, puis à Leblanc, puis encore à Logos et Ormi. Entrez dans la zone secrète et allez dans la chambre qui se trouve tout à droite. Après la discussion, prenez la sphère rouge posée sur un meuble. Maechen intervient et vous parle. Une fois qu'il a fini son discours, la deuxième condition est remplie.

- Bonne fin 1 :
Lorsque Yuna et ses amies traversent le champ de fleurs de l'Au-delà, appuyez sur X pour entendre un sifflement. Le Priant de Bahamut apparaît et vous pose une question. En répondant positivement, vous aurez droit à une nouvelle cinématique après les crédits.
- Bonne fin 2 :
Lorsque Yuna et ses amies traversent le champ de fleurs de l'Au-delà, appuyez sur X pour entendre un sifflement. Le Priant de Bahamut apparaît et vous pose une question. En répondant négativement, vous aurez droit à une courte scène après les crédits. Si on me le demandait, je dirais qu'il s'agit de la fin idéale...
- Fin parfaite :
Il s'agit évidemment de la fin la plus difficile à visionner. La condition nécessaire pour la débloquer est d'avoir tout simplement fini le jeu à 100%. Ensuite, il vous suffit de répondre positivement au Priant dans le champ de fleurs de l'Au-delà. Vous verrez alors la fin normale, les crédits, la bonne fin et une dernière séquence qu'on appelle plus communément fin parfaite. Mais l'est-elle vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
x-YuMe-x
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
x-YuMe-x


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 18/05/2007

Les différentes fins du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:15

Ah moi il m'en manque une celle ou il faut repondre negativement au priant! Faut que je teste! =)
Merci Gate! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Les différentes fins du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:14

dit merci a ffworld mdr
Revenir en haut Aller en bas
x-YuMe-x
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
x-YuMe-x


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 18/05/2007

Les différentes fins du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:11

Bah ouais mais si tu l'aurais pas dit bah je l'aurais pas su car que je vais une fois tt les 1 ans sur ff world mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Les différentes fins du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:09

Heu... là je suis au champ de fleur, mais quand j'appuie sur X rien ne se passe, pourtant j'ai vu maechen au chateau leblanc et sifler quand j'étais dans l'au de là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différentes fins du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:19

t'inquiete tu réussira bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
x-YuMe-x
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
x-YuMe-x


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 18/05/2007

Les différentes fins du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu EmptySam 28 Juil 2007 - 1:18

C'est parce que tu appui surement plusieurs fois de suite alors qu'il faut appuyé seulement au bon moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Les différentes fins du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu EmptySam 28 Juil 2007 - 14:41

au bon moment? mais là ce n'est pas une cinematique, j'espere que je suis au bon endroit, c'est le champ de fleur juste avant l'endroit où il faut jouer de l'orgue
Revenir en haut Aller en bas
x-YuMe-x
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
x-YuMe-x


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 18/05/2007

Les différentes fins du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu EmptySam 28 Juil 2007 - 17:21

Bah quand ta battu le boss Normalement tu entend siflé Tidus dans le parterre de fleur Et je sais plus excatement a quel moment mais je suis sur et certaine qu'il faut simplement cliqué une seul fois a la fois au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes fins du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes fins du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers: